Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Freins arrières bloqués sur mazda 6


Invité §mik304Us

Messages recommandés

Invité §mik304Us

Bonjour,

 

les freins arrière sont bloqués sur ma mazda 6 2003 100 000 km.

réussi à débloquer celui de gauche , mais le droit colle toujours)

> roues bouillantes, plaquettes fissurées, disques bleu...

 

pour infos , les plaquettes ont été changées à 95 000 km (mais je pense que les freins commençaient à bloquer avant le changement,

ca sentait le ferodo parfois, mais pas mis la puce à ... bref ), freins bloqué juste après le gros passage neigeux des jours derniers (je ne sais pas s'il y a un lien).

avant d'entamer des réparations chez mazda (ou pas) je souhaiterai savoir si vous avez déjà eu ce genre de soucis?

et quelles sont vos expériences ou solutions.

 

Je pense que c'est un problème mécanique et qu'il faut changer les étrier, mais si c'est autre chose (problème hydraulique) ...

 

merci de vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan321NP

Bonjour,

 

Avez-vous résolu ce problème car j'ai actuellement le même souci sur une madza 6 2004,

frein AR Gauche bloqué.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022RV

Bjour,

 

Il faut regarder du coté du ressort de rappel du frein à main -- il finit par ne plus faire son travail et les plaquettes frottent en continu

Les miens ont chauffés des 2 cotés -- MAZDA6 2003 -- remplacer le ressort de rappel suffit en général .

Problème récurrent sur ce modèle , avec les disques avant qui se voilent à 60.000 kms ;-)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Recurrent ..bof bof...pour moi 135000kms avec les plaquettes arriere d origine et les disques avant et arrieres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw041Sh

Salut

 

J'ai actuellement le meme probleme en plus de tous les autres habituel a ce vehicule.

D'apres le chef d'atelier mazda c est un des nombreux defaut de cette voiture et y a rien a faire a part changer les etriers environ 280 euro piece sur oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut

 

J'ai actuellement le meme probleme en plus de tous les autres habituel a ce vehicule.

D'apres le chef d'atelier mazda c est un des nombreux defaut de cette voiture et y a rien a faire a part changer les etriers environ 280 euro piece sur oscaro.

 

 

C'est tout de même rageant pour un véhicule réputé fiable, même si ce problème ne touche pas toutes les MAZDA 6 heureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv682Xm

J'ai 52000 Km, ai Changé les freins, disques & Plaquettes à 48500km chez le concessionnaire...

Les freins arrières côté droit arrière est au métal...

 

Mazda 6 2006 - GT 4cyl Hatchback

 

Monsieur avec ses freins originaux 130,000km, est-ce que vous roules dans la neige ou utilisex votre frein à main régulièrement?

 

Montréal, Québec

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...