Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Sous la neige


Invité §Fol137bv

Messages recommandés

Invité §Fol137bv

Bonjour a tous je me suis inscrit pour avoir votre avis de la kia Rio sous la neige? Car je suis sur le point d'en acheter une et l'hiver je suis sous la neige ( cette année bien 1metre)

merci de vos réponses.

 

Et en tenue de route toit court vous en pensez quoi? (en roulant normalement)

et on elle de la reprise pour doubler ar exemple ou en cote.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bizarre comme question

 

achète un 4*4 ou mets des bons pneus neige :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol137bv

pourquoi bizard?

j'ai actuellement une voiture qui passe partout sur la neige.

et sachant que l'hiver il y a de la neige je demande si les rio sont fiable sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bah si bizarre

 

le plus important sur la neige c'est la taille des pneus, le ressenti de la direction et le freinage

 

donc c'est sur que si t'as une antiquité monté en 155 tu passeras 100 fois mieux qu'avec une rio monté minimum en 185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol137bv

Non ma voiture est 195 50 15 et l'hiver en 185 65 14 donc comme la kia mais il y a des voiture qui glisse plus que d'autre par rapport a plusieurs chose c'est pour sa ke je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...