Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Sol humide coté conducteur


Invité §inv332yP

Messages recommandés

Invité §inv332yP

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que je roule avec mon Aygo que j'ai acheté d'occasion, j'ai rajouté des tapis de sol et depuis 1 semaine la moquette (sous le tapis) coté conducteur est toujours humide. De même et je ne sais pas si c'est lié mais des que je roule avec il y'a tellement de buée sur les vitres que je suis obligé de mettre le chauffage a fond pour y voir quelque chose ! Savez vous si c'est un problème inquiétant ou si c'est du au temps humide du moment ?

 

Merci a ceux qui répondront, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680sr

Salut invitLece, malheureusement je te dirais que se n'ai pas une bonne nouvelle :( où as tu acheté ton Aygo chez un particulier ou un garage parce que là ça sent l'arnaque. Si tu peux fais toi rembourser ou fais expertiser ta voiture puis retourne toi contre le vendeur car là il y a quelque chose de pas normal. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Chauffage a fond ca peut etre simplement la condensation qui retombe.

Par contre pourquoi embue t'elle ?

As tu la climatisation ? la mets tu ?

es tu sur la position recyclage de l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121ml

Histoire d'eau rapportée en discutant avec un propriétaire d'Aygo neuve:

 

-> les porte-gobelets devant le levier de vitesse plein d'eau en cas de pluie;

-> origine constatée du problème: étanchéité de l'antenne de toit.

-> explication donnée par un technicien ou commercial de Toyota pour excuser la marque: "c'est parce qu'elle sont fabriquées en France ...." (ce qui est totalement faux puisque faite à Kolin en république tchèque....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu a pas en permanence le recyclage de l'air enclenché.

S'il est toujours enclenché l'humidité ne s'evacue pas l'air , condense sur le pare-brise (buée ) et redescend par un coté , j'ai eu le même problème sur une ancienne voiture , une corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv531pJ

Hé bien je suis aller voir mon garage toyota aujourd'hui et ils m'ont expliqué que c'était normal que par des temps humide le sol soit aussi humide ... ils m'ont dit que si sa continuait quand il ferait beau, je devais revenir les voir ... enfin je suis encore sous garanti donc je m'inquiète pas trop, j'espère que ma titine va sécher rapidement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121ml

Hé bien je suis aller voir mon garage toyota aujourd'hui et ils m'ont expliqué que c'était normal que par des temps humide le sol soit aussi humide ...

Si tu as de la mousse qui pousse sur ton plancher, ce sera limite quand même. Si tu veux mon avis, non ce n'est pas "normal". Jamais eu ça dans aucune voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv552on

J'ai une Aygo neuve. Suite à un problème similaire, nous avons eu le joint de la portière qui a dû être remplacé, sous garantie, plus de problème maintenant. Défaut à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Sûrement un joint de portière. Essaie d'éponger le maximum d'eau avec une serpillère.

Toy doit te la reprendre en garantie et trouver d'où ça vient. Pour cela, ils l'arrosent copieusement.

Tes problèmes de condensation sont aussi dûs à cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai eu le même problème: de l'humidité coté passager. Après avoir emmené 3 fois mon aygo chez Toyota, ils ont enfin trouver que c'était le joint de portière qui fuyait. Il a fallu le temps mais apparemment le problème est résolu, elle ne prend plus l'eau!

Heureusement cela a été pris en garantie...

En tout cas il abuse un peu en disant que c'est normal, et puis quoi encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

C'est même sûr que c'est pas normal. Retourne les voir et fout le bordel alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de faire un scandale ! ils s'en fichent ... Il aura fallu que je fasse deux recommandés au service client pour la panne de mon calculateur soit considérée comme une panne immobilisante et que je puisse prétendre à une voiture de prêt !

 

(je rappelle qu'en juillet 2005, ma 107 a eu une panne de calculateur, provoquant la destruction du module de contrôle de l'ABS : les symptômes étaient : arrêt de tous les systèmes ayant besoin de l'information de vitesse : Tachymètre hs, compteur kilométrique figé, direction assistée arrêtée, assistance de freinage et ABS arrêtées, dépollution moteur désengagée) ... Ils ont osé me dire "La voiture roule : on ne peut rien pour vous !" : Pour réparer ma voiture, il fallait que j'en loue une de mon propre chef : au bout de 350km parcourus avec ma voiture neuve !!!

 

C'est en insistant lourdement et avec l'aide de recommandés que j'ai pu obtenir une voiture de prêt ... et heureusement : parce que le problème est revenu 2 fois, et le temps total d'immobilisation de la voiture s'est élevé à 6 semaines !

 

Il faut bien se rappeller que le service client (surtout chez PSA (j'espère avoir tort pour Toyota)) est proportionnel à la marge réalisée sur le véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan481xJ

Bonjour

 

Nous possédons une aygo depuis 2 ans et 5 portes(30000km) et nous avons constaté que les tapis à l'arrière etaient humide.

Toyota est au courant du problème et les joints ont été remplacé.

Nous verrons par la suite!!

Par contre gros problème avec la vitre arrière remplie de griffe avec le frottement de l'essuie glace pas garanti par toyota .Pourqoi une garantie de 5ans???

conclusion

Aygo c'est très très light !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...