cerkyr 0 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, L'embrayage du compresseur de climatisation (compresseur complet remplacė en 2018 par Volvo) est bruyant å froid uniquement durant 5 min maxi. Le bruit existait sur l'ancien embrayage du compresseur et a finit par lacher 12 mois plus tard. Sur le nouveau, dès le dėbut ce même bruit métallique... La climatisation fonctionne èté et hiver. Juste ce bruit à froid. J'ai contactė Volvo : garage et service client Suède. J'attends leurs infos. Quel est votre avis ? A bientôt, Ce que j'ai essayé Volvo contacté 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 romared 0 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 this is weird. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 cerkyr 0 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 ?!?! Oui bizarre Peut être encore un embrayage d'occasion (reconditionné par Volvo) avec un jeu supèrieur à 0,5 mm qui fait du bruit dans sa cloche d'embrayage puis chauffe..et finit par bien embrayer...? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 romared 0 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 ?!?! Yes weird Can still be a used clutch (reconditioned by Volvo) with a clearance greater than 0.5 mm which makes noise in its clutch bell then heats up .. and ends up clutching well .. .?Omegle Bluestacks Canli Mac Izle Can somebody translate this for me in english? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 cerkyr 0 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bizarre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 cerkyr 0 Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Rdv en aout chez Volvo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
cerkyr 0
Type de problème / symptômes
Bonjour,
L'embrayage du compresseur de climatisation (compresseur complet remplacė en 2018 par Volvo) est bruyant å froid uniquement durant 5 min maxi.
Le bruit existait sur l'ancien embrayage du compresseur et a finit par lacher 12 mois plus tard.
Sur le nouveau, dès le dėbut ce même bruit métallique...
La climatisation fonctionne èté et hiver.
Juste ce bruit à froid.
J'ai contactė Volvo : garage et service client Suède.
J'attends leurs infos.
Quel est votre avis ?
A bientôt,
Ce que j'ai essayé
Volvo contacté
5 réponses à cette question
Messages recommandés