Invité §ger230CL 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 Ah sisi j'ai bien vu les deux et y'a pas photo entre la ligne de l'ancienne Classe A style Twingo sur élevé totalement dégueulasse et la nouvelle du style Serie 1, A3, mais bon si sa vois pas tant que sa par les "spécialistes" alors je doit rêver. Fin du débat inutile. Salut Ha ba oui ce sont deux voitures, avec 4 roues, un moteur. Si tu prends le style, forcément elles sont sur le même créneaux, mais pour le reste ça reste la. (Sauf si tu prends les poils à mazoute). Pas beaucoup de possesseurs essence de la one vont passer sur la classe A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom752tq 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 Ah oui je parlé pas du tout mécanique sur ce point dure dure de critiqué Mercedes. Je préfère l'essence comme tout le monde Par contre un truc sur lequel je vous rejoins c'est qu'on pardonne plus facilement les soucis grave à Audi parce que c'est Audi du genre les 6 mois de livraison pour une voiture fabriqué en série.. Mais bon cela n’enlève en rien le plaisir que c'est fait notre ami si ce n'est les mois de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger230CL 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 Ah oui je parlé pas du tout mécanique sur ce point dure dure de critiqué Mercedes. Je préfère l'essence comme tout le monde Par contre un truc sur lequel je vous rejoins c'est qu'on pardonne plus facilement les soucis grave à Audi parce que c'est Audi du genre les 6 mois de livraison pour une voiture fabriqué en série.. Mais bon cela n’enlève en rien le plaisir que c'est fait notre ami si ce n'est les mois de patience On est bien d'accord alors . Sympa ton A3, a choisir entre une A3 3.2 FSI et un Q5 TDI 140ch meme full option.. , .. Bon ok j'arrête la, ça devient lourd. Good luck on the road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom752tq 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 Je suis d'accord aussi et même sans resté chez Audi je prendrai volontiers une Clio ou Mégane RS qu'un TDI mais bon il en faut pour tout les gouts puis un Q5 c'est quand même sympa. Après pour le TDI malheureusement c'est la faute à trop de paramètres que les gens ce penche uniquement dessus, à commencer par les vendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 C'est bizarre, je pensais avoir écrit dans la section Audi Q5. Qu'est-ce que je prends.... Si le Q3 avait eu un peu plus de coffre, nous l'aurions choisi. Je vous invite à aller le voir. Quand on a un budget et qu'on veut se faire plaisir, on fait avec. Les 143cv tirent très bien les 1680kg du Q5 2RM. Mon Picasso pèse 1650kg avec le toit vitré et 136cv le tirent suffisamment. Évidemment,177, 240, 320cv... c'est mieux et plus cher. Je ne vais pas réexpliquer mes motivations, elles sont au début du post. J'invite seulement tous ceux qui me tirent dessus à boulet rouge d'aller essayer ce Q5 en 143cv pour se faire une opinion objective et merci aux autres. C'est la première fois que je suscite autant de débats lors de l'écriture d'un post. Audi est vraiment une marque à part!!! Je ne donne mes impressions que lorsque j'ai essayé les voitures dont je parle, c'est une règle, lorsque j'ai été faire les concessions pour l'achat de mon SUV ( un GLK vous l'aviez évidemment compris !) j'ai essayer le Q5 en 143cv BVM6 le Q5 en 177cv S-Tronic le Q3 EN 177cv S-Tronic le XC60 en 163 BVM6 et en 215cv BVA le X3 en 184cv BVA8 le Tiguan 140cv DSG et le 170cv BVM6 et le GLK en 143/170/ et 204cv uniquement en 7G-Tronic (les 3). Tu as trouvé, à raison d'ailleurs, que le coffre du Q3 était petit, ok. Le choix de la version du 2.0TDI dégonflé à 143cv, je ne la discute pas (surtout avec la répression sur les routes, même si je pense objectivement que c'est limite pour le gabarit du Q5 !), en revanche je pense que la différence (en litres) de chargement du coffre ne valait peut-être pas que tu sacrifies la (très bonne et rapide ! ) boite auto S-Tronic et surtout la transmission intégrale permanente Quattro qui est (comme la boite auto !) parmi les meilleurs du marché. J'espère que par chez toi il n'y a pas trop souvent de la neige parce que le jour ou tu vas te faire pousser dans une très légère côte par un Duster Dacia, je pense que le mec n'a pas fini d'en rigoler ! ( bah oui les SUV de 1t7 avec des pneus taille XXL en 2 RM, c'est pas le top au niveau grip....). Bon après si tu