Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Révision evoque en région parisienne


Invité §ayr152gq

Messages recommandés

Invité §ayr152gq

Bonjour,

 

cherche une concéssion sérieuse sur la région parisienne avec des prix raisonnables de révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu entends pas concession sérieuse ! alfa131.gif.fac60c635f6dd560ff882a5d37305fb2.gif

 

Pour ce qui est des tarifs d'entretien il faudra que j'attende un an pour le savoir.

 

Je connais VPV Duffort motors Jaguar/Land-Rover à Port-Marly 78, qui possède également la concession des Ulis 91 dont Alain78 semble très satisfait.

 

Sinon il y a un réparateur agréé Land-Rover qui distribue plusieurs marques à Coignières/Maurepas, mais il ne fait pas la vente de Land-Rover, juste l'entretien.

 

En fait c'était l'ancien CC Land-Rover de Pontchartrain 78 qui est devenu réparateur seulement si j'ai bien compris.alex883.gif.32fb565094160487079af70a3198dd65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIE437RF

Hello tout le monde , je viens d acquérir un Evoque Td4 d occasion , et je dois faire la première révision . Je suis en Normandie : 1ère concession Caen a 1 heure de route mais je travaille souvent au pied de la concession de Port Marly 78 ... Donc laquelle choisir ?????? Y a t il une grosse différence de prix entre Paris et la province et avez vous un retour sur le temps d immobilisation ? Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient de Port-Marly, mais la première révision sera dans trois mois. De plus je ne sais pas si la révision est moins chère pour un eD4. Je pense qu'il y a moins d'huile. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Le mieux serait que tu demandes par téléphone à chacune des deux CC le tarif de la révision prévue en fonction du kilométrage.

 

Si la différence ne justifie pas de faire une heure de route; tu prends rdv pour le jour où tu es à Port-Parly, il te rendent la voiture le soir (sauf imprévu.) :ange:

Tu peux leur louer une Smart le cas échéant à condition de le prévoir à la prise de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin636QD

Hello tout le monde , je viens d acquérir un Evoque Td4 d occasion , et je dois faire la première révision . Je suis en Normandie : 1ère concession Caen a 1 heure de route mais je travaille souvent au pied de la concession de Port Marly 78 ... Donc laquelle choisir ?????? Y a t il une grosse différence de prix entre Paris et la province et avez vous un retour sur le temps d immobilisation ? Merci pour vos réponses .

 

La première révision effectuée à Chennevières (94) a été facturée à 368 euros avec un temps d'attente d'une heure trente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réparateur agréé Land-Rover "du coin" (qui n'est pas concessionnaire), questionné l'an dernier, m'avait indiqué 439€ pour la première révision d'un eD4.

 

Il est tout près de chez moi, seulement voilà, il a très mauvaise presse... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Je préfère aller où j'ai acheté la voiture dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin636QD

Pourrais-tu indiquer ton modèle d'Evoque lineblack, les tarifs sont variables suivant que c'est un essence, un diésel, un 2 RM ou un 4X4.

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

 

C'est un TD4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIE437RF

Voilà 1ère révision faite pour mon Td4 Bva chez Land rover Port Marly : accueil sympa mais facture de 548 e ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme ça je sais à quoi m'en tenir pour ma révision au mois de mai... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Tu as été reçu par Nicolas ou sa charmante collègue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fka532vQ

1ère révision 270 euros, révision des 58000, 650 euros avec changement de plaquettes arr. nettoyage complet de la voiture int et ext offert. Ed4. Je suis en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel030jO

Je viens de faire faire la première révision, 1 an pour moi car seulement 11000kM, je suis allé chez Norauto Narbonne, devis à 224€ et en fin de compte 208€ car entre temps ça avait baissé.

Conforme aux prescriptions constructeur, vidange, filtres huile, air et d'habitacle, contrôles d'usage et passage à la valise avec remise à zéro de la périodicité d'entretien.

Personnel sympa, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...