tomas59 0 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 What do you want to do ?New mailCopy http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/nouveau_sujet.htmsuite a rupture d'un cable commande boite, j'ai changé les deux par du neuf (achat chez concessionnaire) Apres remontage, les vitesses passent sauf la 1ere et la 5emme. malgres la tentative de reglage sur le cable de commande , pas de résultat. J'ai besoin d'aide pour cerner le problème merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas59 0 Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 problème résolu: un des cables était mal réglé et donc trop tendu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Micjuventino Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjours j’ai le même problème, j’ai remonter la nv tringhlerie et la 1 et la 5 passe très difficilement. Comment avez vous réglez ?? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés