Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Q30 : Défaut frein de secours


Loïc 67
 Partager

Messages recommandés

Invité Val

Bonsoir, 

 

À l’heure actuel, je n’est toujours pas récupérer mon infinity, depuis début mai, toujours en concession à Marseille. 
Je suis toujours en négociation avec infinity France pour une prise en charge plus importante de leur part. 
 

je regrette sérieusement cette marque de voyoux ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Val
Le 11/05/2021 à 19:43, Invité Val a dit :

Bonjour,

Je reviens pour faire suite à mon message,  les réparations sont identique que celle de hornet-33.

Cout de la réparation 2800 € pris en charge a 50% par infinity.

A voir sur la durée si ce problème est régler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ManuelaL

Bonjour

Proprietaire d’une infiniti q30 . Nous avons le même problème frein de secours ne fonctionne pas , changement de la pédale d’accélérateur il y a un an , même problème après . Le souci ne vient donc pas de la. 
quelqu’un a su d’où ça pouvait venir svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud

Bonjour, pour ma part qx30 le problème a démarré hier.

Le 29/05/2021 à 23:09, Invité Val a dit :

 

Est ce que tu parle du Nissan de grand littoral car je suis à côté.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dav

Bonjour, j’ai eut le même problème sur un Qx30 2,2l. En fait le problème venait de la pile de la clé de démarrage. J’ai fait changer la pile et n’ai plus jamais eut de souci.

Si ça peut servir à quelqu’un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnaud
Le 31/08/2021 à 10:44, Invité Dav a dit :

Bonjour, j’ai eut le même problème sur un Qx30 2,2l. En fait le problème venait de la pile de la clé de démarrage. J’ai fait changer la pile et n’ai plus jamais eut de souci.

Si ça peut servir à quelqu’un.

Bonjour, 

je vais tenter merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loïc 67

Merci Arnaud de nous faire un retour.

 

la mienne ce trouve à l’heure actuelle chez infiniti qui me réclame 2500e de réparation pour le fameux faisceau!!!1700 euros de faisceau 3h de main d’œuvre🤬🤬

actuellement en négociation avec infiniti pour une prise en charge (pas gagner apparemment)!! 
je vous fait un retour dès que possible… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnaud
Le 16/09/2021 à 13:43, Invité Loïc 67 a dit :

Merci Arnaud de nous faire un retour.

 

la mienne ce trouve à l’heure actuelle chez infiniti qui me réclame 2500e de réparation pour le fameux faisceau!!!1700 euros de faisceau 3h de main d’œuvre🤬🤬

actuellement en négociation avec infiniti pour une prise en charge (pas gagner apparemment)!! 
je vous fait un retour dès que possible… 

J'ai tenté en désespoir de cause mais rien y à fait.

j'ai branché la prise OBD avec un ami.

Le code défaut est P2138

vous pouvez le taper sur le net et obtenir les info.

""P2138

Capteur/contacteur de la position de la pédale d'accélérateur/ papillon - Corrélation tension D/E

Le code défaut est confirmé

Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s) 

Donnée instantanée lors du code erreur: P2138

Rapport généré avec logiciel EOBD ""

pour moi ça vient clairement d'un faut contacte lié à la pédale.

Je vais tenté d'obtenir un devis dans la semaine.

J'aimerai la remplacé moi même mais je ne sais pas si il y a besoin de reprogrammer quoi que ce soi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout les Caradisiac,

actuellement en attente pour une prise en charge de la part du groupe Renault-Nissan-infiniti suite au défaut du faisceau électrique sur une infiniti Q30 de moins de 40000 km je suis à la recherche de personnes souhaitant effectuer un recours en justice afin de pouvoir réclamer une prise en charge complète de la part du groupe.

si des personnes se trouvent intéressés merci de déposer un commentaire.

Cordialement 

 

fehlmann Loïc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos messages, j'ai le même soucis depuis près de 2 mois maintenant sur une infifiti q30 acheté en Juillet 2019 (à Bruxelles - BE).

J'ai pris rendez vous pour un diagnostique, j'attends voir ce qu'il voir ce qu'ils vont me dire.

 

Je vous dirai l'issu de ce diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...