Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

tarif révision i10


Invité §ale472WU

Messages recommandés

Invité §ale472WU

Bonjour,

 

La révision de la i10 se fait tous les 1 ans ou 15 000km, bon pour les 15 000 km ok mais si la voiture a 8 000km et 1 ans je ne vois pas l'intérêt de faire une vidange, pourquoi ne pas proposer 15 000km ou 2 ans???

Une personne qui aurai déjà fais sa révision chez Hyundai pour une i10 pourrai me dire le prix et ce qui est fait?

Peut-on la faire ailleurs tous en gardant la garantie?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

Merci pour cette réponse,

 

Si c'est juste une vidange et des points de contrôle c'est exagéré, de l'huile 35€ , un filtre à huile 15€, un filtre habitacle 15€ et 1 heure de travaille ça chiffre drôlement vite dit donc.

J'ai un Dacia (diesel) en voiture principale et la facture des 20 000km ou 2 ans est plus dans les 110€.

Pourtant Renault ne sont pas réputé pour être bon marché mais là Hyundai fait fort.

Comment justifient ils ce tarif sur la facture??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac082Rp

Bonjour, ma voiture i10 avait 2 ans (11000km) quand je l'ai acheté l'été dernier. On ne roule pas bcp cette voiture, 13500 km à ce jour là. J'ai appelé le garage Hyundai avant hier pour demander un forfait de révision, et le monsieur m'a proposé une révision de 55000 km pour 287 euros...!!!

Bon, je ne pense pas que je vais y aller.

Qu'en pensez-vous???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

La révision des 55 000 km est la plus grosse révisions pour les i10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug756Xd

La révision des 55 000 km est la plus grosse révisions pour les i10.

 

 

bonjour, je n'avais pas vu ce post dsl....

 

Donc je disais , pour moi on me propose 430 € pour la révision des 35000.00 kms... Qui dit mieux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes862Xj

J ai fais la revision des 2ans chez GRB à chantenay-malabry

Facture totale tres élevée 389€ ttc pour:

revision (147€ ht), filtre à huile, joins bouchon huile, huile motul 4100(x4), filte à air, filtre clim, 4 bougies, liquide freins(0.5L), detartrant lave glace, liquide refroidissement ( 178€ ht)

 

la conculsion est évidente je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec280fQ

Bonjour, j ai une i10 que j ai acheter en juin 2010, elle approche les 35000 kms, j ai demander au responsable de ma concession de me faire un devis et j en ai pour 412 euros!! je suis restée sur le "cul"!! est ce que je suis obligée de faire la totalité des travaux, car changer des bougies à 35000, c est un peu exagérer? si vous avez dja fais votre revision des 35000, pouvez vous me dire le cout et si vous avez fais la totalité de la revision???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062wL

aujourd'hui première révision 175 euros pour I10 9000KM ET 1AN Hyundai ZAC du Luc Dechy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...