Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Venga : Voyant esp allumé.


paco84
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour

depuis quelques semaines déjà j'ai le voyant esp allume au tableau de bord.

le régulateur et le limitateur de vitesse s’affiche bien en vert quand je les mets en fonction mais ça ne marche pas.

 

Ce que j'ai essayé

j'ai vérifie les fusibles ,débranché la batterie, et enfin je me suis positionne sous la pédale de frein.

j'ai trouvé le contacteur j'ai appuyé sur la pédale de frein appuyé sur le contacteur plusieurs fois ,et le Default à disparu.

le problème est q'au bout de 10 km il est revenu.

quelqu’un a t'il une idée faut il que je change le contacteur et si oui un passage à la valise sera t'il obligatoire pou effacer le Default.

merci pour vos réponses.

 

Informations complémentaires

KIA VENGA 1.4 CRDI. 2010 180000KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven706fl

Bonjour,

Ayant une venga avec voyant esp allumé et plus de régulateur de vitesse j ai du changer :

Capteur de position de pédale embrayage ( 15 euros environs)

Depuis plus de voyant esp mais toujours pas de régulateur de vitesse .

Changement capteur de position de la pédale de frein (12 euros)

Depuis plus de voyant allumé et régulateur de vitesse fonctionnel.

 

( Le petit poussoir monte ou descend en fonction de l enfoncement de la pédale et donc ne s enfonce pas complétement ce qui renvoi une information de pédale embrayage/ frein enfoncée et bloqué la fonction du régulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...