Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Type de problème / symptômes Bonsoir J’ai du changer le neiman de ma voiture car ma clé ne tournait plus. Après avoir fait toute les branchements , la voiture ne veut pas démarrer. Quel problème cela peut être? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 poinpoin 3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour, c'est toujours la clé d'origine ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Nous avons dû changer le barilet donc non c’est la nouvelle clé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Je ne m’y connais absolument pas en voiture. Hier ma clé était coincé dans le barillet, nous avons donc été acheté un nouveau avec une clé Cependant après tous les branchements,le contact se fait mais le moteur ne démarre pas...☹️ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Et bonjour pardon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 poinpoin 3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Et bonjour pardon vous avez garder l'ancienne clé !!!! il faut mettre l'ancienne a l'emplacement de la clé pour voir si la puce va être détectée pour autoriser le démarrage il faut récupérer la puce ID46 dans l'ancienne clé pour la remettre dans la nouvelle https://pdf1.alldatasheet.com/ [...] F7936.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Oui j’ai l ancienne clé mais ce sont 2 modèle complètement différent. Vous allez trouver bête ma question ( ce n’est pas du tout mon domaine je suis infirmière) mais je dois donc insérer mon ancienne clé dans la serrure? Merci bcp C’est une kia picanto de 2007 vous avez garder l'ancienne clé !!!! il faut mettre l'ancienne a l'emplacement de la clé pour voir si la puce va être détectée pour autoriser le démarrage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 poinpoin 3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 l'ancienne clé possède une puce la communication est sans fil il faut que la puce de l'ancienne clé soit dans l'environnement ... on peut penser que sur le même trousseau sur le neiman ça marcherait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Je vais essayer merci Il faudra toujours que je garde les 2 clés alors? l'ancienne clé possède une puce la communication est sans fil il faut que la puce de l'ancienne clé soit dans l'environnement ... on peut penser que sur le même trousseau sur le neiman ça marcherait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 poinpoin 3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 si ça marche il faut récupérer la petite puce de l'ancienne et la placer dans la nouvelle!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Laurie13 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Un tout grand merci bonne soirée si ça marche il faut récupérer la petite puce de l'ancienne et la placer dans la nouvelle!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Laurie13 0
Type de problème / symptômes
Bonsoir
J’ai du changer le neiman de ma voiture car ma clé ne tournait plus.
Après avoir fait toute les branchements , la voiture ne veut pas démarrer.
Quel problème cela peut être? Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés