Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

Invité §eml038jS

Tout sur la nouvelle Jazz, bienvenue à vous, laissez vos photos, commentaires, vidéos, expériences.

 

Le moteur 1,2 l i-VTEC développe 90 ch et un couple de 115 Nm (contre 78 ch pour le modèle précédent) : il consomme en moyenne 5,1 l/100 km (contre 5,5 l/100 km) et rejette 120 g CO2/km. Un indicateur mentionne quand il faut changer le rapport de vitesse (boîte à 5 rapports): l'éco-conduite participe ainsi aux économies de carburant. Le moteur 1.4 i-VTEC affiche 100 ch et un couple de 128 Nm (contre 83 ch pour le modèle précédent) : avec une boîte manuelle à 5 rapports, il consomme en moyenne 5,2 l/100 km (contre 5,7 l/100 km) et rejette 123 g CO2/km (contre 134 g CO2/km). Il peut également être combiné à la boîte robotisée i-SHIFT à 6 rapports: résultat, 5,1 l/100 km et 120 g CO2/km. En France, la Honda Jazz aura droit au bonus écologique de 200 euros !

 

***

***

***

 

 

Source Honda France :

La toute nouvelle Honda Jazz permet une fois encore de redéfinir les standards du segment B en matière d'aspects pratique et d'espace intérieur. Cette 5 portes à hayon atteint des records d'espace intérieur et y ajoute des consommations de carburant significativement améliorées lui conférant des émissions de CO2 limitées.

 

Le design extérieur est à première vue une évolution plutôt qu'une révolution, mais ce subtil changement d'apparence n'est qu'une petite partie des milliers de changements qui poussent la toute nouvelle Jazz vers l'avant. Elle conserve le concept de la précédente Jazz avec sa conception à réservoir de carburant en position centrale et les Sièges Magiques qui lui confèrent une modularité imbattable. Pourtant, même si les meilleurs éléments ont été retenus, y compris le volume de l'habitacle qui rivalise avec les berlines moyennes, la nouvelle Jazz étrenne des changements dans tous les domaines, élevant la barre encore plus haut et promettant de consolider son succès sur le segment des citadines. La génération précédente a reçu plus de cinquante récompenses et s'est vendue à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en 2001.

 

Un style légèrement plus large, à "cabine avancée", apporte une meilleure visibilité et signifie que la Jazz est encore plus spacieuse, bénéficiant en particulier à l'espace aux jambes à l'arrière et au volume du coffre. Les Sièges Magiques se rabattent désormais aisément en un seul mouvement et leur modularité est maintenant complétée par un nouveau coffre à double plancher.

 

Les équipements de sécurité sont plus complets, avec l'apparition d'une carrosserie à Conception à Compatibilité Avancée (ACE : Advanced Compatibility Engineering), des appuis-tête avant actifs et du système de stabilité Honda VSA. Les roues plus grandes, les suspensions revues, l'empattement allongé et les voies élargies apportent une plus grande agilité tout en améliorant le confort de conduite.

 

Les deux nouvelles motorisations i-VTEC 1,2 litre 90 ch et 1,4 litre 100 ch délivrent de meilleures performances tout en maintenant des niveaux de consommations exceptionnels.

 

Des consommations et des émissions maîtrisées pour les deux nouveaux moteurs

Les moteurs à essence, nouveaux, plus puissants et économes en carburant sont conçus pour attirer les clients qui pourraient envisager l'achat de véhicules plus compacts ainsi que ceux qui cherchent à réaliser des économies de carburant comparables à celles de modèles à motorisation diesel. Leur équilibre entre économie et performances est sans égal dans le segment. Adoptant la technologie Honda VTEC (Variable Valve Timing and Lift Electronic Control), les nouveaux moteurs 1,2 et 1,4 litre à quatre cylindres sont associés soit à une boîte manuelle à 5 vitesses ou, sur les modèles 1.4 l, à la boîte de vitesses manuelle robotisée Honda i-SHIFT à 6 vitesses qui dispose de palettes de changement de rapports au volant.

