Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vidange moteur + boite sur Spark LT 1.2l GPLI 2010

Invité §om6330er

Messages recommandés

Invité §om6330er

Bonsoir à tous

Ma Spark LT 1.2l GPLI 2010 n'étant plu garantie je voudrais faire mes vidanges moi meme.Pour le moteur il est préconisé de la 5W40 ACEA A3/B3 API SM et je n'arrive pas à trouver exactement la meme.Pareil pour la boite préconisé 75w85w tout les 30000km,n'est ce pas exagéré et est ce vraiment nécessaire?

Quelles huiles mettez vous et vidangez vous la boite tout les 30000km ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Philippe

Invité §arm386Cr

Pour la vidange de boite, je ne l'ai pas encore faite à 65 000km, dans la notice j'ai ça :

Remplacer l'huile de boite manuelle : tous les 150 000km / 10ans

Donc tu as du te tromper, pour le moteur j'ai pris : http://www.norauto.fr/produit/ [...] 17430.html Norme ACEA:A3/B3 ; A3/B4 Norme API:SM/CF

En 100% sythèse, le garage m'avais mis de la 10w40 semi-synthèse, en faite tant que c'est de là 5w40 / 10w40 pour moteur essence c'est bon.

Invité §om6330er

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse.Pour la boite je ne me suis pas trompé et c'est bien pour cela que je pose la question car ça me parait excessif.La tienne est elle également de 2010?

Joyeux Noel à tous

Invité §er8772Nu

Bonjour, j'ai également une 1.2 GPLI de décembre 2010. Peux tu me dire pour la vidange quelle est la dimension du joint du bouchon de vidange, et si tu as une référence pour le filtre à huile.

merci

Invité §cha362IA

Bonjour,

Pourriez-vous m'aidez , J'ai une Spark de juillet 2013, 1.0 68Cv ou peut-on trouver le joint pour le bouchon de vidange s'il vous plait .

J'arrive pas a trouver ! :(

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...