habites dans le sud (de l’Espagne !) tu auras moins de problèmes. CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 J'ai oublié de dire que le Q3 n'a pas comme seul défaut la taille du coffre mais également la taille du toit, surtout à l'arrière. Nous avions tous la tête au plafond. J'habite dans le Nooord et je ne choisis pas ma voiture en fonction des 3 ou 4 jours de neige que l'on a par an. C'est vrai que la boite s-tronic est bien mais dans ce cas, il faut passer au quattro et au 177cv, soit 5000€ à ajouter plus 1500€ de malus. Il faut savoir s'arrêter quelque part d'autant que ce n'est pas la seule dépense que l'on fait actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger230CL 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 J'ai oublié de dire que le Q3 n'a pas comme seul défaut la taille du coffre mais également la taille du toit, surtout à l'arrière. Nous avions tous la tête au plafond. J'habite dans le Nooord et je ne choisis pas ma voiture en fonction des 3 ou 4 jours de neige que l'on a par an. C'est vrai que la boite s-tronic est bien mais dans ce cas, il faut passer au quattro et au 177cv, soit 5000€ à ajouter plus 1500€ de malus. Il faut savoir s'arrêter quelque part d'autant que ce n'est pas la seule dépense que l'on fait actuellement. Donc si je résume pour le Q3 : coffre ridicule + places arrières inutilisables ! Tu veux dire que c'est un TT juste surélevé vendu à prix d'or ? Il n'y a pas à dire Audi c'est une marque à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 C'est vrai. Audi est une marque à part qu'il faut posséder au moins une fois dans sa vie. Certains préfèrent mettre plusieurs milliers d'Euros dans une montre, d'autre dans des tableaux. Chacun son plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv042Om 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Prouve moi le contraire : des remarques bidon notamment celle du "TDI que l'on retourne dans les plus basses segmentations marketing du groupe VAG."... Je ne te parle pas du 3.0 TDI, que je considère comme l'un des meilleurs diesels de sa catégorie, mais bien du 2.0 TDI que tu retrouves sur une octavia depuis des générations. Salut, Tout dépend de la vision qu'on a. C'est à dire que pour moi une Audi ça doit pas être sous équipée, ou frôlée la sous motorisation. Pour d'autres les finitions bas de gamme et les moteurs justes (tout à fait suffisant pour se déplacer en soi) n'importent peu, l'image de marque prévaut. Mais moi je trouve justement que l'image de marque en prend un coup quand la voiture est peu équipée, et a un moteur très léger. L'image des Allemandes, que ce soit les berlines ou SUV colle pour moi à une image imposante, de force et caractère. Et bien entendu de classe. Et tout ceci ne va qu'avec un équipement et un moteur en adéquation. Sinon c'est la fin du mythe pour ceux qui te croise. Moi c'est comme ça que mon innocence et ma vision idéalisée des Allemandes est partie, en sortie de Péage... Après je parle de généralités, chacun fait bien comme il l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom752tq 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Sur ce point je te rejoins complètement, y'a qu'à voir les reportages sur la sécurité routière, les phrases du flic interrogé c'est souvent "aujourd’hui on va sur un tronçon d'autoroute bien fréquenté on va chassé les grosses Allemandes" dit-il, avec une petite paire de jumelle à la main le mythe est encore la, du moins dans la tête des flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger230CL 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Salut, Tout dépend de la vision qu'on a. C'est à dire que pour moi une Audi ça doit pas être sous équipée, ou frôlée la sous motorisation. Pour d'autres les finitions bas de gamme et les moteurs justes (tout à fait suffisant pour se déplacer en soi) n'importent peu, l'image de marque prévaut. Mais moi je trouve justement que l'image de marque en prend un coup quand la voiture est peu équipée, et a un moteur très léger. L'image des Allemandes, que ce soit les berlines ou SUV colle pour moi à une image imposante, de force et caractère. Et bien entendu de classe. Et tout ceci ne va qu'avec un équipement et un moteur en adéquation. Sinon c'est la fin du mythe pour ceux qui te croise. Moi c'est comme ça que mon innocence et ma vision idéalisée des Allemandes est partie, en sortie de Péage... Après je parle de généralités, chacun