Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Puce R1


Invité §pma407sd

Messages recommandés

Invité §pma407sd

salut a vous j'ai un R1 2001 et je trouve que ca n'as rien dans le cul a coté du 1000 gsxr et je voudrais s'avoir si je peut rajouté une puce (comme sur les voitures ) pour avoir un peux + de chevaux merci si si vous avez une adresse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

si tu trouveque ça n'a rien dans le cul tu es

-soit micheal doohan

-soit un malade mental

-soit un mytho sans precedent

-soit proprietaire d'un model rincé

 

désole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

salut a vous j'ai un R1 2001 et je trouve que ca n'as rien dans le cul a coté du 1000 gsxr et je voudrais s'avoir si je peut rajouté une puce (comme sur les voitures ) pour avoir un peux + de chevaux merci si si vous avez une adresse .

 

arrête Mr Magnum on t'as reconnu :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent le Troll ça.

 

"Bonjour, j'ai vu un 1000 gixer devant chez moi et j'ai trouvé que c'était moche. Est-ce qu'on peut le repeindre en vert kawa ?"

 

T'as vu, moi aussi je sais le faire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

arrête Mr Magnum on t'as reconnu :W :W :W

 

Idem, mais tu as de la chance j'ai ce qu'il te faut

ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

il est inscrit depuis : Jeudi 19 septembre 2002

 

un long troll :L

 

il s'est fait attendre au moins autant que les 167 bourrins du Gixxer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Idem, mais tu as de la chance j'ai ce qu'il te faut

ici

 

dommage, en sportives y'a que du cbr :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Fresh, tu crois pas que faudrait mieux locker ce topic, ça nous fait honte ce genre de remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Fresh, tu crois pas que faudrait mieux locker ce topic, ça nous fait honte ce genre de remarque :D

 

non ça montre juste la perfidie des jaloux de la R1 :oui:

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu055ce

moi j'ai la solution on le prend en sds chacun notre tour et il verra une fois le casque plein de gerbe si ça a rien dans le cul un r1.

faut arreter ça marche un poil moin fort que le gex mais c'est pas le faussé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

salut a vous j'ai un R1 2001 et je trouve que ca n'as rien dans le cul

 

Il faut essayer avec une carotte :lol: :lol:

Non plus serieusement demande à obi one skywalker lui il là acheté la puce :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

La voilà la puce qui va avec le R1

 

http://www.ecrannoir.fr/films/98/images/lapuce/puce.jpg

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

C'est même pas ouam ! Je ne dis pas que ça ne m'a jamais traversé l'esprit, ceci dit... :D

Mais il faudrait beaucoup plus qu'une puce pour qu'un R1 avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

je voie que certain on les yeux cacher il ne voie pas la realite en face ou il on peur de tirer sur leur R1 .

mon R1 a 5000 kms j'ai achetter neuf donc il n'est pas rince effectivement ca marche mais je trouve que pas assez donc je cherche toujours un chip pour R1 et pour vous dire vrais je regrette cette achat ,j'aurai du prendre un suzuk 1000 ,alors que j'ai toujours eu yam mon encienne etait un Fzr 1000 qui se tordait dans les courbes ca marchais bien mais bon ca na rien a voir avec le R1 mais je suis quand meme decu ,je ne suis pas non plus dohan mais je ne suis pas pourri .mais bon au lieu de mettre le R1 en haut de l'affiche constament parce -que vous en avez une aussi ou que vous avez peur de celle-ci essayer de m'oriente ver un site de puce pour moto ;

 

bonne route a vous et peut etre en se verra a carole @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

N'empeche qu'un R1 de 2001 qui a 5000km, caveut dire que tu fais 2500km / an ?

 

autrement dit tu le sort juste de avril a aout :roll:

 

Je vois pas comment tu pourrais avoir un bon niveau en faisant de la meule 2 mois dans l'année...

 

Sinon si ce que tu cherches c'est de la poussée, fallait prendre une becane avec du couple en bas comme un 12R ou une Haya.

