bonjours tous le monde,alors voila je possede un nissan qashqai 2 1l5 110cv de 2016 avec 112000kms.voulant acheter une caravane pour mais prochaines vacances penser vous que je n'aurais pas trop de mal a la tracter car 110cv sa me fait un peu limite .je n'aie pas l'intention de changer mon QQ alors j'aie penser a instaler un boitier additionnel (qu'en penser vous )je partirais sur une caravane de 4 couchage donc environ 700,800kg.si quelqu'un a deja monter un boitier je suis preneur d'info .merci
Question
borniol4 0
bonjours tous le monde,alors voila je possede un nissan qashqai 2 1l5 110cv de 2016 avec 112000kms.voulant acheter une caravane pour mais prochaines vacances
penser vous que je n'aurais pas trop de mal a la tracter car 110cv sa me fait un peu limite
.je n'aie pas l'intention de changer mon QQ alors j'aie penser a instaler un boitier additionnel (qu'en penser vous
)je partirais sur une caravane de 4 couchage donc environ 700,800kg.si quelqu'un a deja monter un boitier je suis preneur d'info .merci 
10 réponses à cette question
Messages recommandés