Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

largeur q7!!!


Invité §gig282eJ

Messages recommandés

Invité §gig282eJ

Bonjour,

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum et ne connaît encore rien aux audi...

 

J'aimerai vraiment acheter un Q7 pour un grand besoin de places ( naissance 3 ème enfant et besoin d'une troisième rangée ) et aussi parce que j'adore le modèle!!!

 

Malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir le rentrer dans mon garage principalement au niveau de la largeur :

 

Mon garage fait 2 m 35 de large et le Q7 1m99 m et 2m17 avec rétros sur ce que j'ai lu.

 

J’aimerai donc avoir des avis afin de me décider et j'aimerai savoir si les rétroviseurs peuvent se rabattre en roulant justement dans le cas de garage un peu étroit???

 

Merci pour vos réponses ( j'ai encore d'autres interrogations ensuite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour,

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum et ne connaît encore rien aux audi...

 

J'aimerai vraiment acheter un Q7 pour un grand besoin de places ( naissance 3 ème enfant et besoin d'une troisième rangée ) et aussi parce que j'adore le modèle!!!

 

Malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir le rentrer dans mon garage principalement au niveau de la largeur :

 

Mon garage fait 2 m 35 de large et le Q7 1m99 m et 2m17 avec rétros sur ce que j'ai lu.

 

J’aimerai donc avoir des avis afin de me décider et j'aimerai savoir si les rétroviseurs peuvent se rabattre en roulant justement dans le cas de garage un peu étroit???

 

Merci pour vos réponses ( j'ai encore d'autres interrogations ensuite ^^)

 

Salut,

 

Nous nous posions les mêmes questions que toi, mais en fin de compte il rentre au cm près sans problème dans notre box qui doit faire 2m20 de large !

 

Et au pire tu peux plier les rétros donc no problemo ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig282eJ

Salut, merci pour ta réponse.

 

Ça doit être un peu juste pour la sortir tout de même ?

 

Les rétros se rabattent donc manuellement et même en roulant ???

 

J'ai déjà du mal à rentrer ma C5 qui fait 4.86 de long et 1.86 de large hors rétro ( 2.08 avec rétros je crois).icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut, merci pour ta réponse.

 

Ça doit être un peu juste pour la sortir tout de même ?

 

Les rétros se rabattent donc manuellement et même en roulant ???

 

J'ai déjà du mal à rentrer ma C5 qui fait 4.86 de long et 1.86 de large hors rétro ( 2.08 avec rétros je crois).icon12.gif

 

Oui c'était plutot déroutant au début mais on s'y fait à force..

Les retros se rabattent électriquement mais c'est en option il me semble.

 

Et le Q7 ca va te changer de la c5 :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig282eJ

Éclectique ou manuelle ça ne me dérange pas mais ce qui est important pour moi^^ c'est que je puisse rabattre les rétros pour la rentrer et la sortir???

 

C'est sûr que c'est surement autre chose, mais la C5 est déjà très longue et pas très manœuvrable...

 

Si c''est un modèle 7 places que tu as j’aimerai savoir si la 3 ème rangée n'est pas trop étroite car je dois y mettre 2 sièges auto???

icon5.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Éclectique ou manuelle ça ne me dérange pas mais ce qui est important pour moi^^ c'est que je puisse rabattre les rétros pour la rentrer et la sortir???

 

C'est sûr que c'est surement autre chose, mais la C5 est déjà très longue et pas très manœuvrable...

 

Si c''est un modèle 7 places que tu as j’aimerai savoir si la 3 ème rangée n'est pas trop étroite car je dois y mettre 2 sièges auto???

icon5.gif

 

Merci

 

Ne t'en fais pas, car tu pourras les rabattre de toute manière. :p

 

Concernant la largeur au 3ème rang je ne serais te répondre car nous disposons de la version 5 places. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig282eJ

Merci beaucoup pour tes réponses, elles me confortent dans mon choixicon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Merci beaucoup pour tes réponses, elles me confortent dans mon choixicon12.gif

 

De rien ! :)

 

En plus elle braque plutôt bien ! ;)

 

Je te conseille d'acheter un Q7 équipé de l'Adaptative Air Suspension c'est un vrai plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...