Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Age minimal pour conduire une Porsche ?


Invité §Por085dt

Messages recommandés

Invité

oui nous n' avons pas tous eu la chance de pouvoir avoir des cours de francais cet langue est tres difficile surtout a ecrire

donc meme si c' est un manque ne politesse je suis desole mais je le fait pas expres

 

 

Le correcteur alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911077Ez
Invité §ada587pX

j' aime les gens qui pensse que tous le monde arrive en france parlant francais parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est con tout de même... Ses parents ont préféré investir dans leurs automobiles, plutôt que dans la scolarisation de leur fils. :o

 

 

:lol:ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

Papa, maman, toussa... :o

 

ba voila presque toutes c' est un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

j' aime les gens qui pensse que tous le monde arrive en france parlant francais parfaitement

 

De nos jours, avec l'arrivé de notre nouveau président, il est nécessaire de parler français couramment pour rentrer en France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c' est a qui stp alexis ???

 

 

Ecoute je suis pas ton pote , alors moi je dis que ce n'est certainement pas a toi !

Et meme que ca soit a tes parents ou pas je m'en bran** honnetement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

la plus navrant dans tous sa cest que fan 911 au lieu de parler porsche tu preferes aller dans le sens d un bonhomme qui ne passe que sont temp a embrouiller tous le monde alors que lui meme ne possede rien et c' est parent que je n' oserait critique pas plus c' est domage nosu ne somme pas la pour parle francais mais pour parler voitures non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

ta facons de parler alexis est fortement desagreable dis moi un bonhomme comme toi qui se fait passer pour un saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Ecoute je ne suis pas ton pote , alors moi je dis que ce n'est certainement pas aà toi !

Et meme même que ca ça soit aà tes parents, ou pas, je m'en bran** honnetement honnêtement :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

la plus navrant dans tous sa cest que fan 911 au lieu de parler porsche tu preferes aller dans le sens d un bonhomme qui ne passe que sont temp a embrouiller tous le monde alors que lui meme ne possede rien et c' est parent que je n' oserait critique pas plus c' est domage nosu ne somme pas la pour parle francais mais pour parler voitures non?

 

 

911 Fan lui n'a pas de Maserati de location certes mais il a le mérite de parler Francais et non pas sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

parler francais et l' ecrire est completement different vous devriez le savoir que cette langue est particulierement difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ta facons de parler alexis est fortement desagreable dis moi un bonhomme comme toi qui se fait passer pour un saint

 

 

Je ne suis pas un saint , les gens du forum le savent deja plus que toi je pense

Je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

de location celle la non je ten pris reste au moin au niveau du personne respectable au lieu de trouver n' importe quoi pour emerde les gens par je pensse jalousie chose que je ne me permetrais pas d' avancer de conaissant pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Jalousie ? non je ne suis pas a ton niveau désolé cherche une autre personne amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

la plus navrant dans tous sa cest que fan 911 au lieu de parler porsche tu preferes aller dans le sens d un bonhomme qui ne passe que sont temp a embrouiller tous le monde alors que lui meme ne possede rien et c' est parent que je n' oserait critique pas plus c' est domage nosu ne somme pas la pour parle francais mais pour parler voitures non?

 

D'un côté, tu viens uniquement pour poster les même photographies... Si, en plus, tu nous pose une question insipide, dont la réponse est logique...

Pour conduire une Porsche, il te faut un permis (ce serait déjà pas mal...), une certaine mâturité et un portefeuille suffisamment garni pour l'entretenir...

Après, tu peux toujours la conduire en compagnie de tes parents, en CA. Du moins, si tu as passé le code et tes heures de conduite...

Sinon, tu ne respectes pas la législation... et tu n'es pas assuré...

En gros... Je simplifie :

Si, par malheur, il t'arrive de rentrer dans une personne, tu payeras ses soins de ta poche, une amende, tout en allant faire un séjour à Disneyland en prison...

Suis-je suffisamment clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

et bien moi non plus figure toi desole de te decevoir mais je ne dis que la verite tu remet l' histoire de la location sur le tapi tu es trop stupide pour comprendre q' un ami a moi possede une boite le location de voiture de luxe je t' en pris je m' exprime mal mais jai un minimum de bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

D'un côté, tu viens uniquement pour poster les même photographies... Si, en plus, tu nous pose une question insipide, dont la réponse est logique...

Pour conduire une Porsche, il te faut un permis (ce serait déjà pas mal...), une certaine mâturité et un portefeuille suffisamment garni pour l'entretenir...

Après, tu peux toujours la conduire en compagnie de tes parents, en CA. Du moins, si tu as passé le code et tes heures de conduite...

Sinon, tu ne respectes pas la législation... et tu n'es pas assuré...

En gros... Je simplifie :

Si, par malheur, il t'arrive de rentrer dans une personne, tu payeras ses soins de ta poche, une amende, tout en allant faire un séjour à Disneyland en prison...

Suis-je suffisamment clair ?

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

ce n' est pas moi qui est lancer se sujet dèsolé !!!!

j' ai repondu a une personne qui se disait conaitre baucoup de mon pour faire des ennuis a la personne qui a créé se topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
Invité §ada587pX

alexis reste polie car tu commences a depasser les limites je pensse que le con c' est toi pour approuver que c' est moi qui est lance le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

 

Beaucoup de ce forum savent aussi jouer a ça tu sais ... :jap:

 

oui je veux bien le consevoir mais se n' est pas mon cas je ne m' amuse pas a montrer et surtout dire des choses qui ne me concerne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

ce n' est pas moi qui est lancer se sujet dèsolé !!!!

j' ai repondu a une personne qui se disait conaitre baucoup de mon pour faire des ennuis a la personne qui a créé se topic

 

En réalité, tu n'avais absolument rien compris...

Il disait que s'il faisait cela, il risquerait de se faire attraper pas des policiers... ce qui est vrai, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Voila quelqu'un qui comprends

 

En réalité, il est sûrement le seul à ne pas avoir compris... Même Fuch avait compris (Et pourtant, il est belge ! :D ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

(Et pourtant, il est belge ! :D ) ...

 

 

 

Fuch ... c'est pas moi qui l'ai dit ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

Fuch ... c'est pas moi qui l'ai dit ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

:ddr:

Au fait.. Est ce vrai que tu es un délinquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:ddr:

Au fait.. Est ce vrai que tu es un délinquant ?

 

 

Prison avec Sursis , traffic de drogue , car jacking , go-fast TouSSa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Prison avec Sursis , traffic de drogue , car jacking , go-fast TouSSa :lol:

 

Supernova m'a dit que t'avais fait un tour chez les flics. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...