Ca n'a pas l'agilité d'un R1 mais ca ouvre en bas... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

effectivement je nais pas beaucoup de kms car ma moto est seulement pour le plaisr et pour le loisir quand il ne fait pas beaux je sort la voiture ,et quand je m'occupe des enfants c'est la meme chose car ca serai un peut difficile de rouler a moto avec 2 enfants ,sinon je ne me met pas en haut de l'affiche en disant que suis suis un pro la seul chose que je demande c'est de pouvoir gonfler un peut cette moto qui pour moi ne marche pas comme je le voudrai.car j'ai essayer un 1000 suz et la tu as de l'adrenaline ca ca me plait,mais comme je disais sur l'autre post j'ai toujours eu des yam (genesis fzr 1000 de 88- vmax preparer - fzr 1000 exup de 92- et maintenant le R1 avec lequel je me suis fait quelque frayeurs mais depuis que je lui est mis un amort de direction la c'est bon ca ne guidonne plus .en fait je suis decu un peut de cette moto qui pour moi etais vraiment de la balle avant dans avoir une ,question reprise et acceleration c'est plus ou moins comme le suz ,dans les courbe pas de probleme ca tien le paver (en faisant gaffe quand meme en sortie de ne pas trops mettre les gaz car la roue arriere glisse un peut ) mais en ligne droit la suz me pulverise et quand je dit pulveriser ce nais rien de le dire .

 

@+

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

mais en ligne droit la suz me pulverise et quand je dit pulveriser ce nais rien de le dire .

 

@+

 

attends si tu roules avec uen gixer préparée et que la tienne est stock faut pas t'étonner !

 

car je suis désolé, mais tu prends Gix stock contre R1 stock, l'écart est pas trés grand,

et trés loin de "pulvériser" quoi que ce soit...

 

t'as pensé à débridé ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

non celle de mon pote n'est pas preparer elle est seulement debrider et la mienne aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

effectivement je nais pas beaucoup de kms car ma moto est seulement pour le plaisr et pour le loisir quand il ne fait pas beaux je sort la voiture ,et quand je m'occupe des enfants c'est la meme chose car ca serai un peut difficile de rouler a moto avec 2 enfants ,sinon je ne me met pas en haut de l'affiche en disant que suis suis un pro la seul chose que je demande c'est de pouvoir gonfler un peut cette moto qui pour moi ne marche pas comme je le voudrai.car j'ai essayer un 1000 suz et la tu as de l'adrenaline ca ca me plait,mais comme je disais sur l'autre post j'ai toujours eu des yam (genesis fzr 1000 de 88- vmax preparer - fzr 1000 exup de 92- et maintenant le R1 avec lequel je me suis fait quelque frayeurs mais depuis que je lui est mis un amort de direction la c'est bon ca ne guidonne plus .en fait je suis decu un peut de cette moto qui pour moi etais vraiment de la balle avant dans avoir une ,question reprise et acceleration c'est plus ou moins comme le suz ,dans les courbe pas de probleme ca tien le paver (en faisant gaffe quand meme en sortie de ne pas trops mettre les gaz car la roue arriere glisse un peut ) mais en ligne droit la suz me pulverise et quand je dit pulveriser ce nais rien de le dire .

 

@+

 

 

@+

 

Perso. je prends n'importe quelle moto en ligne droite et d'une je ne me fais aucune frayeur et de deux y en aura jamais une qui me donnera de l'adrénaline, je parle en ligne droite.

Dans ce cas, tu prends ton R1 tu l'emmene à vincent perrot il va t'y foutre un réacteur pis voilà tu pourras gratter tlm en ligne droite.

Je comprends pas ce genre de post !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter un power commander 3 si tu veux.

 

C'est un boitier qui se monte sur les machines à injection.Je ne sais plus si les R1 millésime 2001 l'avait deja ... :voyons:

 

 

Si c'est à carburateurs, bah, ya les kits Dinojets.

 

Le PC3 est un kit dynojet pour moto à injection en fait.