 

Ce sont des caractéristiques similaires pour le nouveau moteur 1,4 litre de 100 ch et 127 Nm.

 

Le nouveau système SIL (Shift Indicator Light) d'indication de changement de rapport optimal équipant les modèles à boîte de vitesses manuelle, similaire à celui de la nouvelle Accord, fournit un signal visuel rapide des meilleurs moments pour changer de rapport afin d'améliorer les consommations de carburant.

 

Transmissions

Les deux modèles 1,2 et 1,4 litre sont équipés d'une évolution de la précédente boîte manuelle à 5 vitesses avec des rapports de démultiplication optimisés pour une conduite plus sportive tout en assurant de bonnes consommations de carburant.

 

Les principales améliorations concernent une course de pédale d'embrayage revue, un synchroniseur de troisième rapport type carbone pour minimiser les transferts de charge, des changements de rapports plus précis grâce à une réduction de l'inertie du disque d'embrayage et une plus grande souplesse.

 

Les modèles équipés de la boîte de vitesses manuelle sont dotés, au centre du compte-tours, du nouveau système SIL (Shift Indicator Light) d'indication de changement de rapport optimal, qui équipe également la toute dernière Honda Accord. Indiquant au conducteur de manière rapide les meilleurs moments pour changer de rapport afin de maximiser les économies de carburant, il a démontré son efficacité en termes de limitations des consommations de carburant.

 

 

i-SHIFT (boîte manuelle robotisée à 6 rapports)

Le moteur 1,4 litre peut être associé soit à la boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, soit à la récente boîte manuelle robotisée à 6 rapports i-SHIFT. C'est la première fois dans le segment qu'une boîte de vitesses manuelle robotisée à 6 vitesses est proposée. Cette boîte de vitesses offre de meilleures consommations de carburant que ce qu'il est possible d'obtenir avec une automatique classique ou une boîte CVT (transmission à variation continue).

 

Cette boîte de vitesses est un nouveau développement de la première boîte robotisée proposée sur la Civic, avec des améliorations telles des temps de passage de rapports réduits, des passages plus doux et une logique de changements de rapport plus intelligente en mode automatique.

 

Nouveau style "à cabine avancée" et augmentation des dimensions

Avec une longueur de 3 900 mm, une largeur de 1 695 mm et une hauteur de 1 525 mm, la nouvelle Honda Jazz occupe sa propre niche entre citadines et monospaces compacts, offrant le style des premières et la modularité des seconds.

 

Si la hauteur reste la même, la longueur de la nouvelle Jazz est en hausse de 55 mm et elle est également légèrement plus large - de 20 mm. Une augmentation de l'empattement de 50 mm et des voies avant et arrière augmentées respectivement de 35 mm et 30 mm permettent une meilleure stabilité du comportement routier.

 

En dépit de ces dimensions accrues, le diamètre de braquage de 9,8 m n'est pas plus grand que celui de la précédente Jazz et, avec une meilleure visibilité, les capacités de la nouvelle Jazz - en ville notamment - sont améliorées.

 

ouvelle structure de châssis ACE (conception à compatibilité avancée)

 

Les performances en matière de sécurité résultent en particulier de l'introduction de la structure de caisse ACE (Advanced Compatibility Engineering), un concept qui est progressivement déployé dans toute la gamme Honda. Le châssis, particulièrement le cadre principal polygonal avant, permet de réduire l'effet du défaut d'alignement entre des véhicules de tailles et de conceptions différentes. De multiples voies de dispersion de l'énergie d'un impact empêchent la déformation de l'habitacle.

 

Tous les modèles sont équipés en série d'airbags avant et latéraux, d'airbags rideaux sur toute la longueur de l'habitacle et de ceintures de sécurité trois points aux cinq places assises, celles de l'avant disposant de prétensionneurs à double déclenchement. L'airbag passager avant peut également être désactivé pour permettre d'installer un siège enfant dos à la route sur le siège. Pour la première fois, la Honda Jazz est équipée de rappels de bouclage des ceintures de sécurité pour les sièges avant et arrière. Les sièges avant sont également équipés d'appuis-tête actifs pour réduire au minimum les risques de blessures dues au "coup du lapin".

