Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Puce R1


Invité §pma407sd

Messages recommandés

Invité §RR 270lj

Moi aussi je trouve la R1 un peu mole :) Par contre le piaggio vespa il arrache !! :D

 

Non serieusement une puce pour R1 ca doit bien exister mais je me demande si c'est pas trop en vouloir quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pma407sd

AAAAAAAAAA voici quelqun qui a compris se que je voulais dire TARTOPOM ,c'est exactement ca ,desole si je me suis mal exprime et merci a toi TARTOPOM d'avoir formule ca autrement pour que l'on me comprenne

merci bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

se que je veux dire c'est avec le gsxr on s'amuse beaucoup + il a + de puissance 10 chvs de + ca y fait quand meme alors quand je dit qu'il est + puissant c'est qu'il y est je suis bien place pour le dire ,maintenat a carole on a pas besoin d'avoir un monstre si le pilote est bon c'est ca qui fait la difference ,je dit le theam passion mais je te rassure c'est pas moi qui tourne c'est un de mes pote ,j'ai tourner effectivement mais plus maintenant et en amateur tous simplement, c'est peut etre moi qui ne sais pas m'exprime et vous faire comprendre se que je recherche .

 

@+

 

et bien achete un gix si il te plait tant , en plus tous les kéké veulent changer la leur pour la nouvelle , doit y en avoir des pas cher dans les poubelles :D

 

désolé , j'y peux rien c'est iné cette repulsion avec les gix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

je voudrai bien mais le probleme c'est les dinards ,alors je fait avec.

et achetter d'occase ca me tente pas car la premiere moto je me suis fait avoir alors maintenant fini les occasent je prefere neuf .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

la GEX a vraiment LE grain de folie en plus qui fait que tu t'eclates vraiment dix fois plus qu'en R1.

 

ils doivent fournir du popers à ceux qui essayent une Gixer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

non pas vraiment mais ca marche vraiment les sensation sont geniallll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

non pas vraiment mais ca marche vraiment les sensation sont geniallll

 

oui je sais j'ai compris,

d'ailleur la R1 a été vérifiée au banc et sort à peine 34ch en fait,

bientot homologuée pour les jeunes permis :oui:

 

 

:roll: :roll:

 

 

faut arreter un peu, regarde les perfs mesurés par les magazines, l'écart est infime entre les 2 meme au 1000 mètres.

va falloir commencer à arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

A priori d'apres Krisnet c est pas que une histoire de perf, mais peut etre aussi le caractere du moteur :)

 

En tout cas moi, mon haya en bridé et autrement plus sympa que le moteur de 900CBR que j'avais dans le hornet :oui:

 

Pourant les deux faisaient la meme puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

A priori d'apres Krisnet c est pas que une histoire de perf, mais peut etre aussi le caractere du moteur :)

 

En tout cas moi, mon haya en bridé et autrement plus sympa que le moteur de 900CBR que j'avais dans le hornet :oui:

 

Pourant les deux faisaient la meme puissance :)

 

il y a aussi l'attrait de la nouveauté tarto ! ;) (outre le fait que tu ais beaucoup beaucoup plus de couple qu'avant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori d'apres Krisnet c est pas que une histoire de perf, mais peut etre aussi le caractere du moteur :)

 

En tout cas moi, mon haya en bridé et autrement plus sympa que le moteur de 900CBR que j'avais dans le hornet :oui:

 

Pourant les deux faisaient la meme puissance :)

Quand je vois la différence entre le CBR 954 et le moteur de 929 que j'avais dans le Hornet, ça ne m'étonne pas vraiment.

 

Alors comparer un 1300 d'avion de chasse à un 900 roadster, vrai que ça doit pas donner pareil niveau couple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je crois que tout ça c'estvraiment dans la tete en fait , comme les turbo , ça donne l'impression d'aller plus vite qu'une atmo de meme puissance mais pourtant c'est pareil , voir meme pire pour les vieux turbo a reaction lente.

