Daminsky 0 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Type de problème / symptômes Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une v60 cross country D3 (2016). J'ai remarqué un câble débranché a proximité de l'ODB. Quelqu'un sait il ce que c'est et oublié reconnecter ? Jai aussi un témoin qui vient de s'allumer ( je ne sais pas si c'est lié). Check moteur mais je ne sais pas voir le défaut. Merci pour les infos. Ce que j'ai essayé J'ai chercher dans le périmètre du câble et démonter la prise odb mais je n'ai rien trouvé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Daminsky 0 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Après visite chez mon concessionnaire il appert que le câble déconnecté n'est qu'un câble de réserve en cas d'option supplémentaires (il ne sert a rien). Concernant mon témoin. Allumé, les nouvelles sont moins bonnes. Collecteur d'admission et refroidissement de l'EGR sont a remplacer. Montant de la facture environ 900€ plus diagnostic a 75€. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 topassss 1 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Après visite chez mon concessionnaire il appert que le câble déconnecté n'est qu'un câble de réserve en cas d'option supplémentaires (il ne sert a rien). Concernant mon témoin. Allumé, les nouvelles sont moins bonnes. Collecteur d'admission et refroidissement de l'EGR sont a remplacer. Montant de la facture environ 900€ plus diagnostic a 75€. C'est le 4 cylindres ? Si oui, je crois savoir qu'il y'a un rappel sur ces éléments. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Daminsky 0 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Oui c'est le 4 cylindres. (D3 2016). Un rappel de la marque? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 topassss 1 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Oui c'est le 4 cylindres. (D3 2016). Un rappel de la marque? https://car-recalls.eu/fr/rapp [...] 2012-2018/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vixenroy 8 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonsoir, Récemment achetée................. Vice caché ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Daminsky 0
Type de problème / symptômes
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une v60 cross country D3 (2016).
J'ai remarqué un câble débranché a proximité de l'ODB.
Quelqu'un sait il ce que c'est et oublié reconnecter ?
Jai aussi un témoin qui vient de s'allumer ( je ne sais pas si c'est lié). Check moteur mais je ne sais pas voir le défaut.
Merci pour les infos.
Ce que j'ai essayé
J'ai chercher dans le périmètre du câble et démonter la prise odb mais je n'ai rien trouvé.
5 réponses à cette question
Messages recommandés