Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Focus 2 : Perte de puissance

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour voilà jai une ford focus de 2007 1.6 66kw 90ch quand je lai acheter j avais une perte de puissance qui ne faisait pas du tout avancer ma voiture elle bloquait a 3mille tour/min j'ai rouler pendant quelque jour avec d un coup elle dépassait les 3mille tour/min mais toujours avec une perte de puissance jai regardée au moteur en effet j avais une durite qui etai fissure celle qui va du radiateur au turbo ( intercoleur ) désolé si cest pas la bonne orthographe . Donc je change cette durite la voiture remarché niquel jai rouler pendant 2 semaine niquel .

Samedi passée pendant que je roulais boum jai de renouveau une perte de puissance jai regarder direct à la durite si elle va pas re cassé pas du tout

Si quelqu'un sait m aide ? Merci bonne journée

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Type de problème / symptômes

Bonjour voilà jai une ford focus de 2007 1.6 66kw 90ch quand je lai acheter j avais une perte de puissance qui ne faisait pas du tout avancer ma voiture elle bloquait a 3mille tour/min j'ai rouler pendant quelque jour avec d un coup elle dépassait les 3mille tour/min mais toujours avec une perte de puissance jai regardée au moteur en effet j avais une durite qui etai fissure celle qui va du radiateur au turbo ( intercoleur ) désolé si cest pas la bonne orthographe . Donc je change cette durite la voiture remarché niquel jai rouler pendant 2 semaine niquel .

Samedi passée pendant que je roulais boum jai de renouveau une perte de puissance jai regarder direct à la durite si elle va pas re cassé pas du tout

Si quelqu'un sait m aide ? Merci bonne journée

Bonjour

Le voyant moteur est allumé ?

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...