Des fixations ISOFIX aux deux sièges arrière gauche et droit ainsi que des ancrages supérieurs dans le toit permettent d'assurer la bonne installation d'un siège enfant.

 

 

Un habitacle plus large, plus raffiné avec une meilleure fonctionnalité

L'aménagement intérieur ingénieux de la précédente Jazz, avec ses suspensions compactes et son réservoir de carburant central libérant davantage d'espace, combiné à l'augmentation des dimensions extérieures du nouveau modèle, signifie que le confort intérieur a été élevé à un niveau encore supérieur.

 

Les passagers arrière ont désormais 37 mm d'espace aux genoux en plus, tandis que la distance entre les passagers avant et arrière est en hausse de 30 mm. La carrosserie légèrement plus large permet également une largeur aux épaules augmentée de 44 mm à l'avant et de 43 mm à l'arrière.

La visibilité a également été fortement améliorée. Les montants A à largeur réduite, le pare-brise plus grand et les vitres de custode dont la taille a été multipliée par trois par rapport au modèle précédent assurent une conduite plus détendue, tandis que les appuis-tête arrière rétractables permettent désormais une vue par la lunette arrière sans aucune obstruction.

 

 

Les Sièges Magiques se rabattent désormais en un seul mouvement

Étant donné la popularité des innovants sièges arrière "style cinéma" de la précédente Jazz, il n'est pas surprenant de retrouver une installation similaire dans la nouvelle. Cependant, si les derniers Sièges Magiques fonctionnent sur le même principe (assises de la banquette arrière relevables 2/3-1/3 et verrouillables en position haute), ils sont encore plus pratiques car ils se rabattent en un seul mouvement. Il n'est plus nécessaire de déplacer les sièges avant pour rabattre les sièges arrière. Au lieu de cela, grâce aux appuis-tête arrière presque entièrement intégrés au dossier du siège, la banquette arrière 2/3-1/3 peut se rabattre contre les sièges avant, même lorsque ceux-ci sont dans leur position la plus reculée.

Nouvelle fonctionnalité de coffre à double plancher

L'extraordinaire modularité du concept des Sièges Magiques est complétée dans la nouvelle Jazz par un coffre à bagages flexible basé sur un principe similaire à celui du Honda CR-V. Equipé en série d'un kit de réparation pour crevaison, le coffre à double plancher dispose d'un espace de chargement caché par un panneau à double charnière - en Mode Normal. Le compartiment inférieur, de 230 mm de profondeur et d'un volume de 64 litres est idéal pour dissimuler du matériel de sport ou des vêtements humides car une fois couverts ils ne salissent pas les autres bagages.

 

Ce panneau peut être enlevé ou plié contre les sièges arrière afin d'utiliser pleinement la hauteur totale disponible - idéale pour les objets particulièrement grands - en Mode Hauteur. Autre possibilité, au lieu de replier le panneau complet contre le dossier du siège arrière, sa moitié avant peut être pliée pour former une étagère à mi-hauteur - afin de créer un double espace de chargement - en Mode Haut/Bas. Les objets lourds peuvent ainsi être stockés dans la partie basse, tandis que les objets plus légers peuvent être placés sur la partie haute. Comme celle-ci dispose d'un filet, elle est parfaite pour le transport d'objets aux formes diverses, les empêchant de se déplacer.

Le volume total du coffre disponible est de 399 litres (VDA), soit une valeur supérieure à celle de certains monospaces compacts et une valeur record dans le segment des citadines. La précédente Jazz disposait d'un volume de coffre de 380 litres (VDA).

 

 

Habitacle à l'environnement raffiné

Les matériaux de haute qualité, agréables au toucher, le style élégant et le choix harmonieux des couleurs apportent une sensation haut de gamme à l'habitacle.

