Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli303QK

Cava, ce kit reste discret je trouve. :rs:

 

oui moi je vais monte le kit rs comme celle till0u un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

quoi un look de rs et un peut de fume qui sort lors de grosse acceleration :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

ah oue mais non de toute facon j'iogole pas de kit rs elle est tres belle comme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

j'en sais rien une 207 n'importe un gars qui faisait son malin devant a freiner sur l'autoroute :pfff: moi et au telepeage comme d'abitude j'ai fait une monte en regime "cazi rupteur" tout en consommant 5.8l :)

et je suis monte a 200 en pante :love: pas longtemp j'y suis reste :lol: voila chaque voiture je la poussse a fond une fois au moins

 

 

 

Mais tu n'as pas peur des radars... moi ça me refroidi direct quand j'y pense :non::o

 

Oui tu devrais faire un peu de tunning avec ta clio je trouve.... Moi avec ma future, ce sera même pas la peine elle a le kit d'origine parfaitement intégré :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

Bonjour, nouveau sur le forum et je vais faire appel aux clioteux sympas

 

Je compte commander très prochainement une clio estate dci 85 en finition exception pour l'équipement et l'aspect intérieur.

Malheureusement (je sais que je vais en faire bondir !), j'aurais préféré des jantes en tole 15 pouces (pneus moins chers, plus confortables, moins larges donc meilleures perfos et consommation, mieux sur route mouillée, ....finalement pas mal davantages comparé à l'esthétique et la tenue de route sur sol sec !)

Pouvez vous me dire malgré tout si on ressent réellement une perte de confort en 16 pouces ?

Merci pour vos réponses et vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

non mais je suis reste 2 sec sa va j'ai encore besion du permis :lol: non je la laisse comme sa pas de tunning :pfff: :q elle est memme plus belle que celle d'un certain seb93 :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Bonjour, nouveau sur le forum et je vais faire appel aux clioteux sympas

 

Je compte commander très prochainement une clio estate dci 85 en finition exception pour l'équipement et l'aspect intérieur.

Malheureusement (je sais que je vais en faire bondir !), j'aurais préféré des jantes en tole 15 pouces (pneus moins chers, plus confortables, moins larges donc meilleures perfos et consommation, mieux sur route mouillée, ....finalement pas mal davantages comparé à l'esthétique et la tenue de route sur sol sec !)

Pouvez vous me dire malgré tout si on ressent réellement une perte de confort en 16 pouces ?

Merci pour vos réponses et vos remarques

 

 

oui c'est moi le plus sympas ici :ange::lol: j'rigole non le confort et tres correct pour moi memme sur sole mouille la tenue de route est quasi pareille et quand il pleut generalement on roule plus doucement que sur sole sec donc non pas d'avantage a ce niveaux la pour moi perso

moi, je te conseille de les prendres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

J'ai de la chance d'avoir une réponse du + sympa :)

Merci de ta réponse mais il aurait été mieux que tu aies essayé la même voiture équipée de pneus en 15" pour comparer.

En fait, je me fous un peu de l'esthétique des jantes et les pneus en 15'' n'ont que des avantages en dehors de ce point là. j'ai lu aussi que le rayon de braquage augmente en 16 (60cms de plus d'après la doc renault)

Je suis arrété sur la finition exception ...et je trouverais bien quelqu'un prêt à me racheter mes jantes d'origine renault 16" équipé de pneus quasi neufs au cas où.

Sinon, l'option toit ouvrant, c'est sympa ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

oui non mais j'ai deja eu les jantes avec enjo de dynamique c'est un poil plus cinfortable a mon gout et le toit ouvrant et vraiment genial il est toujours ouvert avec un luminosite impressionnante en plus avec l'interieur beige tu prend qu'elle interieur? profite c'est rare quand tu parle avec quelqu'un tres sympas comme moi :ange::D:lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Alors c'est vrai qu'il y a des avantages avec les 15 pouces. Ceci dit, pour la tenue de route il vaut mieux des 16 pouces je pense...

Maintenant peut-être qu'ils te le feront en option gratuite si tu le demandes lors de la commande....

