Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C1


Invité §sno878ZQ

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno878ZQ

en effet , pourtant les critères sont les même pour les 3 :??:

franchement mieux réussi sur la C1 et l'Aygo ( ma préférence va à la C1 quand même )

je comprends pas cette "bouche" mise en avant :o , tel un ratelier mal placé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

Hello à tous, j'essaie de d'envoyer ça ce soir, mais elle est hyper crado avec les m..... de mouettes au bord de la mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

Sympa les photos de C1,mais on en veux encore !

 

169724875_photosportablenokia024.jpg.90da64307cb87cc22a6516a020fc3039.jpg Bon je suis nul, j ai mis 2 fois la meme... Rassurez vous, derrière, ce n'est pas à moi.

J ai un voilier, mais ce n est pas le bon forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

Sympa les photos de C1,mais on en veux encore !

 

Et voilà la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

La dernière, avec les yachts derrière ne veut vraiment pas passer..Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

Rien a faire,ça ne passe pas... et puis les yachts des autres, on s'en fout! Si vous êtres sage, j'essaierai de la prendre avec mon voilier derriere.. Il n'y a que 36 ans d'écart entre les deux, avec l'avantage c'est qu'un voilier, ça ne décote quasimment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de la barre chromée était bonne, mais pourquoi l'avoir avancé autant (on sait pourquoi, mais les dessinateurs n'ont pas fait de prouesse :( )

 

 

pour le coup je trouve que la ils ont pas assuré on dirait une ado avec son appareil dentaire :lol: a vouloir metre du chrome partout on es pas loin de la faute de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça choque moins qu'en photo cela dit...

 

On se focalise sur cette barre chromée mais c'est seulement parce qu'elle souligne un bouclier avant exagérément avancé et imposant qui donne à la 107ph2 un air prognathe pas très gracieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire,ça ne passe pas... et puis les yachts des autres, on s'en fout! Si vous êtres sage, j'essaierai de la prendre avec mon voilier derriere.. Il n'y a que 36 ans d'écart entre les deux, avec l'avantage c'est qu'un voilier, ça ne décote quasimment pas

 

 

La procha&ine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif820EZ

Je l'ai attendue seulement 4 semaines, je m attendais à pire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit860cH

Bonjour, voici la mienne, elle ont vraiment du charme les Citroen.

 

C1 3 portes 1.0i Attraction

 

 

989632175_CitroenC1.jpg1..jpg.a32a4379277d7963c7e52c7da038c358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

Bonjour à tous!

Voici ma titine: Virage2.png

c'est une 1.4 pack hdi, 60000km

c'est un vrai kart et je m'amuse comme un fou avec!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

Encore une : les jantes Parotech Chrystal ont laissé place (contraint et forcé :( ) à des harry hausen HR RX, toujours en 15 (ça fait petites roues hein?):DSC08240.jpg.cc94e0f98c2dba420b11704183a7fa31.jpg

Ceci dit le look et pas mal, plus typé course. Je suis en pleine peinture, je les fais toutes noires et je trouve ça parfait! j'irais poster tout ça sur un autre topic!

 

Voila à bientôt amis des triplettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Encore une : les jantes Parotech Chrystal ont laissé place (contraint et forcé :( ) à des harry hausen HR RX, toujours en 15 (ça fait petites roues hein?):https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004361/DSC08240.jpg

Ceci dit le look et pas mal, plus typé course. Je suis en pleine peinture, je les fais toutes noires et je trouve ça parfait! j'irais poster tout ça sur un autre topic!

 

Voila à bientôt amis des triplettes!

 

 

pas mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

Hello!

voila je vous avez dit que j'étais en plein dans la peinture noire... c'est fait!

je vous laisse voir le résultat:

SDC171231.jpg.41d2aa8a311583a6e801c6ccbc11018b.jpg

SDC171791.jpg.d1c00674b623a894a9869a31767107f8.jpg

bon là je trouve qu'elle est un peu haute, je me tate pour un kit rabaissement Bilstein...

SDC17180.jpg.fa6188934b7897e2e23ca0e32a5794b6.jpg

SDC17182.jpg.5ec84e60230c7906a99b2eb90e70980c.jpg

héhé moi elle me plait bien comme ça! :love:

vous la trouvez comment?? vous remarques ou commentaires sont les bienvenus! merkiii

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

voila je vous avez dit que j'étais en plein dans la peinture noire... c'est fait!

je vous laisse voir le résultat:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004361/SDC171231.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004361/SDC171791.jpg

bon là je trouve qu'elle est un peu haute, je me tate pour un kit rabaissement Bilstein...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004361/SDC17180.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1004361/SDC17182.jpg

héhé moi elle me plait bien comme ça! :love:

vous la trouvez comment?? vous remarques ou commentaires sont les bienvenus! merkiii

 

a bientot

 

jolie c1 :love: sans etre indiscret

"un peu quand meme :lol: "

c 'est quoi les dimension de tes jantes et le prix merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

jolie c1 :love: sans etre indiscret

 

 

:sol: merci!

 

Mes jantes: 6,5pouces largeur 15pouces diam, 4trous par 100mm, ET 35mm.

 

Donc ce sont des Harry Hausen Hs RX Black, je les ai prises chez Notaurot à 190€ les 4.... en promo.

 

Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...