 

Renseigne toi la dessus ou demandes à Mr Magnum, il connait bien ces trucs la. :bien:

 

Mais comme l'a dit Seb.77 , si c'est pour faire le bourrin en ligne droite, je vois pas trop l'interet... car pour maitriser et exploiter ce genre de machine, ne serait-ce qu'a 50% du potentiel, bah faut etre un sacré pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un Busa12R, et tu pulvérisera le premier gex venu. S'il suffit de cela pour faire ton bonheur ... :L

 

Moi je pulvérise bien les vélos et les scooters, ça me parait suffisant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

non a peut pres pareil mais je croi que la moto n'est pas entierement liberer car la sienne a 17000 kms et la mienne 5000 enfin 4800 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

non a peut pres pareil mais je croi que la moto n'est pas entierement liberer car la sienne a 17000 kms et la mienne 5000 enfin 4800 kms

 

tu peses peut etre plus de 100 kilos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

on peut mettre une puce sur un moteur à carbu ???

 

R1 2001...ya po d'injection... si ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

merci pour tes reponse Sapetoku et comptent d'avoir pu discuter avec toi par contre seb77 je te prend au mot la prochaine fois que tu vas a carole si tu y va vien en discuter avec le theam passion et tu verra bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

non en 2001 c'etais a carbu a partir de 2002 injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

merci pour tes reponse Sapetoku et comptent d'avoir pu discuter avec toi par contre seb77 je te prend au mot la prochaine fois que tu vas a carole si tu y va vien en discuter avec le theam passion et tu verra bien @+

Je te comprends pas toujours pas, si tu tournes à carol tu as pas besoin d'avoir de la super puissance en ligne droite ?! si ? Suffit de savoir piloter à mon avis pour pourrir d'autres motards.

Pour ma part je ne fais pas de circuit car j'ai pas les moyens de me payer un nouveau carrénage. J'ai juste une assurance vie :D

Sans rancune PMANU77

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

se que je veux dire c'est avec le gsxr on s'amuse beaucoup + il a + de puissance 10 chvs de + ca y fait quand meme alors quand je dit qu'il est + puissant c'est qu'il y est je suis bien place pour le dire ,maintenat a carole on a pas besoin d'avoir un monstre si le pilote est bon c'est ca qui fait la difference ,je dit le theam passion mais je te rassure c'est pas moi qui tourne c'est un de mes pote ,j'ai tourner effectivement mais plus maintenant et en amateur tous simplement, c'est peut etre moi qui ne sais pas m'exprime et vous faire comprendre se que je recherche .

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte286ZD

pour info le record du carole est détenu par un 600 il me semble donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

 

Mets une trappe alu.......................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............................je suis déjà sorti !....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

se que je veux dire c'est avec le gsxr on s'amuse beaucoup + il a + de puissance 10 chvs de + ca y fait quand meme alors quand je dit qu'il est + puissant c'est qu'il y est je suis bien place pour le dire ,maintenat a carole on a pas besoin d'avoir un monstre si le pilote est bon c'est ca qui fait la difference ,je dit le theam passion mais je te rassure c'est pas moi qui tourne c'est un de mes pote ,j'ai tourner effectivement mais plus maintenant et en amateur tous simplement, c'est peut etre moi qui ne sais pas m'exprime et vous faire comprendre se que je recherche .

 

@+

 

Je pense avoir compris ce que tu ressent :oui:

J'ai un pote forumiste, Krisnet qui a un Gex 1000, et a eu aussi un R1 avant. Et d'apres ce qu'il m'a dit, la GEX a vraiment LE grain de folie en plus qui fait que tu t'eclates vraiment dix fois plus qu'en R1. Peut etre est-du au 10-15cv de plus ou bien du couple plus elevé egalement, ou peut-etre tout simplement au caractere moteur, mais il parait (perso je sais pas) que la R1 est vraiment fade apres avoir essayé un Gex.

 

Pour ma part, ma seule experience de Gros Gex se limite a mon Hayabusa :)

 

Ah oui Seb77, je sais pas avec quoi tu roules, mais avec l'Haya j'ai de bonnes montée d'adrenaline y compris en ligne droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...