Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pathfinder

trou à l'accélération sur Path BVA


Invité §avr102yi

Messages recommandés

Invité §avr102yi

Bonjour à tous .Je possède un path avec BVA depuis mai 2005 .Depuis un an environ ,que ce soit à 90 ,110 ,130 kmh ,une à deux fois sur 500kms (autoroute),l'appui sur l'accélérateur se traduit à un manque de puissance comme si je levais le pied .Le régulateur de vitesse enclenché c'est identique ,dès qu'une difficultée comme une côte se présente ,c'est comme si je coupais le régulateur .Cela dure entre 2 et 5 secondes ,ensuite la marche normale se rétabli comme si de rien était .Le filtre à gaz oil remplacé ne change rien au problème .

Quelqu'un a t il déja eu ce genre d'incident?Cela me serait précieux pour dialoguer avec mon garagiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418el

J'ai eu le problème sur un patrol

Je pense que ça peut venir du débimètre d'air , un boitier qui peut presenter des disfonctionnement sur plein de voitures . C'est un capteur a la sortie du filtre a air , et s'il est encrassé ou défaillant il peut ya avoir des disfonctionnementS..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv422ZA

j'ai eu le meme probleme aujourd hui. Javais une petite durite de 5mm de diametre coupée en deux parties . Je les ait scotché ensemble et ca fonctionne0 Elle se situe apres le filtre a air, il y a 2 durites fixees sur la tres grosse qui va au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic384je

bonjour,

j'ai un pathfinder 174ch 2.5l dci de 2007 qui a 77000 km.

depuis 3 semaines j'ai un problème d'accélération.

lorsque j'arrive à 3000 tours il n'y a plus d'accélération , il broute et fume.

il marche trés bien jusqu'a 3000trs et ne le fait pas à tous les coups.

je viens de changer le filtre a air, cela n'a rien changé.

quelqu'un peut il me donner une piste?

merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale005zm

Même problème sur mon X TRAIL de 2005, idem, légère coupure d'accélération en 6ème à environ 2500 trs/min, seulement lors de longs trajets et sur une longue côte...Sais pas d'où ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg556vU

bonsoir

 

j ai le meme probleme sur mon pathfinder .

avez vous trouver pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnC085vP

j'ai une pathfinder toutes options avec boite automatique année 2006, j'ai eu ce probleme y a plus d'un mois, j'ai déposer le véhicule cz le concessionnaire et c'est une durite qui est coupée mais la pièce est introuvable, pourrez vous m'aider si vous avez les references

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318Mo

j ai aussi le même problème sur mon nissan pathfinder

2.5 dci 174 cv bva

trou et perte de puissance

et aussi l esp qui s allume il parer que c est la fiche ou capteur sur la Cologne de direction

merci pour vos reponce

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UEP128WG

J ai eu ce problème et après un passage à la valise ras mais arriver chez moi démontage du cache supérieur du moteur je me suis aperçu vu de face à gauche vous avez 2 petites durites et il y en avais une de défaite donc perte de puissance et grosse fumée à l arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318Mo

bonjour,

j'ai un pathfinder 174ch 2.5l dci de 2007 qui a 77000 km.

depuis 3 semaines j'ai un problème d'accélération.

lorsque j'arrive à 3000 tours il n'y a plus d'accélération , il broute et fume.

il marche trés bien jusqu'a 3000trs et ne le fait pas à tous les coups.

je viens de changer le filtre a air, cela n'a rien changé.

quelqu'un peut il me donner une piste?

merci d'avance pour votre réponse.

bonjour sa viens du turbo a géométrie variable

il ce grippe

si tu te démerde toi même cela va te prendre du temps met pas de fric au garage qui va te changer ton turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318Mo

Bonjour à tous .Je possède un path avec BVA depuis mai 2005 .Depuis un an environ ,que ce soit à 90 ,110 ,130 kmh ,une à deux fois sur 500kms (autoroute),l'appui sur l'accélérateur se traduit à un manque de puissance comme si je levais le pied .Le régulateur de vitesse enclenché c'est identique ,dès qu'une difficultée comme une côte se présente ,c'est comme si je coupais le régulateur .Cela dure entre 2 et 5 secondes ,ensuite la marche normale se rétabli comme si de rien était .Le filtre à gaz oil remplacé ne change rien au problème .

Quelqu'un a t il déja eu ce genre d'incident?Cela me serait précieux pour dialoguer avec mon garagiste!

bonjour

vérifie ton turbo a géométrie variable

il doit ce gripper

si tu te démerde toi meme ce la va te prendre du temps

il faut le déposer et l ouvrir pour le dégripper

il faut voir 6h de boulot

car le garage va te dire qu il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv840RJ

Bonjour

C'est surement un problème de débitmètre...peu de chance que ce soit le turbp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...