fait bien comme il l'entend. "J'habite" à la frontière Allemande et le mythe est encore bien la. Va te balader à Strasbourg et tu verras que les plus grosse voitures sont toutes immatriculées en Allemagne. La Clio IV, fintion bas de gamme, avec des enjoliveurs ils ne connaissent pas. Mais clairement, tu verras très peu de 114D, A3 TDI 105ch ect, ils preferent largement les grosses cylindrés. Ce n'est pas râre de voir une A6 en 3.0 TDI avec une sellerie tissu. En l'occurence, nous Français nous essayons de les copier mais nous avons du mal à y arriver, ou le fait d'avoir des anneaux donnent des ailes à certaines personnes... Je préfère encore acheter une 508 en HDI 177 en finition GT, que de prendre une A6 en 2.0 TDI 143 sellerie tissu. ! Dans tous les cas nous sommes d'accord et je peux aussi comprendre que certaines personnes veulent une version full option comme notre ami ttotof8 et resté sur un moteur d'entré de gamme. J'aurai gueulé plus fort si il avait pris un Q5 en "attraction" avec un 2.0 TDI 143 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Vous êtes marrants avec vos idées. Je sors d'un grand picasso en 136cv qui était, il y a 4 ans la plus forte motorisation pour ce modèle. Il a décoté de manière phénoménale. Son poids est à peine inférieur au Q5 qui sera en 143cv. Les performances du Q5, sur le papier sont supérieures au picasso (0-100m en 10.9s au lieu de 12.2s) Ce n'est quand même pas une sous motorisation. Sa décote sera moindre. J'estime donc que je ne mérite pas de me faire engueuler parce que je juge que le 143cv (que j'ai essayé) me suffiront dans 90% des cas et qu'il est agréable à conduire. Nom d'une pipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv042Om 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Sur ce point je te rejoins complètement, y'a qu'à voir les reportages sur la sécurité routière, les phrases du flic interrogé c'est souvent "aujourd’hui on va sur un tronçon d'autoroute bien fréquenté on va chassé les grosses Allemandes" dit-il, avec une petite paire de jumelle à la main le mythe est encore la, du moins dans la tête des flics Toi c'est différent, tu viens confirmer le mythe. Une voiture comme la tienne ça envoie un minimum de paillette dans les yeux à ceux que tu pOOtres. Je sors d'un grand picasso en 136cv qui était, il y a 4 ans la plus forte motorisation pour ce modèle. Il a décoté de manière phénoménale. Son poids est à peine inférieur au Q5 qui sera en 143cv. Les performances du Q5, sur le papier sont supérieures au picasso (0-100m en 10.9s au lieu de 12.2s) Ce n'est quand même pas une sous motorisation. Je comprends ! Mais le Grand Piccasso parait déjà lourdeau d'extérieur, le Q5 classe et dynamique. C'est pas pareil pour moi. Voir une Clio 1.5 DCI 105 (donné aussi vers 10/11s je crois) tenir un Grand Piccasso me paraîtra pas bizarre du tout, par contre contre un Q5 ça la fait beaucoup moins... C'est pas de la fierté mal placé. Juste que ce segment chez Audi correspond pour moi à autre chose. Faites un test, mettez une Audi et une Renault côte à côte, demander à 10 personnes laquelle paraît la plus véloce. Même si admettons l'Audi est moins puissante, la majorité diront l'Audi, car c'est l'image de marque des Allemandes, quoi qu'on en dise. Et c'est là que le mythe s'effondre, parfois, sur la route. Ce fut mon cas, et ce jour a bousculé ma vie à tout jamais. Heureusement je rêve encore devant plein d'autres modèles. Vous aurez compris que je plaisante en faisant le déçu. Et quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de plaisir à son volant. C'est un autre monde, et la S-Line est magnifique ! Tu es le seul qui achète, tu n'achètes pas pour nous plaire. Nous on juge pas, juste on débat sur une question de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom752tq 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Oui c'est un débat pas un jugement. Et si j'aurai un Q5 même en TDi je serai content PS : Honte à moins hier en allant au foot je me suis fait doublé par une .......... 