 

Les sièges avant plus confortables, avec un meilleur soutien, le repose-pied côté conducteur, le siège conducteur réglable en hauteur, le volant réglable en hauteur et en profondeur et les sièges arrière plus larges ne sont que quelques éléments qui contribuent à l'environnement plus raffiné et plus cossu de l'habitacle. L'isolation phonique renforcée et l'augmentation de la rigidité de la carrosserie jouent également leur rôle pour faire de la Jazz un véhicule plaisant. Et pour un réel sentiment d'espace et d'ouverture, les versions haut de gamme de la Jazz sont équipés d'un toit panoramique qui s'étend jusqu'aux sièges arrière pour une grande vue du ciel. Le verre absorbant la chaleur et un pare-soleil électrique assurent un environnement confortable dans la cabine toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Bonne initiative, et en plus tres bien présenté ce topic. Super!

 

Et en plus on découvre bien la Jazz avec toutes les photos et vidéos et la description! :)

 

Donc me voici sur ce topic car je le rappele, nous avons signé pour une nouvelle Jazz pour remplacer la civic sport ep2 de ma femme et pour cohabiter avec ma Accord 2,4l ivtec gen7 et ma CRX 1,6l16s ed9.

 

Nous devrions en prendre possession en fin de cette semaine si les soussous sont arrivés car la Jazz nous attend à la concession! :)

 

Il s'agit donc d'une Jazz 1,4l ivtec luxury gris ouragan! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Merci à toi, pour le commentaire, moi aussi, j'ai signé, livraison pour le 5 décembre, fais une présentation de ta jazz, cela serai sympa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Ben pour ce qui est de la présentation de notre futur Jazz, j'attendrai qu'on l'ai n notre possession et je mettrai des photos aussi biensure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Voici un copier/coller de la question que je me posais et que j'ai posté sur le topic de la Jazz1:

 

Une question concernant l'achat de la nouvelle Jazz: comment ca se passe pour le bonus écologique?

 

C'est déduit du prix de l'auto ou c'est l'état qui nous envoie un cheque?

Et j'ai oublié d'en parler avec le concessionnaire...

 

On voit que la 1,4l luxury emait un peut plus de CO2 que les autres 1,4l de gamme inférieure et surtout que la luxury fait 6cv fiscaux alors que tous les autres modeles de jazz en font 5...

 

étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emlyn35, merci pour ce nouveau topic dédié à la new jazz.

Je suis un grand amateur de véhicules Japonais, et la marque Honda est une de celle qui m'a toujours le plus interressé.

La version précédente de la jazz ne m'emballait pas trop, la nouvelle par contre me plait énormément.

Le seul hic est que la configuration qui me plait la met à plus de 20000 Euros,ce qui me semble un peu supérieur à ce que j'envisage de mettre pour une voiture.

Mais bon, j'attends de pouvoir l'essayer dans la version désirée, on verra ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Emlyn35, merci pour ce nouveau topic dédié à la new jazz.

Je suis un grand amateur de véhicules Japonais, et la marque Honda est une de celle qui m'a toujours le plus interressé.

La version précédente de la jazz ne m'emballait pas trop, la nouvelle par contre me plait énormément.

Le seul hic est que la configuration qui me plait la met à plus de 20000 Euros,ce qui me semble un peu supérieur à ce que j'envisage de mettre pour une voiture.

Mais bon, j'attends de pouvoir l'essayer dans la version désirée, on verra ensuite...

 

 

 

20000 € ??

 

donc la Luxury avec le GPS à 3000€ ?, je trouve ça hyper cher cette option, quasiment 1/4 du prix de la voiture ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Plus de 20000€?!!!!

 

Mais c'est quoi ta configuration?

 

Car la notre, tout compris (mise à la route, carte grise, tapis, peinture métal...) coute 18000€! et c'est la Luxury, c'est à dire la plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emlyn35, merci pour ce nouveau topic dédié à la new jazz.

