Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

850 : Nouveau recepteur d'embrayage et purge


r21
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

La voiture est une Volvo 850 2.5 20v GLT de 1993.

 

J'ai changé mon récepteur d'embrayage, mais je n'arrive pas à le purger, c'est même pire que ça, car il n'y a pas de liquide de frein à couler de la durite qui se raccorde au cul du récepteur.

J'ai pourtant le niveau au maximum, ma pédale de frein est dure.

Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, ça fait un "clac", car la pédale est "projeté" au fond, et reste bloquée, je dois la remonter à la main.

Je comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas de liquide à sortir de la durite en ayant le niveau au maximum.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ouvre la purge sur le récepteur , met y un tuyaux transparent et attend un peut , l'embrayage ne se purge pas comme les freins car le systeme doit être sensible dans les 2 sens et une fois la pédale au font et le récepteur rentrer a fond , il ce crée un verrou hydraulique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, je connaissais pas ce principe, donc faut que je fasse pression au niveau du bocal de liquide de frein, histoire que le liquide aille se loger dans le recepteur ?

La vis de purge est ouverte pendant cette oépration ?

Sachant que je n'ai pas de purgeur comme ça, y'a t il un moyen de bricoler par exemple un bouchon + durite + pompe de vélo pour mettre sous pression ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi a avoir un semblant de quelque chose mais y'a à l'infini des bulles ou de la mousse, je comprends vraiment pas, on a dû le faire pendant 2 heures, là la pédale a le mérite de revenir une fois sur deux, mais impossible d'avoir une course assez longue

Je comprends vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...