Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bequille atelier


Invité §nic300wW

Messages recommandés

Invité §nic300wW

Slt j'ai une 125 honda varadero et je voudrais savoir si quelqu'un avais des plans a me fournir pour fabriquer soi meme une bequille arriere d'atelier

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Bah franchement, tu galereras beaucoup sans rien économiser (peut être 10 €) par rapport à celle que je t'ai proposée (neuve : 29 €)... :bah:

Mais tu fais comme tu veux.

Clair que ça coute rien d'avoir d'autres avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Slt j'ai une 125 honda varadero et je voudrais savoir si quelqu'un avais des plans a me fournir pour fabriquer soi meme une bequille arriere d'atelier

 

Merci

 

SI tu sais souder et que tu a la matiere ca ira, sinon laisse tomber.

pour 50 euro tu en trouves qui font l'ar ET l'av, ca vaut pas le coup de se faire iech :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu sais souder et que tu a la matiere ca ira, sinon laisse tomber.

pour 50 euro tu en trouves qui font l'ar ET l'av, ca vaut pas le coup de se faire iech :bah:

Tu en trouves où à ce prix là ??

 

Je suis passé chez Daffy et Suz aujourd'hui et c'est plus de l'ordre de 100€, ou 80€ en solde :L

 

Pour ce qui est de 29€ je prend de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Tu en trouves où à ce prix là ??

 

Je suis passé chez Daffy et Suz aujourd'hui et c'est plus de l'ordre de 100€, ou 80€ en solde :L

 

Pour ce qui est de 29€ je prend de suite :D

Dommage que tu sois sur Grenoble. mais ça doit être livrable. (autour de 5 - 7 € je pense).

Si ça t'interresse vraiment --> MP ;) (j'ai des photos si tu veux : la béquille n'a servi qu'à ces photos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic300wW

Salut,

 

Pour ce qui est du prix 80€ alors que souder je connais et la matiere premeire je peux l'avoir, donc pourquoi pas et puis j'aime bien l'artisanat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

Voici un lien : Plan béquille

 

Par contre, moi j'en ai trouvé pour 60€

 

Le plus chiant, c'est les roues et le système de cornières réglable pour soulever le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Tu en trouves où à ce prix là ??

 

Je suis passé chez Daffy et Suz aujourd'hui et c'est plus de l'ordre de 100€, ou 80€ en solde :L

 

Pour ce qui est de 29€ je prend de suite :D

 

www.louis.de

:jap:

 

L'avantage c'est qu'il en faut que une, et que l'Av prend sous la colonne, donc demontage de fourche possible :oui:

mais faut parler allemand ou se faire expliquer :bah:

 

nan, de rien bebe ours :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Tu'aurais pas le lien direct pour le site allemand ? Car là je tourne en rond dessus :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Tu'aurais pas le lien direct pour le site allemand ? Car là je tourne en rond dessus :ddr:

:nanana: Autour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah NON ! Sur le site :D

Attend je te cherches ça ;)

 

Edit , il n'y a pas de lien direct (flash) alors suis les clics de menus pour t'y rendre :

 

 

www.louis.de --> Pflege & Wartung --> Motorradheber & Zubehör.

 

Tu te retrouve avec la page des béquilles d'ateliers et ses accessoires. Attention, il y a 3 pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

40€ tu veux dire ?

 

40 pour l'ar, 30 pour le renvoi pour l'av, si je me trompe pas ca devrait faire pas loin de 70 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

Petite question .

Pour mettre la moto sur la béquille d'atelier arrière seul, c'est pas un peut galère?Tenir la moto droite pousser sur la béquille et tout ça sans qu'elle tombe....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Petite question .

Pour mettre la moto sur la béquille d'atelier arrière seul, c'est pas un peut galère?Tenir la moto droite pousser sur la béquille et tout ça sans qu'elle tombe....

Petite reponse: :nanana:

 

 

 

La tenir en equilibre c'est pas tres dur, ca se fait avec 2 doigts vu que c'est surtout sur les roues que y a du poids :ange:.

juste avec des diabolos c'est plus simple que sans rien mais ce se fait tres facile de toute facons :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ca se fait en ettant tout seul ! Tu positionnes ta béquille, et quand les 2 cotés touchent le bras oscillant, tu appuies sur la béquille avec le pied et ça vient tout seul ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim035Jf

Les bequilles d'atelier sont a moins de 40e a cardy et pour soulever un varadero elle devrait tenir le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Les bequilles d'atelier sont a moins de 40e a cardy et pour soulever un varadero elle devrait tenir le coup.

Je suis allé voir sur le site internet et il n'y aucune bequille aux alentours de 40e!

Est-ce seulement dans les magasins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

:up:

 

J'en cherche une pour mon z1000, y'a t il une spécificité dont je devrais tenir compte ? un conseil d'achat ?

 

merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al-838Zd

Je compte également acheter une et je vois qu'il existe 2 types, celles qui ont des fourchettes et celles qui prennent sous le bras oscillant.

Je voudrais savoir ce qui est le mieux.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

J'ai trouvé la mienne chez Cardy (49.90 €)

 

Elle porte sur le bras oxciliant.

 

b8.jpg.dc25ed2a0829eca6927707a818c9ce62.jpg

 

b9.jpg.0bc762343de182afbaf709b510ba3b56.jpg

 

b11.jpg.417b9801503767e97db7ef80358b2068.jpg

 

z2.jpg.fb22e2b254c4c49e32494ab3b85dd37e.jpg

 

moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...