Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

moteur qui "broute"


Invité §mom107Ta

Messages recommandés

Invité §mom107Ta

bonjour,

je viens de découvrir ce site et j'espère que quelqu'un pourras m'aider dans mon petit souci

je suis propriétaire d'un voyager LE de 1999 essence et celui ci "broute'" ou "tousse" je ne sais pas quel terme exact employer

des le démarrage je suis obligé de jouer avec la pédale d'embrayage pour ne pas que le moteur face trembler le volant et ainsi trouver le bon régime.l'accélération ce fait très lentement

Il suffit d'une petite cote pour que ' si j'accélère pour ne pas perdre de vitesse, et bien elle se met a brouter et je décélère.

sur voie expresse par exemple , 110 km impec soudain une cote, je reste a 110 ou du moins j'essaie car le volant tremble, le moteur tousse et je descend doucement a 80km/h cela devient énervant

pour info: on m'a conseiller de changer les bougies et oh miracles plus de problèmes pendant seulement 8 jours

on me dit que c'est la bibine ou les injecteurs mais ceci est l'avis de mécano non confirmé

peut être avez vous eu ce problème dans ce cas pouvez vous m'indiquer ce que vous avez fait afin que je puisse y remédier directement sans changer une ou des pièces qui était bonnes

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom107Ta

Pardon il s'agit d'un VOYAGER III 2.5 i SE Confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

c'est un 2.4,le 2.5 n'existe pas en serieIII

si ce n'ai déja fait,remplacer cables de bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom107Ta

c'est a partir du numéro de sur carte grise qu'il a été déterminer qu'il s'agissait d'une 2.5l

merci pour l'info je vais faire le changement et l'on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom107Ta

merci chrysler00 je viens de changer câble de bougies et après un petit tour avec le véhicule les premières constatation sont très bonnes

j'espère que cela va durer et que le problème ne va pas réapparaitre

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...