Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Mauvaise surprise avec les pneus RUNFLAT


Invité §man134MP

Messages recommandés

Invité §pso371mS

Vous en voyez beaucoup sur le bord de la route changer sa roue crevée?....non ! un tubeless crevé se dégonfle progressivement,ça se voit,et ça laisse le temps de se rendre dans un garage pour réparation à peu de frais,une fois mon garagiste m'a mit une "mèche" pour combler le trou de la vis et cela fait plus de 3 ans que je roule avec ça :) car dans mon roadster smart pas de roue de secours non plus mais un mini gonfleur,alors à moins de déchirer le flanc d'un pneu (ce qui est exceptionnel) le tubeless est confortable et fiable,ça,vous le savez tous,c'est pas un scoop,lol,alors pas besoin de pneus en "béton" qui sont responsables de surconsommation,de "coups" répétés (sur route de campagne) qui ne font pas de cadeaux aux organes mécaniques(silentblocs..etc..etc...) Depuis la disparition des chambres à air,et ça fait belle lurette,on ne crève plus comme avant :sol:

 

Bonne journée ! et @ + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui un pneu peut se dégonfler lentement, mais je t'assure un pneu peut aussi se dégonfler plus rapidement, j'ai eu les 2 alternatives plusieurs fois, et malheureusement, on ne choisit pas ;)

 

concernant la Smart roadster je n'ai pas eu l'honneur de conduire cette auto, mais je suspecte qu le confort ne soit pas sa qualité première

si tu prends les dernières générations de voiture toutes marques confondues le confort y est sensiblement amélioré, donc la fermeté du RF se ressent d'autant moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voyez beaucoup sur le bord de la route changer sa roue crevée?....non ! un tubeless crevé se dégonfle progressivement,ça se voit,et ça laisse le temps de se rendre dans un garage pour réparation à peu de frais,une fois mon garagiste m'a mit une "mèche" pour combler le trou de la vis et cela fait plus de 3 ans que je roule avec ça :) car dans mon roadster smart pas de roue de secours non plus mais un mini gonfleur,alors à moins de déchirer le flanc d'un pneu (ce qui est exceptionnel) le tubeless est confortable et fiable,ça,vous le savez tous,c'est pas un scoop,lol,alors pas besoin de pneus en "béton" qui sont responsables de surconsommation,de "coups" répétés (sur route de campagne) qui ne font pas de cadeaux aux organes mécaniques(silentblocs..etc..etc...) Depuis la disparition des chambres à air,et ça fait belle lurette,on ne crève plus comme avant :sol:

 

Bonne journée ! et @ + :jap:

:oui: bien résumé :)

Oui un pneu peut se dégonfler lentement, mais je t'assure un pneu peut aussi se dégonfler plus rapidement, j'ai eu les 2 alternatives plusieurs fois, et malheureusement, on ne choisit pas ;)

 

concernant la Smart roadster je n'ai pas eu l'honneur de conduire cette auto, mais je suspecte qu le confort ne soit pas sa qualité première

si tu prends les dernières générations de voiture toutes marques confondues le confort y est sensiblement amélioré, donc la fermeté du RF se ressent d'autant moins... ;)

C'est vrai que la Mini en est un, d'exemple de confort et qu'elle peut donc très bien se passer de pneus non RF :lol:

 

Psorinum77, tu auras remarqué la légendaire habilité de Seachange à toujours trouver le moyen pour avoir le dernier mot quand son avis premier va dans ce sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:oui: bien résumé :)

 

 

C'est vrai que la Mini en est un, d'exemple de confort et qu'elle peut donc très bien se passer de pneus non RF :lol:

 

Psorinum77, tu auras remarqué la légendaire habilité de Seachange à toujours trouver le moyen pour avoir le dernier mot quand son avis premier va dans ce sens :ange:

 

MinnieMouse, pas de propos polémiques stp. Tu connais pourtant les règles du Forum.

Psorinum77 peut se faire son opinion tout seul.

Merci.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

LOL,oui,c'est pas méchant tout ça,et merci pour vos coms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...