Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Aucune sortie de son


stetou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquerir une Delta III de 2010 diesel bi-turbo 190 cv, toutes options, une magnifique console (voir photo) Magneti Marelli avec système hi-fi Bose,malheureusement rien ne sort, AUCUN SON QUELQUE SOIT LA SOURCE j'ai fait une tentative en Bluetooth avec mon telephone sur le main libre, j'arrive à appeler un numéro et je peux laisser un message vocal, par contre je n'entends pas mon correspondant, AUCUNE SORTIE SON !!!

tout à l'air de fonctionner au niveau de la console, mais c'est comme si il n'y avait aucun haut parleur.

est ce un problème logiciel ou de connectique ? est ce qu'un débranchement de la batterie pourrait réinitialiser le système ? y aura t il des codes à rerentrer ?

si je dois verifier la connectique derriere le poste, coment puis-je procéder pour accéder aux branchements; merci d'avance

 

http://img4.autodeclics.com/images/content/big/1284680705-dossier_multimedia_chapitre_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la boite a fusibles dans le coffre, bizarrement il manque un fusible le 4 et le 5 est un peu douteux, je n'ai pas verifier plus avant (j'ai les doigts trop gros), mais dés que je trouve une pince à fusible je remplace et je vous tiens au courant! si ça intéresse quelqu'un bien sûr ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer les fusibles, magique! sauf que tout les hauts-parleurs et le woofer du coffre se mettent tous à grésiller de manière insuportable et non régulable, j'ai au moins du 50 watts de bruit de grésillement dans la voiture où il est impossible de rester !!!

je pense que l'ancien propriètaire était au courant de la panne puisque le fusible était manquant. (découverte sympathique, il m'a dit que le son ? fonctionnait de manière aléatoire, et qu'il devait s'agir d'un problème de connexion, bla bla bla,... ).

là maintenant, je ne sait plus trop quoi faire...

quelqu'un aurait une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn471Vq

voilà, je pense avoir trouvé le problème : l'ampli

 

donc maintenant je voudrais bien trouver la pièce d'occase (le prix neuf avoisine les 500 €)

 

Amplificateur bose 51808550

 

 

Salut,

Pourrais tu me dire ou il se trouvz ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn471Vq

l'ampli bose se trouve dans le coffre derriere un panneau aile arriere coté gauche, les fusibles ampli aussi!

 

 

Super merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn471Vq

l'ampli bose se trouve dans le coffre derriere un panneau aile arriere coté gauche, les fusibles ampli aussi!

 

 

Pourrais tu me dire comment tu as connecté ton autoradio ?

J'ai un autoradio du meme style mais quand je branche en direct je n'ai pas de son ! Oui en direct car j'ai acheter un adaptateur difficile à trouver qui ne fonctionnait pas. Comme toi, je suis en alim directe permanente. Sur quelle fusible tu t branché ?

Les miens sont tous en alim permanente ?!

En gros, il s'allume mais j'ai pas de son. Je l'ai testé il fonctionne parfaitement et quand je remet le poste d'origine tout fonctionne. D'origine j'ai GPS et système Bose.

Merci d'avance de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais acheter une Giulietta avec Bose il y a quelques années et je n'ai finalement pas pu car le pro (correct) avait annulé la vente car le Bose ne fonctionnait plus.

 

Après quelques mois, il m'avait recontacté pour m'annoncer qu'il n'avait pas eu d'autre solution que de changer le système complet pour...2200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fN

Bonjour j'ai un ampli Bose avec caisson de basse depuis ce matin plus de son que puis je faire cela peut il venir d'un fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais tu me dire comment tu as connecté ton autoradio ?

J'ai un autoradio du meme style mais quand je branche en direct je n'ai pas de son ! Oui en direct car j'ai acheter un adaptateur difficile à trouver qui ne fonctionnait pas. Comme toi, je suis en alim directe permanente. Sur quelle fusible tu t branché ?

Les miens sont tous en alim permanente ?!

En gros, il s'allume mais j'ai pas de son. Je l'ai testé il fonctionne parfaitement et quand je remet le poste d'origine tout fonctionne. D'origine j'ai GPS et système Bose.

Merci d'avance de ton aide.

je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu avant, voilà, j'ai trouvé un amplificateur bose "neuf" en allemagne, j'ai démonté l'ancien, j'ai branché le nouveau, et là toujours pas de son !!!!! je commence à attraper les abeilles !!!

j'ai rebranché l'ancien qui envoyai de fort crépitements, et là plus rien non plus, j'en conclu que moes emplis ancien et nouveau ne sont plus alimenté en jus, problèmes, les fusibles sont bon ( dans le coffre à cote de l'ampli) et je recherche actuellement si il n'y à pas quelque part un fusible ou un relais qui niquerai mon système! je pense qu'ils devraient même changer le nom du système Bose en système Bouse!

au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours un problème de son sur ma Delta 3, j'ai changé l'ampli, remis les fusibles , toujours rien !!! j'ai l'impression qu' il n'arrive pas de jus à l'ampli !!! est ce que cela pourrait venir d'un relais ? au secours !!!!! je suis fatigué de ce "system BOUSE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bluetooh fonctionne ?

yes , je me connecte sans problème dés que je rentre dans la caisse, je peux m^me demander au système un n° d'appel, le problème : aucun retour son!!

donc , la console autoradio à l'air de fonctionner, le système intégré Blue&me marche aussi, ... mais rien n'arrive aux Hauts parleurs, voir m^me à l'ampli! ma question récurente c'est toujours: est ce qu'il y a un relais ou un fusible en plus des fusibles 4 et 5 de la boite à fusible du coffre à coté de l'ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103wB

yes , je me connecte sans problème dés que je rentre dans la caisse, je peux m^me demander au système un n° d'appel, le problème : aucun retour son!!

donc , la console autoradio à l'air de fonctionner, le système intégré Blue&me marche aussi, ... mais rien n'arrive aux Hauts parleurs, voir m^me à l'ampli! ma question récurente c'est toujours: est ce qu'il y a un relais ou un fusible en plus des fusibles 4 et 5 de la boite à fusible du coffre à coté de l'ampli ?

 

 

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème? Changer de poste par exemple?

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire. J'ai bien-sûr changé de fusible mais toujours rien. J'ai essayé un poste after market d'un ami mais il n'y avait pas d'alimentation.

Si tu es en région parisienne je voudrais bien essayer ton ampli si ça ne te dérange pas, je n'en trouve pas sur internet.

Delta Di Lusso 1.6mjt de 2009.

Coordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...