307 SW ahah je le sentais chaud le monsieur du coup je l'ai laisser passer c'etait bien marrant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain 91 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Une Q5 avec un moteur de 143 CV ça doit être un peu limite quand même vu le poids de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Le 143cv est remplacé par le 150cv depuis le 2 mai 2013. C'est tout bénef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain 91 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Clair que le TDI 143 aura fort à faire pour mouvoir les 1700kg du Q5 Si j'ai bonne mémoire dans son premier post, ttotof8 nous dit je cite "je n'ai plus qu'un gamin à la maison" Il aurait, peut-être, été plus judicieux de s'orienter vers un Q3 2.0TDI 177 S-Tronic Quattro S-Line à 43200€ en lieu et place d'un Q5 2.0TDI 143 BVM6 2RM S-Line à 43600€... CDT Chez un mandataire c'est un peu moins cher http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html ...ce qui est pris n'est plus à prendre J'utilise régulièrement des mandataires pour mes voitures neuves, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 J'estime donc que je ne mérite pas de me faire engueuler parce que je juge que le 143cv (que j'ai essayé) me suffiront dans 90% des cas et qu'il est agréable à conduire. Nom d'une pipe!!! Je te soutiens, on a la meme vision des choses et moi aussi j'ai le droit à ce genre de remarques quasiment à chaque voiture que j'achète De toutes façons, la voiture tu l'achètes pour toi, le plus important c'est qu'elle te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Merci Summer88 pour ton soutien. Il a été essayé sur D8 dans direct auto, il y a 15 jours avec de bonnes critiques. Le seul regret est de ne pas pouvoir bénéficier de la boite auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicogolf5 7 mai 2013 Signaler Partager 7 mai 2013 Je te soutiens, on a la meme vision des choses et moi aussi j'ai le droit à ce genre de remarques quasiment à chaque voiture que j'achète De toutes façons, la voiture tu l'achètes pour toi, le plus important c'est qu'elle te plaise. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637iQ 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Bonjour à tous, Je vais bientôt faire partie de votre Club très select, car j'ai commandé un Q5 en voiture de fonction (je précise "voiture de fonction" car cela explique certains choix liés au budget ou à l'environnement... : Q5 2013 2.0 TDI 143 CV Ambition Luxe, 2 roues motrices, toit ouvrant panoramique, jantes 19 pouces, pack design cuir, sièges avant sport, Xénon Plus, Lave phares, Intérieur gris clair, Extérieur gris mousson, j'étais un très grand fan du "bleu sphère métallisé" sur mes AUDI précédentes mais je n'ai pas pu réitérer cette fois-ci) Toujours est-il que je l'ai commandé début Avril et que la date de livraison est toujours annoncée fin Octobre 2013... est-ce que vous savez si d'expérience cette date évolue de manière positive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b1jam1 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Salut, Pour moi le délai était passé de 10-11 mois à 6 mois ! C'était une bonne nouvelle ! Commande en avril 2012, livraison en octobre 2012... maintenant seul ton commercial peut te répondre...le notre nous avait dis qu'on l'aurais surement avant... Sinon bienvenu et pour info nous ne sommes pas Select mais normaux ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Salut, Pour moi le délai était passé de 10-11 mois à 6 mois ! C'était une bonne nouvelle ! Commande en avril 2012, livraison en octobre 2012... maintenant seul ton commercial peut te répondre...le notre nous avait dis qu'on l'aurais surement avant... Sinon bienvenu et pour info nous ne sommes pas Select mais normaux ! A+ Le select c'est pour les Q7 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b1jam1 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 On comprend le message en regardant ta signature ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 On comprend le message en regardant ta signature ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 29 juin 2013 Signaler Partager 29 juin 2013 Bon, ben, voilà. Le Q va naître semaine 28 avec 1 mois d'avance. Il a grappillé également quelques chevaux et passé de 2 niveaux depuis la conception (143 à 150 et avus) Livraison, j'espère fin juillet, juste à temps pour la grande migration. