Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

V60 Cross Country : Câble déconnecté inconnu et check moteur

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une v60 cross country D3 (2016).

J'ai remarqué un câble débranché a proximité de l'ODB.

Quelqu'un sait il ce que c'est et oublié reconnecter ?

15951724185555478787007762637475.jpg

Jai aussi un témoin qui vient de s'allumer ( je ne sais pas si c'est lié). Check moteur mais je ne sais pas voir le défaut.

Merci pour les infos.

Ce que j'ai essayé

J'ai chercher dans le périmètre du câble et démonter la prise odb mais je n'ai rien trouvé.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Après visite chez mon concessionnaire il appert que le câble déconnecté n'est qu'un câble de réserve en cas d'option supplémentaires (il ne sert a rien).

Concernant mon témoin. Allumé, les nouvelles sont moins bonnes. Collecteur d'admission et refroidissement de l'EGR sont a remplacer. Montant de la facture environ 900€ plus diagnostic a 75€.

• 0

Après visite chez mon concessionnaire il appert que le câble déconnecté n'est qu'un câble de réserve en cas d'option supplémentaires (il ne sert a rien).

Concernant mon témoin. Allumé, les nouvelles sont moins bonnes. Collecteur d'admission et refroidissement de l'EGR sont a remplacer. Montant de la facture environ 900€ plus diagnostic a 75€.

C'est le 4 cylindres ? Si oui, je crois savoir qu'il y'a un rappel sur ces éléments.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...