Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:lol:

 

Non, mais Seachange, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

 

Les gens continueront à avoir des goûts de m*rd* (surtout en Province... :D )

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

En achats de voiture comme en plein de choses, les provinciaux ne font que suivre les parisiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

En achats de voiture comme en plein de choses, les provinciaux ne font que suivre les parisiens :D

 

 

Roooo.... c’est petit ça ! :lol:

 

 

 

wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Parce que les parisiens ont des voitures? :cyp:

 

 

De moins en moins, c'est vrai...

 

Anne Hidalgo a inventé les embouteillages de vélos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De moins en moins, c'est vrai...

 

Anne Hidalgo a inventé les embouteillages de vélos. :lol:

 

 

C'était déjà pas ça avant, rouler à Paris...

 

J'ai vécu à Cergy Pontoise de 2006 à 2011, et bossé à la Préfecture de Nanterre de 2008 à 2011. Je détestais aller dans Paris en voiture ou en moto.

 

Paris, c'est bien à pied ! De toute façon, tu vas plus vite qu'en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Elle m'insupporte :pfff:

 

 

Je la déteste !!! Mais je reconnais que ses pistes cyclables, c'est quand même sympa... (je parle des vraies, pas les trucs provisoires en jaune qu'on voit partout dans Paris depuis le mois de mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer sur le sujet de mes pneus.

J'ai trouvé hier des pneus hiver Continental TS850P pratiquement neufs (encore les 8 mm de gomme) pour 190 euros les 4 achetés fin 2019 par le vendeur.

Je les ferai montés bientôt et si cet hiver je déniche 4 jantes en 17 je monterai les pneus été dessus.

Et voilà.

D'ailleurs est ce que les jantes 17" de countryman sont compatibles avec les F55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer sur le sujet de mes pneus.

J'ai trouvé hier des pneus hiver Continental TS850P pratiquement neufs (encore les 8 mm de gomme) pour 190 euros les 4 achetés fin 2019 par le vendeur.

Je les ferai montés bientôt et si cet hiver je déniche 4 jantes en 17 je monterai les pneus été dessus.

Et voilà.

D'ailleurs est ce que les jantes 17" de countryman sont compatibles avec les F55 ?

 

 

Pour compléter les jantes 17" de F55 ont un déport de 46 et celles de countryman (>2017) ont un déport de 41.

Visuellement cela signifie que celles du countryman ressortiront plus de 5 mm par rapport à celles de F55 ?

Les deux en entraxe 5x112.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiii, plein même.

 

 

Ah oui, pardon, en sous sol ou posée le long des trottoirs, ou dans le 15ème exposées sous un Dôme... :ange:

 

Mais, t'es pas parisien que je sachiasse...T'es pas Yvelinois expatrié toi? ;)

 

Quand je croise un 78, soit je dépasse vite, soit je garde mes distances...Vieux réflexe de Val d'Oisien qui bossait dans le 92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis né à Versailles, j’ai déménagé à Arcachon, Bordeaux, Perigueux, Brive, encore Versailles, Paris et enfin Bourges.

Le coup du numéro de département, je n’y fais pas attention, d’où que l’on vienne, si on est c.n, on est c.n; et de toutes manières, on sera toujours le c.n d’un autre.

Personnellement, je prône la sécurité, particulièrement sur la route, il est très facile de transformer un véhicule en arme, même inconsciemment; d’ailleurs lors d’une formation à mon ancien travail, on nous avait informé qu’il était légal d’utiliser notre bus contre un individu armé faisant feu sur la foule (c’est un exemple hein), pour dire à quel point la circulation de véhicules faisant plusieurs centaines (voire milliers) de kilos peut être très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis né à Versailles, j’ai déménagé à Arcachon, Bordeaux, Perigueux, Brive, encore Versailles, Paris et enfin Bourges.

Le coup du numéro de département, je n’y fais pas attention, d’où que l’on vienne, si on est c.n, on est c.n; et de toutes manières, on sera toujours le c.n d’un autre.

Personnellement, je prône la sécurité, particulièrement sur la route, il est très facile de transformer un véhicule en arme, même inconsciemment; d’ailleurs lors d’une formation à mon ancien travail, on nous avait informé qu’il était légal d’utiliser notre bus contre un individu armé faisant feu sur la foule (c’est un exemple hein), pour dire à quel point la circulation de véhicules faisant plusieurs centaines (voire milliers) de kilos peut être très dangereux.

 

 

C'était du second degré, l'ami ;)

 

Pour le reste, en premier degré, je suis d'accord. Si tu voyais mon CV pro, tu comprendrais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était du second degré, l'ami ;)

 

Pour le reste, en premier degré, je suis d'accord. Si tu voyais mon CV pro, tu comprendrais :lol:

 

Alors aucune empathie à ton encontre cher @jon421 ;) . J’imagine que tu as dû voir moultes situations même si je ne sais pas encore ce que tu fais :D (j’ai cru comprendre que tu es dans la fonction publique, rien de péjoratif, j’ai travaillé en mairie ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucune empathie à ton encontre cher @jon421 ;) . J’imagine que tu as dû voir moultes situations même si je ne sais pas encore ce que tu fais :D (j’ai cru comprendre que tu es dans la fonction publique, rien de péjoratif, j’ai travaillé en mairie ;) ).

 

 

:lol: Lapsus révélateur ? :lol:

 

Pour le reste, si tu veux en savoir plus, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Lapsus révélateur ? :lol:

 

Pour le reste, si tu veux en savoir plus, MP ;)

 

Mon dieu, et je sors ça comme ça ....... Acune antipathie à ton encontre je voulais dire :D (faut que je retourne à l’école).

Enfin tu m’as compris ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques news de la F55 achetée en juillet dernier.

Pour rappel MY fin 2014, 1ere main, Cooper essence Red Hot Chili, noire, 21000 km à l'achat (vérifiés via historique entretiens chez Mini).

Toujours super contents de cette voiture ! Elle marche super bien !

Je l'ai passé en pneus hiver Continental (elle roulera comme cela toute l'année) et ai gagné en confort (les pneus d'origine devaient être comme du bois).
Elle a royalement maintenant 23500 km et viens de faire la révision chez BMW, huile + filtre huile pour 191 € (seulement !), lavage ext/int compris et top accueil/service de la concession par chez moi (Chantilly).

 

Pour le bandeau noir de la calandre, qui était cassé à l'achat, je l'ai fait remplacer par mon carrossier pour même pas 100 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...