Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Mokka : Voyant moteur


Invité §Lil261Qx
 Partager

Messages recommandés

La voiture est en train de devenir le 1er budget de depense de la famille!!!

Apres les depenses pour la femme(je deconne). :D

 

En effet,vu la technologie,les mecaniciens n'ont pas le temps de se mettre à la page,que à peine,une nouvelle technologie arrive.

 

Lilichat

 

A la limite,vu le nombre de km,prend une voiture electrique ou hybride en leasing.

 

 

l’électrique c'est bien, mais est ce que Lilichat peut la recharger chez elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais me renseigner effectivement sur les électriques ou hybrides ...mais c'est plus cher a l'achat il me semble ....et pour partir en grandes vacances est ce possible avec une électriques ?

Je n'y connais rien .

 

Je travaille a la maison ....c'est pour ça que je fais peu de kilomètres

 

Si tu peux recharger, prend une hybride rechargeable, sur les petits trajets tu consomme rien et sur les grands, tu a une essence classique et en plus, la partie hybride permettra de réduire ta conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je n'y connais rien en location ou voiture electrique hybride,c'etait juste une proposition vu le nombre limité de km par mois.

 

La location et selon tes moyens,c'est une tres bonne solution pour eviter d'avoir à subir des frais de reparation.

 

Beaucoup de personnes franchissent le pas de la location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en location ou voiture electrique hybride,c'etait juste une proposition vu le nombre limité de km par mois.

 

La location et selon tes moyens,c'est une tres bonne solution pour eviter d'avoir à subir des frais de reparation.

 

Beaucoup de personnes franchissent le pas de la location.

 

 

La location pour un particulier c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Il faut mieux acheter une hybride de 2 ou 3 ans d'occasion chez un concessionnaire de la marque avec une vrai garantie et la garder.

 

Je compte garder mon dernier véhicule entre 10 et 15 ans, j'avais calculer un LOA, LLD avec la même somme que j'ai mis dans un petit crédit, verdict: +30% si je rachetais la voiture.

 

Un véhicule de 2 ou 3ans c'est entre 30 et 50% du prix neuf et vu son kilométrage Lilichat pourra la garder un sacré moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Une voiture neuve,ce n'est jamais 1 bon investissement. ;)

D'abord,ce n'est pas 1 investissement,c'est une depense sans retour.

 

Je vais arreté sur le sujet de la location.

 

On va resté sur le probleme majeur,le voyant moteur.

 

Si Lilichat veut choisir la location ou une autre solution.

 

Elle peut poster ici:

 

Location (LLD/LOAD)

 

Législatif et Admin.

 

La 1ere section est ravitaillee par les corbeaux donc j'ai mis 1 deuxieme lien.

 

Trophyman.

 

Apparemment tu postes sur la section legis admin donc ça tombe bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Je vais effectivement faire mes calculs.. je viens sur le forum pour avoir des idées et une entraide .. avant j'avais une 207 1,6 thp ... Et le moteur s'encrassait du faut que je roule peu . Je vais quand même faire une analyse sur un hyvrique d'occasion

Pour le moment , je croise juste les doigts pour que la panne ne soit pas grand chose .... Et que le garage ne profitera pas de ma naïveté sur la mécanique pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Je vais effectivement faire mes calculs.. je viens sur le forum pour avoir des idées et une entraide .. avant j'avais une 207 1,6 thp ... Et le moteur s'encrassait du faut que je roule peu . Je vais quand même faire une analyse sur un hyvrique d'occasion

Pour le moment , je croise juste les doigts pour que la panne ne soit pas grand chose .... Et que le garage ne profitera pas de ma naïveté sur la mécanique pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture neuve,ce n'est jamais 1 bon investissement. ;)

D'abord,ce n'est pas 1 investissement,c'est une depense sans retour.

 

Je vais arreté sur le sujet de la location.

 

On va resté sur le probleme majeur,le voyant moteur.

 

Si Lilichat veut choisir la location ou une autre solution.

 

Elle peut poster ici:

 

Location (LLD/LOAD)

 

Législatif et Admin.

 

La 1ere section est ravitaillee par les corbeaux donc j'ai mis 1 deuxieme lien.

 

Trophyman.

 

Apparemment tu postes sur la section legis admin donc ça tombe bien!!!!

 

 

Lilichat parlait de remplacé son véhicule a l'issue du dépannage, pour l'instant on lui donne quelque idées de réflexion, après tu a raison, c'est le soucis de son véhicule qui doit rester le moteur principal de ce topic.

 

Elle pourra toujours rajouter le lien du nouveau post quand elle aura prit une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai bien sûr au courant ?

 

 

J'espère et aussi bien pour ton véhicule actuel que ton prochain, si tu te décide à changer, on essayera de t'aider au maximum de nos possibilités, parfois c'est un peu méchant (très rare ;) ) mais dans la très grande majorité des cas justifié et bien argumenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je vous tiendrai bien sûr au courant ?

Ne leur dit surtout pas que tu roules x kilometres par jour,ça ne les regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je sais pas encore j'ai rendez vous lundi après midi . Je vous dirais ça ... Mais franchement j'ai déjà dans l'idée de faire les réparations ....et de la vendre tellement je suis saoulée ....

Au passage,je suis etonné de la vitesse de la prise de rdv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Je trouve aussi ... J'avais plusieurs créneau disponible sur la semaine prochaine .... Maintenant reste à voir si pour les réparations ils sont aussi réactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Bonjour à tous

 

Voilà ma voiture est au garage, on va mettre la passer à la valise ....j'attends le verdict

Ca m'a pourri mon week-end ?

Je vous tiens au courant du verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,le canister,c'est pour récupérer les vapeurs d essence,étonnant que l électrovanne soit déjà hs,il y a 1 filtre dans le gangster?

Tu as payé combien?

Tu gardes donc ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Effectivement j'avais pas percuté ...mais quand je rentrais la voiture dans le garage ça pue ... 93 euros juste pour la valise et un devis à 223 euros ....

Franchement je vais me renseigner sur un autre modèle de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil261Qx

Je me tâte à aller demander de la faire changer dans un garage lambda... Opel c'est cher ..quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu trouveras pas beaucoup moins cher vu l'annee de la voiture mais bon il faut multiplier les devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...