Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Voyant Abs ...


Invité §tat886rn

Messages recommandés

Invité §tat886rn

bonjour a tous,

 

voilà je viens de faire l'heureuse acquisition d'une Ford mondeo x-trend tdci 115cv d'avril 2003, 61000 km pour 11000 Euros et j'en suis très content. Mais, et oui il y a un mais...

 

Un voyant celui de l'Abs s'allume après avoir mis le contact, normal comme tous les autres, s'éteint en même temps que tous les autres (bougies de préchauffages, airbag, etc...) et ce rallumes seul après la mise en route du moteur et se ré éteint quelques secondes après... est ce normal ou pas ?

 

En plus de ça j'ai un bruit de vibre-ment sourd par intermittence et non régulier à l'arrêt sous le capot donc vers le moteur mais je n'arrive pas a voir d'ou cela peut il provenir.

 

Est-ce que je dois retourner voir mon concessionnaire ?

Le véhicule est garanti un ans pièce et main d'oeuvre.

Merci pour vos réponses et a bientôt.

 

Euh, oui une derniere petite question sur l'entretien de mon véhicule !!!

Ma mondeo a 61000 km comme je l'ai cité plus haut que dois je faire pour son bien etre, en admetant que son dernier propritaire n'a pas tout fait correctement ?!?

 

Merci encore

Tatanca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

lr bruit vient surement de la poulie damper ,le voyant abs se comporte normalement vu qu'il ne s'allume pas en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat886rn

lr bruit vient surement de la poulie damper ,le voyant abs se comporte normalement vu qu'il ne s'allume pas en roulant.

 

Bonsoir le sorcier,

Merci pour ta réponse... Comment en es-tu arrivé a cette conclusion ?!? y aurait il des problèmes deja connu sur ce genre de chose avec la ford mondeo tdci x-trend 115 cv ...

Et ... c'est quoi " la poulie damper " ???

Que me conseilles tu de dire a mon concessionnaire, j'y vais demain.

Merci encore pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...