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637iQ 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Commandé à quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Sur première page: 22 mars 2013. Précommande du concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Bonjour. Le bébé est bien né. Je ne ferai pas de photo car il y en a déjà des centaines identiques sur le forum et ailleurs. Par contre, je voudrai apporter quelques précisions concernant le fonctionnement du MMI advanced et mes impmpressions. - Voiture très silencieuse, agréable à conduire et le moteur 150cv est tout à fait adapté au véhicule. Ce n'est pas une voiture de coursre mais il permet a suffisemment de répondant pour se sortir de toutes les situations. - Une carte sim 3G insérée dans l'audi n'empêche absolument pas le fonctionnement des appels via un téléphone bluetouch. - On peut utiliser les coordonnées GPS comme destination - Goggle Eath fonctionne très bien mais le basculement entre le mode classique te google Earth est chiant car il faut systématiquement se rendre dans les paramètres pour changer. - Impossible de changer la sonnerie du téléphone voiture (la ligne est grisée) - Je n'ai pas trouvé comment télécharger les itinéraires via le site myaudi.fr - Le GPS propose 3 itiinéraires mais si on est un peu long à se décider, il sélectionne automatiquement celui sur lequel le curseur est positionné. - Un petit problème d'ergonomie m'énerve: systématiquement, en sortant du véhicule, mon genou accroche la commande des phares et du coup elle se replace en position 0. - Attention pour ceux qui choisiront l'attelage d'origine, le brochage de la prise est à la nouvelle norme. Adaptateur obligatoire. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je compléterai ultérieurement si besoin. Bonne journée. Je compléterai au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto652iq 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 La commande à la voix fonctionne très bien et finalement, je commence à tout faire avec. (Changer de radio, piloter le GPS, le téléphone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637iQ 27 août 2013 Signaler Partager 27 août 2013 Toujours pas de nouvelles de mon Q5 commandé début Avril, la date de livraison est toujours au 17 Octobre, j'ai discuté avec un vendeur dans une concession la semaine dernière : pour ceux qui commandent maintenant les dates de livraison sont à mi-2014... ( ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 28 août 2013 Signaler Partager 28 août 2013 Toujours pas de nouvelles de mon Q5 commandé début Avril, la date de livraison est toujours au 17 Octobre, j'ai discuté avec un vendeur dans une concession la semaine dernière : pour ceux qui commandent maintenant les dates de livraison sont à mi-2014... ( ! ) Rien de bien nouveau en somme, à l'époque, lors de mon changement d'auto j'avais pris des renseignements sur le Q5 2.0TDI 177 Quattro S-Tronic, c'était déjà 7/8mois d'attente... Le délai+l'accueil hautain+l'impossibilité d'essayer la voiture autrement qu'autour du pâté de maison et encore avec le vendeur avait achevé de me convaincre d'aller voir ailleurs, ce que j'ai fais. Bmw et Mercedes avaient des délais beaucoup plus court et m'ont, tous les deux laissé l'auto une journée entière tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsi 28 août 2013 Signaler Partager 28 août 2013 Effectivement ,les délais sont anormalement longs ,c'est la rançon du succès.Concernant,l'accueil ,je ne vais pas défendre les vendeurs mais il faut voir les berlots qui défilent à longueur de journée en simulant un hypothétique achat et qui repartent en prétextant que la jante ne plait pas ou que le rétro a une drôle de forme.Pour ma part ,j'ai eu le droit au prêt d'un Q5 pour un week-end sans consignes particulières ,sauf une grosse caution ,c'est normal....comme quoi tout le monde n'est pas servi de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 28 août 2013 Signaler Partager 28 août 2013 Effectivement ,les délais sont anormalement longs ,c'est la rançon du succès.Concernant,l'accueil ,je ne vais pas défendre les vendeurs mais il faut voir les berlots qui défilent à longueur de journée en simulant un hypothétique achat et qui repartent en prétextant que la jante ne plait pas ou que le rétro a une drôle de forme.Pour ma part ,j'ai eu le droit au prêt d'un Q5 pour un week-end sans consignes particulières ,sauf une grosse caution ,c'est normal....comme quoi tout le monde n'est pas servi de la même manière. J'ai fais 2 CC en Ile de France...j'ai du mal tomber 2 fois, par très grave j'ai acheté autre chose et je n'ai aucuns regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsi 28 août 2013 Signaler Partager 28 août 2013 Tu n'as pas du avoir de problèmes de délai au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.