Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb864uE

Dis-nous si la reception est meilleure avec cette antenne plus longue... :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Heu... celle de la phase 2 c'est la plus petite.... c'est celle là que j'ai mise... :ange::jap:

 

oui l'antene de la ph 2 est plus court je pence que c'est pour sa que l'autoradio capte mal dans la phase 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'antene de la ph 2 est plus court je pence que c'est pour sa que l'autoradio capte mal dans la phase 2 :lol:

 

 

Ben moi pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre, je vois pas trop la différence hormis sur quelques fréquence peut-être... :bah: Cela dit à 95% c'est mon Usb qui fonctionne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Ben moi pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre, je vois pas trop la différence hormis sur quelques fréquence peut-être... :bah: Cela dit à 95% c'est mon Usb qui fonctionne. :D

 

:lol: sa va etre dur alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

 

:hum: Tu es allé dans quelle concession? Pour la quickshift j'aurais tendance à les croire... ;)

 

Sur les Yvelines, mais je préfère être discret dans mes recherches pour l'instant avant d'aborder les phases de négo.

Pour la quickshift, j'aurais tendance à les croire aussi mais j'aime me rendre compte par moi même. Il y en a un qui se plaignait parce que étant arrété, il trouvait que la boite était nulle quand il appuyait brutalement à fond sur le champignon. En fonctionnement normal, elle descend d'un rapport, mais à l'arret ......c'est lui qui est nul de conclure ça avec un essai un peu débile ! donc méfiance dans les appréciations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: sa va etre dur alors

 

Sinon sérieux, la reception n'a pas top sur la phase 2 ? Sur celle de mon g-p j'ai trouvé que la reception était parfaite. :bah: L'autoradio est différent de la phase 1 aussi avec p-e un ampli plus puissant (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Sinon sérieux, la reception n'a pas top sur la phase 2 ? Sur celle de mon g-p j'ai trouvé que la reception était parfaite. :bah: L'autoradio est différent de la phase 1 aussi avec p-e un ampli plus puissant (?)

 

pour moi je trouve qu'elle et pas net net mais sa reste corrcte et les touche sont dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

 

Oui chacun ses priorités... Moi je les voulais absolument déjà pour l'esthétique car en plus il y a les ailes élargies. :rs:

Sur sol sec la tenue de route est encore meilleur.

Sinon clair que ça fait consommer un peu plus...encore que je tourne à 5L/100 en conduite mixte et même 4.0L en conduite 2co. :bah:

 

C'est bien ce qui me gène, sinon je revendrais ces 16 pouces pour mettre des 15 en tole avec enjoliveurs et des pneus plus robustes et économiques.

Pour tout te dire et si je caricature à l'extrème pour ceux qui veulent toujours plus larges (17, 18, 20"...), ces roues à jantes tres larges finissent de profil à ressembler à des roues de vélo ...alors le coté esthétique :non:

Mais les gouts ne se discutent pas ....et donc je te comprends :jap:

 

...Sur sol sec la tenue de route est encore meilleur....

je suis d'accord, je l'ai même dit ....mais sur route mouillée et l'hiver, c'est moins bon et c'est malheureusement plutot là qu'on a envie d'adhérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Heu... celle de la phase 2 c'est la plus petite.... c'est celle là que j'ai mise... :ange::jap:

 

 

:rougit: J'avais pas fait attention... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

pour moi je trouve qu'elle et pas net net mais sa reste corrcte et les touche sont dur :lol:

 

 

Comment ça les touches sont dures :??::??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

prend une dynamique tout equipe mais sans les jante :??::)

 

J'y ai pensé mais il faut faire l'impasse sur le réglage lombaire du siège, le mixte cuir/tissu, le tableau de bord laqué, ....

Bref sacrifier le confort intérieur avec lequel on voyage et qui coute rien à entrenir .....tout le contraire des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Comment ça les touches sont dures :??::??::D

 

bin il faut insiste pour quelle change que l'ancien autoradio tu les "efleurer" et il changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve qu'elle et pas net net mais sa reste corrcte et les touche sont dur :lol:

 

 

Comment ça dur ? Moi je me sers uniquement de la touche "eject" du Cd... La commande derrière le volant est tellement pratique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me gène, sinon je revendrais ces 16 pouces pour mettre des 15 en tole avec enjoliveurs et des pneus plus robustes et économiques.

