Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Embout d'échappement


Invité §ura728Ob

Messages recommandés

Invité §ura728Ob

Bonjours à tous!

 

Je possède une Audi TT 2.0 tfsi Sline et j'aimerais changer les embouts d'échappements, j'ai donc acheter mes embouts sur ce site http://www.befr.ebay.be/itm/EM [...] 2c6d471271 mais je voudrais savoir si les embouts de la TT sont démontable ou si ils forment un tout avec le reste ?

Si non, comment fait-on pour les démonter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura728Ob

il n'y a pas de vis donc je suppose que ce sont des colliers métalliques :) Peut on les retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ce sont des colliers métalliques, tu devrais avoir une vis sur le collier à dévisser pour donner du mou.

Ils sont peut-être aussi emboités en forçant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura728Ob

Je ne vois pas de vis, j'ai essayer de forcer un ptit peu mais ca ne bouge pas :/ Est-ce que je dois vrmt forcer ou je risque d'endommager l'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura728Ob

je pense que c'est soudé malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien au contraire.

Sur ma B8 j'ai mis deux embouts Audi qui rentraient en forces par 4 pinces intérieures.

 

P1020494.jpg

 

P1020492.jpg

 

P1020215.jpg

 

Du coup rien de visible de l'extérieur et effet garanti.

Plus cher que sur Ebay mais plus esthétique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Quelqu'un a une astuce pour les nettoyer ? Je pensais le faire tremper dans de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...