Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

goujon de moyeu de roue avant cassé !!


Invité §cal115FD

Messages recommandés

Invité §cal115FD

voilà depuis une semaine j'avais un bruit de frottement sur la roue avant droite et là en y regardant de plus près, je croyais qu'il me manquait un écrou de roue(celui de l'antivol en faite) c'est pire c'est le goujon qui à cassé net plus qu'a raz!

ç'est déjà arrivé à quelqu'un?

je pense pas avoir trop serré pourtant(d'une main).

je pense devoir changer le moyeu car chaud pour enlever le goujon!

simple à changer?

le mien est un peu différent de la photo (certainement le modèle 2000/2001)car les goujons ne ressortent pas de l'autre coté!

à moins qu'il y est un cache devant le moyeu!?!

http://www.ptcompany.co.uk/Assets/images/hub/hub1Big.jpg

merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Bonjour, c'est pas la mort, moi il m'en manque un qui est cassé aussi, va chez Chrysler ou chez un mécano ( chez Chrysler je pense qu'il vont tout te changer) le mécano lui essayera de te changer le goujon et sera donc moins cher , les frottements c'est bizarre, moi il n'y a aucun bruit, vérifie le bon serrage des tes écrous de roue. Les frottements c'est dès que tu roules ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee073YI

bonjour

faut savoir que chez chrysler les goujons se vende au detail et si le reste n et pas abimé

il faudra changer que le goujons defectueux

renseigne toi chez le concessinnaire le plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee073YI

bonjour pas d amiens méme mais dans les alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...