luckymaxou 0 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour, tout ou presque est dans le titre, je voudrais changer ma courroie de distribution sur la Colt 5 1.3 essence 75 cv de 99. je ne trouve nulle part de tuto, calages conseils de démontage remontage. Meme pas d'éclaté moteur Quelqu'un peut m'aider (par des conseils) ou m'orienter s'il vous plait ? merci beaucoup Bon dimanche Lucky 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkazia 0 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bon courage je suis dans le meme cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galium_01 0 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut, il faut juste bien regarder ;p) Distri assez facile a faire, une petite heure si bien équipé, sinon un peu plus. Voici pour toi : Distribution moteur 4G1 @+, Galium 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaxou 0 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 super, merci beaucoup Galium_01. Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkazia 0 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour et pour le filtre à essence gallium? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaxou 0 Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour, Galium merci encore pour tes pages du manuel, je suis (seulement maintenant) en train de démonter et la page 11A-13 m'aiderait beaucoup merci encore à tous et à toi en particulier Galium Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés