Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Forfait vidange chez Renault


Invité §saw241ob

Messages recommandés

Invité §saw241ob

Bonjour,

 

J'ai déposé hier soir mon master, récemment acheté, chez Renault. Il est de 1994, la caisse a 22000km et le moteur a 20000km. Donc pour une vidange complete avec changement de tous les filtres + 20-30 points de controle 175€. DOnc je voulais savoir si ce prix était raisonnable ou pas. Heu et d'ailleurs ai je besoin de changer les filtres avant les 30000 premiers km?

 

Merci d'avance pour vos réponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw241ob

C'est quoi la vidange de la boite???

Sinon en ce qui concerne les filtres je pensais pas ca si chers en fait. Ma foi comme tu dis, c'est bon pour le moteur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

La vidange de la boite de vitesse. ;)

Elle n'est pas compris dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déposé hier soir mon master, récemment acheté, chez Renault. Il est de 1994, la caisse a 22000km et le moteur a 20000km. Donc pour une vidange complete avec changement de tous les filtres + 20-30 points de controle 175€. DOnc je voulais savoir si ce prix était raisonnable ou pas. Heu et d'ailleurs ai je besoin de changer les filtres avant les 30000 premiers km?

 

Merci d'avance pour vos réponses;)

 

 

14 ans et moins de 30000 km ! j'espère juste qu'il a eu des revisions avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Si c'est l'huile d'origine, elle ne doit pas être terrible! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw241ob

Oups voui m'suis trompée...grrrr..la caisse a 220 000km et le moteur est neuf ( facture à l'appui) changé en 2006.

Heu bon alors merci pour l'info je ne savais meme pas que il y avait de l'huile dans la boite de vitesse... :??: bon heu mais le mécano, il la change automatiquement, et d'ailleurs est ce que cela à un rapport avec le fait que la marche à r'cul est difficile à passer?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Une vidange de boite n'est jamais faites par un mécano puisqu'elle est "lubrifiée à vie" dixit les constructeurs. Ce qui est une grosse connerie. Une huile vieillit, donc une vidange de boite tous les 100000 kms max serait necessaire.

 

On te fait une vidange de boite si tu le demande, c'est tout.

 

S'il n'y a que la marche arrière qui a du mal à passer, peu de chance que se soit l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw241ob

Donc, bon si je comprends bien, il faudrait que je fasse vidanger la boite de vitesse, a moins que celle ci soit "neuve" du fait du moteur neuf??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

La boite n'est pas neuve. Soit c'est la boite du véhicule d'origine qui a 220000 kms, soit c'est la boite du moteur qui a 20000 kms.

 

Dans tous les cas, une vidange de boite ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw241ob

Oki d'ac, on peut dire que ca peut attendre la prochaine vidange, genre dans 10000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw241ob

Très bien, merci beaucoup pour tous vos conseils.!

Donc je vous dirais demain le prix et les points qui ont été vérifiés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...