Invité §Ano780xI Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour jai une skoda Fabia 1.4 TDI , le moteur démarre très bien a froid , de temps en temps a chaud la voiture démarre après 3 essaie et je veux savoir d’où vient le problème aider moi svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fordyfiestoz 0 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour alors j'ai plusieurs hypothèses alors déjà regarder les durites de gazole si non percées. Et capteur vilbrequin regarder si non défectueux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 younes 55 0 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 bonjour ça m est arrivée c est le capteur d arbre a came alors essaye de voir les 2 capteur G40 et du vilebrequin G 28 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fordyfiestoz 0 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Si ce n'est pas ça capteur de température d'admission ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 younes 55 0 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 salut moi je te parle du capteur d arbre a came .se trouve sous le pignon d arbre a came cote courroie de distribution 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité §Ano240VB Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Invité §Ano780xI
Type de problème / symptômes
Bonjour jai une skoda Fabia 1.4 TDI , le moteur démarre très bien a froid , de temps en temps a chaud la voiture démarre après 3 essaie et je veux savoir d’où vient le problème aider moi svp
5 réponses à cette question
Messages recommandés