Je suis un grand amateur de véhicules Japonais, et la marque Honda est une de celle qui m'a toujours le plus interressé.

La version précédente de la jazz ne m'emballait pas trop, la nouvelle par contre me plait énormément.

Le seul hic est que la configuration qui me plait la met à plus de 20000 Euros,ce qui me semble un peu supérieur à ce que j'envisage de mettre pour une voiture.

Mais bon, j'attends de pouvoir l'essayer dans la version désirée, on verra ensuite...

 

Oui, désolé, j'ai oublié de dire que j'habite en Belgique.

Car , si nous avons en Belgique une version d'accès moins chère qu'en France , la version haut de gamme - 1.4i Exclusive ( luxury chez vous ) boite robotisée est affichée à 19640 € .

On y rajoute la peinture métalisée (360 € ) , pile 20000€, sans compter les accessoires sympas - parking sensor arrière entre autres , et la barre est dépassée. (je ne compte meme pas le GPS qui ne m'intéresse pas)

De plus, l'éco-bonus n'existe pas ici , et les remises chez Honda -et les Japonaises en général - en Belgique ne sont pas folichonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Oui, désolé, j'ai oublié de dire que j'habite en Belgique.

Car , si nous avons en Belgique une version d'accès moins chère qu'en France , la version haut de gamme - 1.4i Exclusive ( luxury chez vous ) boite robotisée est affichée à 19640 € .

On y rajoute la peinture métalisée (360 € ) , pile 20000€, sans compter les accessoires sympas - parking sensor arrière entre autres , et la barre est dépassée. (je ne compte meme pas le GPS qui ne m'intéresse pas)

De plus, l'éco-bonus n'existe pas ici , et les remises chez Honda -et les Japonaises en général - en Belgique ne sont pas folichonnes.

 

 

 

vi, c'est sur, ça commence à faire cher pour "petite grande" voiture, 20000 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Bonjour à tous

 

Bonne idée de faire un topic pour la nouvelle Jazz;

 

350 kms depuis la livraison,tout va bien,sauf que je suis en colere apres mon concessionnaire.

 

Vendredi je suis allé faire poser les plaques définitives,arrivé à la maison j'ouvre le coffre pour sortir des affaires et j'entends un bruit de pieces qui se ballades dans le hayon.

 

Je comprends tout de suite qu'il sagit des embouts de rivets des anciennes plaques qui se balladent dans la tôle du hayon.Je regarde de plus prêt pour voir de quelle façon je peux enlever la garniture de coffre en plastique ,et là je découvre avec stuppeur que la garniture présente trois trous de perceuse.Le mécano qui a posé les plaques a été un peu trop loin avec sa mèche et a percé la garniture de coffre.

 

Aujourd'hui j'ai réussi à récupérer les bouts de rivets ('non sans mal) sans démonter la garniture,elle doit etre clipsée et je n'ai pas voulu casser quelque chose.

 

Demain je passerais à la concession pour qu'il me cde la garniture et me la change,je vais leur passer un savon, en plus je ne vois pas pourquoi le mecano n'a pas réutilisé les 2 trous des premieres plaques en se servant du gabarit des provisoires,mais d'un seul.

 

Je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de trouver du personnel qualifié et soigneux de nos jours quelques soient les secteurs.

 

je mets a nouveau les photos de ma jazz pour agrémenter le site.

 

 

 

Image 001b.jpg3..jpg

 

 

Image 002.jpg3..jpg

 

 

Image 003b.jpg3..jpg

 

 

Image 004b.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol741nP

vi, c'est sur, ça commence à faire cher pour "petite grande" voiture, 20000 €

 

Elle m'intéressait cette nouvelle Jazz mais je n'ai plus trop les moyens... et à 20000€ vu la crise, je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéressait cette nouvelle Jazz mais je n'ai plus trop les moyens... et à 20000€ vu la crise, je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup, non ?

 

Oui, mais cette somme, c'est parce que je veux la boite robotisée et le toit panoramique.

Mais, de base, toujours en Belgique, elle est affichée à partir de 12990€.

