Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Almera N15 (1995-2000)

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mad651Pm

salut a tous je vais acheter une almera phase 1 2.0d pour recuperer quelques pièces pour ma gti ( capot pour rampe de bord , plastique interieur ect..) donc si vous avez besoin de pièces n'hésitez pas , j'envoi partout en France ou europe petites pièces par laposte et les grosses par transporteur ...

carrosserie / trains roulants / interieur et moteur , elle roulait avant de faire un joint de cucu .. je ferai des photos des que je la recupere . ou des pièces si besoin , c'est une 5portes couleur bordeaux

Salut,

je veux installer un module de remontée automatique des vitres, sur le schéma il est indiqué 2 branchement différents selon que l'on ai la fermeture des vitre à impulsion positive ou négative et idem pour la centralisation puisque le module sera relié au système de centralisation.

est-ce qu'il y en a qui savent si sur l'almera 1998 1.4l phase 1 la centralisation et la fermeture des vitres sont à impulsion négative ou positive.

Sinon y a-t-il un moyen de tester pour le savoir et est-ce que je risque de griller les moteurs des lève vitres si je me trompe d'impulsion?

Merci

Invité §mad651Pm

voici ci vous avez besoin de pièces n'hésitez pas , c'est une 2.0d 1997 elle a un debut de bieille.... les jantes sont des nissan d'options en 14" il y'a aussi le becquet badgé nissan , tout le reste est en bon etat mise a par le coté passagé cabossé ! prix en MP , l'interieur est comme neuf !

http://i39.servimg.com/u/f39/13/11/00/28/10302111.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/13/11/00/28/10414810.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/13/11/00/28/10423811.jpg

Merci majestik pour les photos, elle a l'air propre il y en aura pas mal de pièces à récupérer, pour le joint de portière le mien est légèrement déchiré j'ai mis du scotch mais le trou sur le photo il est gros, je préfère attendre encore. merci quand même je vais tout de même faire le tour de mon almera histoire de voir s'il n'y aurait pas une pièce à changer.

a+

Ho la ! 99000Km c'est tout neuf !

Fais bien attention à détendre régulièrement à chaque révision

l'embrayage car en s'usant il a tendance à se retendre se qui a pour effet

(à l'extrême) de coller la butée sur le diaphragme puis risque d'usure plus rapide

que la normale...J'aime bien la 1,6L elle marche bien

Bonne route

Bonjour Sysd

Je suis content pour toi :)

Je ferais bien pareil pour éviter d'user ma clé

Il y en a une des 2 qui à du mal à ouvrir la porte passager

En tout cas, tiens nous au courent pour voir si dans le temps ça tient bon

ou si ça bug

C'est vrai qu'elle est nickel Celle de TTipia On dirait une sortie du garage :)

En tout cas difficile de les garder dans cet état !

Ho la ! 99000Km c'est tout neuf !

Fais bien attention à détendre régulièrement à chaque révision

l'embrayage car en s'usant il a tendance à se retendre se qui a pour effet

(à l'extrême) de coller la butée sur le diaphragme puis risque d'usure plus rapide

que la normale...J'aime bien la 1,6L elle marche bien

Bonne route

Salut, je ne connaissais pas ce problème. J'arrive bientôt à 215000, et je n'y ai jamais touché. Faudra que je jette un coup d’œil :-)

Coucou les gars, je me disais que se serait cool d'organiser une petite après midi en présence de nos Almera ! J'ai déja enoncé le projet sur le forum N16, étant moi même possesseur d'une Almera II, je me suis donc dis que ce serait sympa de faire un petit clin d'oeil aux N15istes histoire de parler de tout et de rien, c'est toujours mieux en vrai que derière un ordinateur :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...