Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

problème démarage et accélératon


Invité §thi143gG

Messages recommandés

Invité §thi143gG

Bonjour à tous les Carnivaleux,

 

Détenteur d'un Canival ex CRDI 2,9 de février 2006, je rencontre depuis quelques semaines deux problèmes (peut-être liés entre eux)

 

Je l'ai amené à mon garagiste local (toutes marques) qui ne comprends pas pourquoi elle ne démarre pas toujours comme il faudrait. En fait, lorsque je tourne la clef, le moteur tourne mais ne démarre pas. Pour la démarrer, je dois passer la 1ère, lâcher l'embrayage puis tourner la clef de contact. Une secousse en avant et le moteur démarre. J'ai montré ça à mon garagiste qui n'y comprend rien. Il a branché son ordinateur à la voiture mais ne trouve rien.

 

Le deuxième problème se situe au niveau de l'accélération, surtout lorsque le moteur est froid. En troisième voire dès la seconde, j'ai beau appuyé sur l'accélérateur (pied au plancher), la voiture avance mais n'accélère pas. En fait elle ne prend de la vitesse que très lentement. Ce problème est arrivé d'un coup, du jour au lendemain. Ca ne m'empêche pas de rouler mais quand même, c'est assez pénible.

 

Ces deux problèmes ne seraient-ils pas liés entre eux ?

 

J'ai lu sur différents topics que cela pourrait provenir des injecteurs...aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car206LP

Bonjour,

Le mieux s'est d'aller chez le concessionnaire Kia car eux ont peut etre deja vu ca.

Je n'ai pas eu de pb comme ca donc je peux pas trop t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783Wy

bonjour a vous

 

allez voir mon sujet "tout sur le carens" dans la section carens et mes probleme d'egr, c'est ce que j'ai eu et voila la cause.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra737Mq

bonjour j'ai eu un carnival lx 2006 oblige de le vendre gros problème de démarrage pompe de gavage silenblocs moteur on m'annoncer chez kia changer le calculateur a 1500E le bout et on verra après dommage tres bonne voiture agréable mais pas fiable du tout maintenant j'ai mercedes 220cdi break avec 5 ans de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi248RB

salut à tous, étant propriètaire d'un carnival depuis plus d'un an (EX pack elec) je n'ai aucun problème (si ce n'est les silent-blocs du berceau avant et les rotules de la barre stab qui ont été changé et pris en garantie par kia) je précise que je suis très satisfait de l'apré vente kia (concessionnaire de libourne 33) qui m'ont prêté un véhicule le temps de la réparation .... bref a part cet incident je suis très satisfait du confort, de la conduite, de la conso (8.5l au 100) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...