Entre les 2, il y a peut-etre moyen que tu trouves ton juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Elle m'intéressait cette nouvelle Jazz mais je n'ai plus trop les moyens... et à 20000€ vu la crise, je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup, non ?

 

 

 

Attention les 20000€, c'est le très haut de gamme, la version de base commence à moins de 14000€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Tarifs Honda France :

 

1.2 VTEC ELEGANCE : 13975 €

1.4 VTEC ELEGANCE : 14975 €

1.4 VTEC EXECUTIVE : 15775 €

1.4 VTEC LUXURY : 17075 €

 

i-SHIFT : + 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la BELGIQUE:

 

1.2 i BASE 12990 €

1.2 i TREND 14490 €

1.4 i CONFORT 15690 €

1.4 i ELEGANCE 17090 €

1.4 i EXCLUSIVE 18960 €

 

Boite i-SHIFT sur 1.4 : 950 €

Peinture métalisée : 360 €

Pack sport ( sur 1.4 confort ) : 1100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

(trous dans la garniture de hayon apres pose des plaques.)

 

 

Je suis passé ce soir à la concession,le chef d'atelier c'est excusé de cet incident.Ils me cde la garniture pour la remplacer.

 

ce matin record de consommation en allant au boulot,5,3l de moyenne sur 20 kms en roulant entre 90 et 100 kmh sur voix rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

ce matin record de consommation en allant au boulot,5,3l de moyenne sur 20 kms en roulant entre 90 et 100 kmh sur voix rapide.

 

 

ça commence fort pour la conso, même pas rodée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Vivement qu'on ai la notre, comme ca on se fera un 'tit concours de feed back de consos!

 

 

 

+ 1 pour le concours

 

Allez une Jazz Gris Ouragan :

 

pas propre (descendu du camion, elle a encore le vernis et les crochets), pas la bonne finition mais la bonne couleur pour la mienne :

 

Photos0013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

La notre aussi sera gris ouragan en luxury!!

 

Mais qu'est ce qu'elle fait là celle de la photo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had424Fv

Bonjour,

 

Suite à des problèmes avec ma Picasso j'ai du changer de voiture rapidement. En raison des déboire avec Citroen et leurs concessions je ne voulais plus de française même si je sais que ça dépend surtout du garage et non de la marque.

Disons que j'ai choisi Honda pour être le moins possible en relation avec un garage :jap:

 

Perso j'ai opté pour une jazz 1,4l Elegance en argent Allabaster, elle a déjà beaucoup d'option (rapport option prix avec la 1,2l sans comparaison), et même si le toit panoramique me tentait le prix et le délai de livraison mon arrêté net.

 

Je dois la recevoir cette semaine, avec beaucoup de chance mercredi, au pire j'espère samedi (voiture de location en attendant une 107 :q )

 

Perso j'ai une honda varadero et je prend la jazz pour ma femme et les week end. Famille recomposé donc 1 semaine à 3 et une semaine à 5. J'ai été très surpris par l'espace de cette petite voiture et sa consommation m'a attiré fortement. J'espere que je me suis pas trompé et que même à 5 (rarement) elle sera agréable pour tous.

 

Pour l'été je compte mettre une remorque, on verra bien ce que ça donne :ange:

 

Sinon j'ai quelques questions pour les experts :

- des fois je vois pour le coffre 399 l + 64l espace inférieur / 399l dont espace inférieur. Je suppose que 399l c'est la totalité mais on peux rêver

- connaissez vous un réseaux pour les accéssoires pas chère ? exemple pour l'attelage ou l'accoudoir centrale qui a l'air trop top !!! j'ai eu beau regarder sur internet je trouve rien

 

Je vous posterais quelques photos dès réception.

 

+1 pour le concours de consommation

 

@bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Pour le concours de consommations, je pense que le mieux serai de calculer sa consommation soi meme, lors du plein (c'est à dire: litres mis pour remplir le réservoir divisé par le nombre de km parcourus et multiplié par 100...) comme ca ce sera plus représentatif car les ordinateurs de bord ne sont pas toujours tres justes (ca sera d'ailleurs l'occasion d'en vérifier le degré d'exactitude).

