rems13 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Type de problème / symptômes bonjour a tout le monde Je poste sur le forum mécanique car j'ai un soucis sur ma 607 hdi ,c'est une 2.2 hdi 170cv je viens de remplacer le moteur car l'ancien en avait 400 000klm au compteur ancien taxi Je viens de purger tout le circuit de gasoil jusqu'à l'entrée des injecteurs changer capteur d'arbre a cames et toujours rien :pfff: Faut il recoder les injecteurs ?? :voyons: Si quelqu'un peut me renseigner Merci Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 le calculateur est celui du véhicule, ou celui du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
analiste Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 A savoir si la marque des injecteurs est la même que celle du calculateur, car chez PSA il y a généralement 2 fournisseurs, qui ne sont pas compatibles l'un avec l'autre, de plus il faut que le moteur soit de la même évolution, car parfois d'une évolution à l'autre, il peut y avoir des différences qui les rendent incompatibles...Si c'est le cas il faut transférer le calculateur moteur et le BSI du moteur installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rems13 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 bonjour a tous Merci pour vos réponses pour info le moteur remplacé a les mêmes injecteurs BOSCH ainsi que la pompe a injection ils ont la meme référence Le BSI est celui de la voiture (ma 607) Lundi j'ai un collègue qui boss chez Peugeot il viens avec la valise du garage il va voir tout ca Je vous tien au courant de l'évolution en espérant que cela vas ce remettre a jour Bon week end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rems13 Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Suite de mon problème Un ami de chez Peugeot est venu avec ca valise problème de pression gasoil pas assez de pression sur le rail Aujourd'hui j'ai remplacé la pompe HP et le filtre a gasoil elle a démarré est cest coupé de suite ..... demain je change le rail de pression La galère continue Vous tien au jut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rems13 Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour a tous apres quelques galère j'ai démarré ma 607 ca y est elle tourne Donc j'ai recodé les 4 injecteurs ,remplacement du filtre a gasoil , remplacement de la pompe HP et la rampe injection(celle du calculateur) une bonne purge de tout ca Le moteur tourne Nikel merci a tout ceux qui ont porté attention a mon problème a bientôt Quelque photos a venir pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Claudia Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, Est ce que un moteur Audi a 8 V8 Quattro 310 ch peux remplacer un moteur de 607 automatique v6 247ch??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés