Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Avis boite auto range rove evoque


Invité §sla851cs
 Partager

Messages recommandés

Invité §sla851cs

Bonjour a tous,

 

j'aimerai bien changer ma voiture pour une RRE

et en profiter pour prendre une boite auto, surtout qu'elle rajoute du style a l'interieur !

 

mais apres avoir lu differents essais, j'ai un peu peur

celle ci n'a que des avis negatifs ; depassée, trop lente...

 

alors je prefere demander a des utilisateurs quotidiens (j'irai essayer aussi) : quel est votre avis svp?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcp126XH

j'ai essayé le petit moteur diesel avec la boite auto,

je suis habitué a la BVA mercesdes de ma C220 , et c'est

vrai que j'ai trouvé la boite molle, peu réactive..

on appuie et la réaction est différée.

Décu par ca.

Le vendeur de la CC m'a dit qu'avec le 190 CV ce ne serait

pas aussi gênant..

Est ce connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

j'ai essayé le petit moteur diesel avec la boite auto,

je suis habitué a la BVA mercesdes de ma C220 , et c'est

vrai que j'ai trouvé la boite molle, peu réactive..

on appuie et la réaction est différée.

Décu par ca.

Le vendeur de la CC m'a dit qu'avec le 190 CV ce ne serait

pas aussi gênant..

Est ce connu?

 

 

Oui mais c'est réglé puisque toutes les nouvelles boites sont des ZF toute dernière génération, et sont des boîtes excellentes.

Voir le post de RDTV juste au dessus

Mais c'est bizarre que le vendeur ne te l'ai pas mentionné plutôt que de parler de puissance supérieure pour palier a cette ancienne boîte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcp126XH

Ok pour l'information et encore merci tombess.

Mais pour les occasions que je regarde,

la puissance est elle une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Ok pour l'information et encore merci tombess.

Mais pour les occasions que je regarde,

la puissance est elle une solution?

 

Pardon comme tu as parlé de CC je pensais que tu cherchais un véhicule neuf

Si tu veux mon avis cette boîte n'est pas trop mal, je l'ai essayé uniquement en 190ch et je l'ai trouvé plutôt bonne. Après il faut adapter sa conduite...on conduit pas un 4x4 de 1,7 tonne comme un coupé sportif....

J'ai même justement été plutôt agréablement surpris puisque j'avais un apriori

Mais je n'ai pas essayé avec un moteur 150ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto237Zv

Moi j'ai un 190ch en boite auto depuis quelques semaines et franchement je ne suis pas déçu de la boute, elle est normale et réagit plutôt bien.

Habitué à la boite auto, j'ai eu Rextton, A3, alfa 159sw, q5, porsche cayman S, mini, golf V et smart en boite auto, et celle de l'evoque en 190ch n'a pas à palir.

Peut être en 150ch c'est trop léger, je ne sais pas, mais en tous cas, rien à déclarer pour le moment sur le sd4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les480wz

Boite auto tres decevente.ils n'arrivent pas a solutionner le probleme.il faut s' attendre a recevoir un courrier au dires de la concession.c'est la premiere et derniere land que j'achete.

le probleme est que le fabicant ne laisse aucun emplacement sur le site pour exprimer le mecontentement.

c'est facile.pas de place pour les mecontents.

le produit est vendus et on passe a aute chose.

tres tres mecontent.

pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les480wz

Je precise.ce vehicule est le sd4 prestige boite 9 170cv valeur 55000 euros.

pour le meme prix j'avais 4 dacia.

quel pretige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite auto tres decevente.ils n'arrivent pas a solutionner le probleme.il faut s' attendre a recevoir un courrier au dires de la concession.c'est la premiere et derniere land que j'achete.

le probleme est que le fabicant ne laisse aucun emplacement sur le site pour exprimer le mecontentement.

c'est facile.pas de place pour les mecontents.

le produit est vendus et on passe a aute chose.

tres tres mecontent.

pa

 

 

 

De quoi tu parles ?

T'as un problème particulier ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les480wz

A 2500 km.premiere panne.selecteur bloqué. A4000 km deuxieme probleme.la boite auto patine a chaque changement de rapport.cela ne le fait pas a la deccelzration mais a l'acceleration.premier garage cela le fait sur certain e boite auto mais c'est insignifiant.un moi plus tard je change de concession.rien de resolus le fabricant ne reconnait rien .cela ne nuis pas au bon fonctionement de l'auto.un moi apres rapelle de la premiere concession.

il ce rendent cpt qu 'il y a un probleme.

il mette a jour le logiciel.c'est encore pire.

et maintenant le chef d'atelier me dit que la mise a jour n'est pas bonne.je devrais recevoirun courrier pour rapel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin085zr

A 2500 km.premiere panne.selecteur bloqué. A4000 km deuxieme probleme.la boite auto patine a chaque changement de rapport.cela ne le fait pas a la deccelzration mais a l'acceleration.premier garage cela le fait sur certain e boite auto mais c'est insignifiant.un moi plus tard je change de concession.rien de resolus le fabricant ne reconnait rien .cela ne nuis pas au bon fonctionement de l'auto.un moi apres rapelle de la premiere concession.

il ce rendent cpt qu 'il y a un probleme.

il mette a jour le logiciel.c'est encore pire.

et maintenant le chef d'atelier me dit que la mise a jour n'est pas bonne.je devrais recevoirun courrier pour rapel.

bonjour, je suis dans le même cas, boite de vitesse bloqué 3500 km.prix d'achat 54000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

Bonjour, j'ai eu un SD 190CV de Janvier 2012 boite auto ces 3 dernières années. Aucun problème de boite Auto ( 6 vitesses) après 40.000 km

 

Ayant commandé un peu plus gros, la concession m'a prêté en attendant mais moins bien équipée la même SD Pure munie de la nouvelle boite 9 auto ZF.

 

Le changement est important, moins de bruits, plus de "peps" , j'ai le sentiment d'avoir plus de couple et de réactivité tout en ayant encore plus d'onctuosité dans la conduite bien que le moteur ne soit pas vraiment "noble"

 

Je ferai 500 Km jeudi, on verra pour la consommation ( 8,5 l/100) avec la première en ayant le pied léger et pas mal d'autoroute.

 

Bref, il y aura toujours des voitures à problèmes mais à mon sens, la boite auto apporte un confort et une tranquillité de conduite sans égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'étais au courant de ce rappel en Chine, mais je ne savais pas qu'il avait également lieu en France.

C'est pour ca qu'il est interessant de savoir comment ca s'est passé pour ceux qui ont rencontré le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'étais au courant de ce rappel en Chine, mais je ne savais pas qu'il avait également lieu en France.

C'est pour ca qu'il est interessant de savoir comment ca s'est passé pour ceux qui ont rencontré le problème.

Le rappel a t'il été fait ? Ce serait intéressant de savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Bonjour, par contre moi qui ai un Range Rover Evoque 190 cv, (acheté neuf et entretenu chez Range Rover) je vous mets en garde du SAV Range Rover qui si votre boite casse comme la mienne a moins de 80 000 Km, ce qui a l'air d'etre assez fréquent sur ce modèle... (Sachant que la durée de vie d'une boite de vitesses est d'environ 250 000 Km), Range Rover vous expliquera que sa prise en charge ne peut dépasser 20 % après vous etre débattu comme un diable, parce que ca peut arriver comme disent ils...  et pour obtenir une réponse c'est six semaines d'immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...