 

Perso je calcule mes consommations depuis des années sur toutes mes autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Mais qu'est ce qu'elle fait là celle de la photo??

 

 

Juste pour le fun, et mettre une grise ouragan !

 

en voilà d'autres : dans ta finition, sorti du camion :

 

Photos0014.jpg

Photos0018.jpg

Photos0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonne idée ce topic séparé pour la nouvelle Jazz, merci !

 

Mon émission culte "Auto-Moto" (sic) m'a dit que c'était le moment d'acheter une voiture car il y a des grosses remises :D

 

Petit problème : lesdites remises sur la Honda Jazz sont ridicules chez les mandataires (~7%), et je parie que les concessionnaires vont me prendre de haut vu la nouveauté du modèle.

 

Alors, affaires à faire sur cette voiture, ou vais-je devoir acheter pour le même prix une Renault Scenic à -35% :??:

 

PS : si un concessionnaire lit ceci, je suis potentiellement acheteur de 2 autos. Ca peut aider à faire son chiffre pour la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Petit problème : lesdites remises sur la Honda Jazz sont ridicules chez les mandataires (~7%), et je parie que les concessionnaires vont me prendre de haut vu la nouveauté du modèle.

 

Tient remises revues à la baisse ce jour chez IES

 

 

seulement 6 % sur ma mienne que j'ai commandé (1.4 Elégance), alors que j'ai eu 7% avec en plus, tapis, jeu pare soleils et baguette de protection pare chocs, trouve que ça vaut pas le coup !

 

http://img396.imageshack.us/img396/3389/jazzne7.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/jazzne7.jpg/1/w628.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the541CH

Vraiment trés belle cette nouvelle Honda JAZZ on sent que sa cousine c'est un certaine Civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

 

ça commence fort pour la conso, même pas rodée !

 

 

 

 

effectivement pas rodée c'est pas mal !

 

 

le compteur B que je n'ai pas remis à zero depuis la livraison affiche 6,1 sur 400 kms d' un parcours de 12 kms sur autoroute en roulant entre 100 et 120 ,5 kms sur rocade à 90 et 3 kms de ville assez roulant avec 3 ou 4 feux.

 

La Jazz semble vraiment sobre aux vitesses usuelles.

 

Maintenant reste à voir si l'ordi est juste.Je ferais le calcul Kms/litrage au prochain plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Vivement qu'on ai la notre, comme ca on se fera un 'tit concours de feed back de consos!

 

 

 

:sol: OK pour concours.

 

J'ai une conduite assez économique en utilisation courrante.

 

sur le meme type de parcours je tournais entre 5,8 et 6l au 100 avec ma xsara turbo D de 1998 et descendais à 5,5 sur routes nationales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

 

 

effectivement pas rodée c'est pas mal !

 

 

le compteur B que je n'ai pas remis à zero depuis la livraison affiche 6,1 sur 400 kms d' un parcours de 12 kms sur autoroute en roulant entre 100 et 120 ,5 kms sur rocade à 90 et 3 kms de ville assez roulant avec 3 ou 4 feux.

 

La Jazz semble vraiment sobre aux vitesses usuelles.

 

Maintenant reste à voir si l'ordi est juste.Je ferais le calcul Kms/litrage au prochain plein.

 

Salut,c'est une boite manuel ou i-shift?C'est vraie que sa consomme pas beaucoup et en rodage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

 

seulement 6 % sur ma mienne que j'ai commandé (1.4 Elégance), alors que j'ai eu 7% avec en plus, tapis, jeu pare soleils et baguette de protection pare chocs, trouve que ça vaut pas le coup !

 

http://img396.imageshack.us/img396/3389/jazzne7.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/jazzne7.jpg/1/w628.png

 

 

Ce qui fait autour des 10% de remise rare seront ceux qui auront autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...