Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Problème bmw série 1


Invité §Sad516Ah
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sad516Ah

Bonjour je sais pas sur ma bmw serie 1 toute a été nickel un jour d'un coup y a plus de clignotant ni warning ni lumière sur le tableau de bord ni lumière dans l'intérieur de la voiture et aussi les vitre j'arrive plus a les ouvrir de devant mais les vitres de derrière je peux les ouvrir mais juste de derrière et le poste radio marche nickel je comprends pas ça vient de quoi ni comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sad516Ah

Bonjour :)

Sinon le moteur démarre, ?

Et sauf les accessoires que tu indique le véhicule serait "roulable"" malgré bie sur que sans ces lumières essentielles ?

 

Oui la voiture roule très bien et j'ai les feux de route qui marche et les feux de stop qui marchent c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :)

"vu d'ici" on ne peut que suggérer du contrôle de fusibles ? ( toujours mitrailler de photos le boitier de fusibles avant toute action)

 

Pour une réponse de meilleurs connaisseurs de ton auto il manque quelques précisions d"année, motorisation Essence ? Diesel , etc etc

Attend des avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SMA

bonjour, 

J'ai le meme problème sur une 120d avec 245000km année 2006.

Au démarrage tout fonctionne puis au bout de 5 minutes les compteurs passent à 0, la radio s'éteind et le chauffage pareil mais le moteur tourne bien avec une serie d'avertissement de pannes qui s'affichent.

Quelqu'un aurait une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...