Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

UConnect : téléphone Nokia ne reste pas connecté


Invité §Mal538mQ

Messages recommandés

Invité §Mal538mQ

Bonsoir,

 

Je possède depuis quelques jours une Chrysler 300C Touring de Mai 2008, équipée du sytème MyGig et du bluetooth UConnect. J'ai réussi à jumeler le UConnect avec mon portable, un Nokia 6110 Navigator. Celui-ci fonctionne parfaitement sur le système bluetooth de ma Nissan Note, et sur un système plus archaïque que j'ai sur une 3è voiture (un kit bluetooth qui s'accroche au pare-soleil). Bref, je ne pense pas que le téléphone soit en cause.

 

Quand je démarre la voiture, le téléphone se connecte bien au UConnect, mais sa connexion n'est pas fiable :

- si j'appelle un correspondant qui décroche vite, ça marche bien

- si ça sonne trop longtemps sans décrocher, le système croit que l'appel est terminé et remet la musique avant que j'aie eu le temps d'atteindre la boite vocale (l'appelle continue sur le portable, sans son)

- parfois au bout d'une minute de conversation, retour à la musique alors que mon appel n'est pas terminé

 

Bref c'est pas génial ! Avant de renvoyer la voiture au garage (encore sous garantie), j'aimerais savoir si d'autres ont déjà été confrontés à ce genre de bug. Merci,

 

MALESCOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ko8624eZ

il éxiste une mise a jour du mygig qui prend 10 minutes a faire en concession

J'ai déja pu verifier qu' un Iphone ne marchait pas bien sans cette mise a jour et après c'est nickel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal538mQ

Bonjour,

 

Merci ko88, j'ai depuis cherché sur le net ce qu'apportaient les mises à jour de MyGig. J'ai la version 9.807, et il y a 2 versions plus récentes (1.220 et 2.043, la dernière). Ces versions semblent en effet régler pas mal de bugs du UConnect. Je les télécharge et vous tiendrai au courant, dès fois que quelqu'un soit soumis au même problème un jour.

 

MALESCOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ko8624eZ

Il éxiste d'aitres mises a jour du mygig.

Un topic est créé la dessus si tu suis ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal538mQ

Bonsoir,

 

La dernière version du MyGig est bien la 2.043. J'en ai profité pour également mettre à jour la base de données musicale (Gracenotes database), ce qui n'a rien à voir avec mon problème de téléphone.

 

Résultat : ça semble marcher bien mieux, à tester en conditions réelles dans les prochains jours. Sinon j'ai lu sur un forum américain que pour un Nokia 6350, le firmware qui fonctionnait le mieux était le 1.295 : je le testerai également si le 2.043 ne me donne pas satisfaction.

 

Autre piste : pour ceux qui n'ont pas la dernière version de firmware de leur téléphone portable, pensez à faire une mise à jour !

 

Bonne soirée,

 

MALESCOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...