Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Problème clim sur NISSAN MICRA 1.5 dci 2004


Invité §juj153RZ

Messages recommandés

Invité §juj153RZ

Bonjour à tous,

Voila mon problème:

La voiture de ma femme est une NISSAN MICRA de 2004, 135000 km, 1.5 dci 82cv. Sa clim ne fonctionne plus depuis quelques temps déjà, mais comme nous pensons la vendre il faut bien la réparer!!!

Norauto a tenté une recharge de gaz (je pensais que c'était que ça), mais rien!!! D'après lui, mais sans être sur, il s'agit du compresseur qui est HS.

Qu'en pensez vous?? La clim sur la micra est il un problème connu??

A combien ça va me revenir pensez vous???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab125GY

bonjour , j'ai exactement le même problème sur la voiture a ma mère modèle identique a la votre j'ai démonté le filtre a particule qui avais 100000 km "je pense vu l'etat" elle s'est mis a re fonctionner et quand j'ai mis un neuf elle a recommencer avez vous trouver une solution ?cordialement john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...