Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 (2e Generation) Sportback : Panne moteur


TorontoMapleleaf
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous.

J'ai une Audi A3 Sportback 1.9TDI 105 cv de 2007 Code moteur BLS

Je vous explique mon problème:

1: La voiture à un feu rouge , le moteur c'est arrêté net

 

J'ai pu le redémarrer mais il tournait mal et je ne pouvais " presque " pas accélérer

 

2: Je l'ai amené dans un garage qui à connecté l'ordinateur et la réponse était " injecteur # 2 défaillant.

J'ai démonté les 4 injecteurs qui ont été testé et le résultat est que les injecteurs sont bons ( pour info ce sont des injecteurs pompe marque Bosch )

Alors que peut-il se passer ? le filtre à mazout était propre sans aucun dépôt ou sédiments .

On me parle de changer le faisceau électrique qui alimente les 4 injecteurs ce faisceau se trouve dans la culasse. avez-vous expérimenté ce problème ?

On me dit aussi que cela peut venir de la pompe tandem ???

J'aimerais aussi savoir comment est alimenté le mazout depuis le réservoir, est-ce qu'il y aune pompe électrique dans le réservoir qui alimente le filtre et ensuite la pompe tandem, est-ce que l'un d'entre vous connaitrait le cheminement du mazout ?

Dans l'attente de vous lire je vous en remercie d'avance et cordiales salutations. TML YET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me parle de changer le faisceau électrique qui alimente les 4 injecteurs ce faisceau se trouve dans la culasse. avez-vous expérimenté ce problème ?

 

 

 

oui, ca j'ai expérimenté.

 

Mais j'avais un défaut spécifique, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, problème toujours pas résolu, les injecteurs ont été testé ( par pour le coronavirus ) mais il sont en parfait état.

Tout à été remonté mais le moteur ne veux pas démarrer, la pompe d'alimentation du réservoir aliment bien le filtre et la pompe tandem, le faisceau électrique aux injecteurs est OK, que dois-je faire / contrôler d'autre, comment et ou mesurer la pression de la pompe tandem quel doit être sa valeur ??

Autre suggestion ???

Merci et bonne soirée à vous tous.

Salutations. YET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...