Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Pb vitre audi tt mk1


Invité §Thi163TT

Messages recommandés

Invité §Thi163TT

Bonjour a tous

 

Je n ai pas encore rempli de profil, si profil il y a lol.

Donc j ai cherché et cherché et cherché et trouvé des topic mais pas tout a fait identique a ce que je cherche!

 

Donc je vous éxpose mon problème .

J ai une audi TT mk1 1.8 T coupé de 1999 ! J ai du changer la batterie car elle avait lacher 2 jours avant et la apres le changement magie la vitre conducteur ne s ouvre plus mais quand je veut l ouvrir il y a un tic tic qui se fait entendre !

De la je fais mes recherches et la sa dit qu il faut remettre a zero les vitres en faisant la manip fermé ouvert que l on connais tous !

Mais comment faire cette manip si la fenetre ne bouge pas du tout et quelle fonctionnait tres bien avant le changement de la batterie !

A savoir que j ai aussi quelques defaut compteur qui s affiche de temp en temp et qui disparaisse come abs et esp !

Donc je remercie toute la communauté en avance pour toutes les explications que vous pourriez m apporter !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'après ce que tu décris ça pourrait être le mécanisme du lève-vitre ou le câble. Il faudrait déposer le panneau de porte et jeter un oeil.

Les voyants ABS et ESP s'allument depuis le changement de batterie ou déjà avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi163TT

Oui depuis le changement de batterie j ai tout ces problemes donc je n ai rien de casser ! C est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi163TT

J ai l impression que c est la voiture qui pense que le carreau est en bas et donc qui ne veut pas le faire descendre plus parceque de l autre coté quand le carreau est en bas et que j insiste pour le faire descendre plus et bien c est le meme bruit que j entend du coté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "clic" que tu entends vient du relais. Est ce que tu entends le moteur "tourner" lorsque tu appuies sur le bouton de la vitre conducteur ?

Pour les voyants, essais de débrancher la masse de ta batterie 10min, rebranche, met le contact sans démarrer 5min et démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi163TT

Non je n entend pas le moteur tourner enfin je ne pense pas mais en debranchan la batterie je ne pense pas que sa a casser le moteur quand meme ! Et de toute fasson je vie. De me rendre compte se soir que ma nouvelle batterie est vide de nouveau donc je pense a l alternateur donc de toute fasson ce n est plus le probleme premier !

J en ai marre grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi163TT

Grande nouvelle l alternateur n a rien je l ai testé donc je ne suis toujours pas plus avancé . Lundi elle part chez le garagiste je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu un d autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi163TT

Et bien resultat leve vitre foutu donc a changer !

C est sa qui prenais tout le courant !

Haaaa oui et j ai du vendre un reims ,584€ !

Maitenant la moto a récupéré aussi on verra la note pffff grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

Bonjour à tous. J'ai un mécanisme de lève vitre (TT mk1 de 99) côté gauche à vendre. neuf jamais déballé. si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un message en MP. merci et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...