Pour tout te dire et si je caricature à l'extrème pour ceux qui veulent toujours plus larges (17, 18, 20"...), ces roues à jantes tres larges finissent de profil à ressembler à des roues de vélo ...alors le coté esthétique :non:

Mais les gouts ne se discutent pas ....et donc je te comprends :jap:

 

...Sur sol sec la tenue de route est encore meilleur....

je suis d'accord, je l'ai même dit ....mais sur route mouillée et l'hiver, c'est moins bon et c'est malheureusement plutot là qu'on a envie d'adhérence

 

 

Oui je voulais les ailes élargies, ça donne un coté plus sportif... Reste que niveau prix là ça sera moins drole... Sur route humide ou en hiver je fais plus attention, mais la Clio a naturellement une tenue de route seine. :bah:

Sinon je trouve que ça peut encore aller, les 16 pouces de Renault sont des 195... là ou bpc d'autre sont en 205.

Mais bon comme tu dis chacun ses gout et ses critères, par exemple moi je voulais pas de la clim. Ca fait plus consommer et ça demande un entretient plus régulier et puis chez moi elle ne servirait pas bcp. Je me suis donc rabattu sur la RipCurl (Belge). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Comment ça dur ? Moi je me sers uniquement de la touche "eject" du Cd... La commande derrière le volant est tellement pratique. :bah:

 

mais ta pas la meme autoradio que nous la nouvelle il faut appuyer sur le bas de la touche car en haut tu peut pas ou sinon elle change pas il faut appuyer sur la parti entoure ou sinon sa change pas :??:

clio exception (61).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

bin je ne sais quoi te dire :)

 

je comprends ..et je vais arreter de vous embeter tous avec mes jantes...

 

La radio que tu montres, c'est celle de série sur l'exception ou c'est une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... :bah: moi je change tout depuis la commande derrièrre le volant... :??:

http://img220.imageshack.us/img220/8808/img28037fw.jpg

tout y est pourtant...le volume, la roulette pour changer les stations (ou les chansons, Cd ou Usb) et les 2 bouton pour passer de la FM au Cd/Aux (Usb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

je comprends ..et je vais arreter de vous embeter tous avec mes jantes...

 

La radio que tu montres, c'est celle de série sur l'exception ou c'est une option ?

 

 

tu nous embete pas avec tes jante on et la pour sa la radio et de serie sur l'execption avec la prise usb et en option sur la dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Bizarre ça... :bah: moi je change tout depuis la commande derrièrre le volant... :??:

http://img220.imageshack.us/img220/8808/img28037fw.jpg

tout y est pourtant...le volume, la roulette pour changer les stations (ou les chansons, Cd ou Usb) et les 2 bouton pour passer de la FM au Cd/Aux (Usb...)

 

moi aussi je l'ais mais je l'utilise pas a part pour monte le volume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

 

tu nous embete pas avec tes jante on et la pour sa la radio et de serie sur l'execption avec la prise usb et en option sur la dynamique

 

C'est le système arkamys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex834LD

je crois pas :lol:

 

j'ai fait une installation très correcte sur ma voiture actuelle (poste haut de gamme avec dsp + réglage des retards par hp, ampli, caisson discret,...), refais tout le cablage et lourdi et insonoriser les portieres,.... je ne voudrais pas trop redescendre en qualité et je veux donc une bonne source.

je profiterai de mes prochaines visites en concession pour emmener un cd et écouter ce que ca donne.

Mais maintenant, avec les postes d'origine reliés à l'ordinateur de bord et les commandes déportées + affichage sur écran ou systeme de navigation ca devient dur de modifier quelque chose. Et je sens que les commerciaux vont encore être nuls sur ce sujet.

J'irai voir sur le forum du coté des passionnés du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

C'est le système arkamys ?

 

 

Non il n'est pas disponible, même en option sur Clio.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

mais ta pas la meme autoradio que nous la nouvelle il faut appuyer sur le bas de la touche car en haut tu peut pas ou sinon elle change pas il faut appuyer sur la parti entoure ou sinon sa change pas :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/730051/clio exception (61).jpg

 

 

Ben tu changes plus de station comme ça plus besoin d'appuyer sur les boutons... :o:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

oui sa sera mieux car moi je suis nul j'ecoute juste la radio alors bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

Ben tu changes plus de station comme ça plus besoin d'appuyer sur les boutons... :o:lol::D

 

oui j'y touche plus lol mais c'est vrai que je change pas toulesjours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Tu ne m'as toujours pas dit ce que c'est que l'aérateur sous la console centrale à droite sur la photo :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

c'est pour ventille la consolle non je sais pas trop je supose :??: et a droite c'est quand on a la carte main libre :q c'est ou on enfile la carte :)

DSC04373.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

Bonsoir, toujours pas de nouvelles de la sortie de la finition initale??? Meme les gens de chez Renault n'ont pas d'info??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...