 

la gix donne peut etre plus l'impression d'aller vite , mais ça depend des personnes , certaine preferent les 600 ou tu as l'impression de tout enfumer a cause de la zr tres lointaine , de meme pour les petites 250 deux temps , d'autres preferent la patate plus regulere (j'ai pas dit lineaire , si la r1 est lineaire , les hd sont des formule 1 :lol: )

 

je pense que le pilote experimenté verrai qu'il n'y a pas de difference reel entre les deux , tous ça c'est une question de caractere moteur. c'est p-etre aussi une question de bruit , l'admission d'air forcé donne toujours aussi cette impression de vitesse , ce qui expliquerai tout vu que la r en est depourvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je crois que tout ça c'estvraiment dans la tete en

 

Il faut pas non plus négliger un élément essentiel :

 

La mauvaise foi de base du motard qui ne supporte pas qu'on dise le moindre mal de sa machine qu'il a payé 80 000 FF :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

les performance sur les bouquin pfffff ...

 

voir plutot le concrait exemple BOL 2002 regarder un peut l'arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

les performance sur les bouquin pfffff ...

 

voir plutot le concrait exemple BOL 2002 regarder un peut l'arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MDR !

le bol c'est pas vraiment ce que j'appelerai le concret

à moins que tu ais la possibilité d'acheter les bécanes usines !!

 

rigolo va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

je te signal qu'il n'y avais pas que des motos usine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

parceque tu crois que dans les catégories Stock les motos sont vraiment stock :??:

 

pis j'aimerais bien que tu me sortes le pourcentage de gixer /R1 engagée !!

 

moi si j'ai une écurie de moto,j'achete la bécane avec le meilleur rapport poids puissance donc la gixer !!

pas étonnant qu'elles soient aux 1eres places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

moi si j'ai une écurie de moto,j'achete la bécane avec le meilleur rapport poids puissance donc la gixer !!

 

 

 

 

tu as tous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

mais bon elle est super belle la yam .

 

et je suis comptent quand meme .

 

faut quand meme pas deconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

les performance sur les bouquin pfffff ...

 

voir plutot le concrait exemple BOL 2002 regarder un peut l'arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis pas de mauvaise foi , j'adore la gixer , mais arretons de croire qu'il y a un enorme eccard entre les deux :L

il y a autant d'eccart entre une r1 et une gix qu'une F1 mac laren et une ferrari !

 

je ne trouve pas ,comme fresh , que la piste soit vraiment un point concret !

la competion depend de beaucoup plus de facteur que seul la machine !

deja les $$$$$ , sans $ tu a une moto bien , mais pas de bon pneu , pas asser de peneu , des mecano moins bien etc... et a contrario le team qui a du fric a les meilleurs pilotes , les meilleur mecano etc...

il y a aussi le reste de la moto , l'experience du team , la fiabilité de la moto etc...

sans parler des strategies ...

bref l'endurance n'est pour moi pas DU TOUT representative des qualité de la moto.

tu met dans le meme team qui ne connais pas les moto une r1 ou un gix je te parie que les resultat seront les memes .

en fait a ceux qui jugent la r1 sur les perf moteur , ok elle est moins bien , mais elle est surtout conçue pour les cicruit sinueux et pas les lignes droite comme la gix :W

personne ne me contredira en disant que sur des virolos lent la r1 est 10x plus maniableet facile a placer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

moi le 1 er je ne te dirais pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

et puis j'espere bien te rencontrer un de ses jours pour que l'on puisse en discuter de vive voix ,car toi tu as un 2002 et moi un 2001 et je voudrai s'avoir exactement quelle diferance il y a aller @ je vais me pioter car demain boulot a 4h

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Je viens pas parler du point de vue de chacun...:p

en revanche je viens de voir que Manu tu étais du 77 pourquoi tu ne viens pas avec nous à la prochaine sortie (dimanche prochain ?) on pourrai faire ta connaissance et parler des Brêles. T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et puis j'espere bien te rencontrer un de ses jours pour que l'on puisse en discuter de vive voix ,car toi tu as un 2002 et moi un 2001 et je voudrai s'avoir exactement quelle diferance il y a aller @ je vais me pioter car demain boulot a 4h

ciao

 

 

il y a plus de 160 modifications entre 2001 et 2002.

 

un monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

seb77

 

pourquoi pas mais je bosse alors la prochaine fois sans probleme .

Brele ????

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

seb77

 

pourquoi pas mais je bosse alors la prochaine fois sans probleme .

Brele ????

 

@ bientot

 

brele = meule = brelon = MOTO

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma407sd

ha ok merci aller @+ je vais me coucher demain a 3h00 au boulot ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...