Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[sondage] quel age à le train arrière de votre 306 ?


Invité §fab021EL

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano506ao

Bonjour,

 

Pour ma part, le train arrière à 228 500 km et doit être changé d'ici 1 mois ou deux... avec un d'occasion.

 

306 TD 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale732uz

bonjour

le mien sur ma 306 HDi break à 266000 km mais vu l'aspect je pense qu'il a déjà été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017vL

Bonsoir, bien que le dernier post date de plus d'1 an, j'apporte mon témoignage pour dire que j'ai acheté ma 306 à 136770km, je pense qu'à ce kilométrage, le train n'a pas été changé. Aujourd'hui je viens de passer le millions de km et toujours le meme train d'origine état nikel !! Non je plaisante :D , j'en suis à 281000km, et toujours le meme train et pas de défauts jusqu'à présent. Je dois bientot faire changer mes 2 pneux arrières car ils sont craquellés, et je demanderai comment était l'usure... Je suis du genre poid léger, et très souvent seul au volant, et juste quelques kilos dans le coffre, de plus je roule plutot cool, bien que j'aime bien de temps en temps "m'amuser" en virages sérrés, mais je suis raisonnable... Ma soeur avait un break HDI moins kilométré que moi et il avait déja été changé par la passé. Sa 306 ne tenait pas du tout la route et elle l'a bousillé dans un virage... Peut-etre le train avait été mal monté. Je sais qu'elle etait très (trop) souple aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trains s'usent par le manque de graisse car les joints s'usent. Le conseil que je peux donner, c'est de le démonter, graisser et changer les joints pendant qu'il est encore temps. Eventuellement en profiter pour mettre des graisseurs.

 

Bonne mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Le mien est d'origine et 485000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

Le mien est d'origine et 485000 km

 

 

Sans pose de graisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Sans le toucher pour quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...