Ah un dernier point:

Le + sympa ici, c'est moi évidemment! :sol:;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

oui non mais j'ai deja eu les jantes avec enjo de dynamique c'est un poil plus cinfortable a mon gout et le toit ouvrant et vraiment genial il est toujours ouvert avec un luminosite impressionnante en plus avec l'interieur beige tu prend qu'elle interieur? profite c'est rare quand tu parle avec quelqu'un tres sympas comme moi :ange::D:lol::pfff:

 

 

Pour le toit ouvrant, moi je dois dire que je suis pas fan; en effet, si cela ajoute de la lumière dans l'habitacle, ça alourdie l'auto, déplace le centre de gravité, et avec la clim auto je trouve que ça fait vite double emploi.... voilà mon opinion. :p:ange: (sans compter les éventuels pépins... toit bloqué etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Alors c'est vrai qu'il y a des avantages avec les 15 pouces. Ceci dit, pour la tenue de route il vaut mieux des 16 pouces je pense...

Maintenant peut-être qu'ils te le feront en option gratuite si tu le demandes lors de la commande....

Ah un dernier point:

Le + sympa ici, c'est moi évidemment! :sol:;):ange:

 

bin oui il y a des avantage la voiture accelerera plus vite consomme legerement moin mais tien un peut moin bien la route

et c'est moi enccore une fois le meilleur :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Pour le toit ouvrant, moi je dois dire que je suis pas fan; en effet, si cela ajoute de la lumière dans l'habitacle, ça alourdie l'auto, déplace le centre de gravité, et avec la clim auto je trouve que ça fait vite double emploi.... voilà mon opinion. :p:ange: (sans compter les éventuels pépins... toit bloqué etc.)

 

ohh pourquoi tu a pris la carte main libre et le tralala sa alourdi la voiture :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

Allez, vous êtes sympas tous les 2 !

Je vais aller faire un tour dans 2 ou 3 concessions cette semaine, histoire de les questionner un peu. je ferai un retour de mes discussions avec les vendeurs

J'aimerais bien aussi essayer une boite quickshift.

ok avec vous 2 sur le toit ouvrant ...avantages et inconvenients.

Pendant qu'on y est, quelqu'un a essayé l'aide au stationnement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Avec une puce, tu peux tirer 130cv de ton 105. ;)

 

 

Prochaine fois que tu viens acheter un accessoires, dis le moi.. j'te ferai une plus grande remise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

qui moi :??: mais venir en belgique pour des accesoires :) sa ira merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

ohh pourquoi tu a pris la carte main libre et le tralala sa alourdi la voiture :D:lol:

 

 

Peut-être :q mais moins que le toit ouvrant :p:D

En plus il coute 700 euros ce truc-là, je préfère la carte mains libres et le bluetooth quand même.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Allez, vous êtes sympas tous les 2 !

Je vais aller faire un tour dans 2 ou 3 concessions cette semaine, histoire de les questionner un peu. je ferai un retour de mes discussions avec les vendeurs

J'aimerais bien aussi essayer une boite quickshift.

ok avec vous 2 sur le toit ouvrant ...avantages et inconvenients.

Pendant qu'on y est, quelqu'un a essayé l'aide au stationnement ?

 

 

Pour ma part je l'ai même pris en option tellement ça m'est indispensable! :o:lol:

Tu recules, y'a un mur ou un truc en fer qui s'approche de l'arrière et là tu entends les 'bips' salvateurs: peinture du pare-choc sauvé, créneau réussi au poil! :love:

(il y a de plus en plus de bips au fur et à mesure que tu t'approches d'un obstacle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

Bon, je verrai tout ça cette semaine et arborderai les négos ensuite. Je vous dirai tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Allez, vous êtes sympas tous les 2 !

Je vais aller faire un tour dans 2 ou 3 concessions cette semaine, histoire de les questionner un peu. je ferai un retour de mes discussions avec les vendeurs

J'aimerais bien aussi essayer une boite quickshift.

ok avec vous 2 sur le toit ouvrant ...avantages et inconvenients.

Pendant qu'on y est, quelqu'un a essayé l'aide au stationnement ?

 

franchement le radar de recul indispenssable quand on la essaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...