panali34 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, Je n'arrive plus à sortir mon système d'attelage sur mon kodiaq de 2018. Le bouton est dans le coffre, quand je l'actionne ça me marque "contrôler le verrouillage du dispositif d'attelage". Merci pour votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 chapo-chapi 1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonsoir, Elle est encore sous garantie la voiture ? Si c'est la cas, ne force pas et va voir le concessionnaire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 panali34 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 plus garantie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 panali34 0 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 je relance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
panali34 0
Type de problème / symptômes
Bonjour,
Je n'arrive plus à sortir mon système d'attelage sur mon kodiaq de 2018. Le bouton est dans le coffre, quand je l'actionne ça me marque "contrôler le verrouillage du dispositif d'attelage".
Merci pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés