Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?


Invité §lop463tC
 Partager

Messages recommandés

Invité §dea227JH

lol ou la gamme rs de renault , mai il parait que les voiture rs de renault consomme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man262am

Avant de prendre la S, je m'était renseigné entre une RS ou une RC... d'après ce que j'avais lu, la RS consommé moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

4 il a verifier ma cartographie ensuite ma dit que le max de performance était déja fait , mai qu'il peut améliore le demarrage ou pousse encore un peu dans le rouge .

5 j'ai acepter , essai mon véhicule l'amélioration était au rendez vous . j'ai payer mai 130 euro oui seulement car il a comprit que sa me fesai deja quand meme beaucoup 650 EURO

 

 

Donc il a dit que la carto était splendide, qu'elle était au max, MAIS qu'il pouvait faire mieux...

Dc mieux que splendide et au max... LOGIQUE! :D

 

J'ai vu le site.. Mais le fait qu'il soit radié sur societé.com ...

 

C'est louche quand même... Pcq si il n'est plus enregistré.. c'est que c'est du black déguisé (assez fréquent qu'un mec qui fasse faillite continue son activité pour survivre)... Donc aucune assurance ... Admettons il casse un moteur sur le banc... dans l'os pour le client !!!!

 

Pour moi il utilise Shoplight et plus Prolight... Mais dans les 2 cas, le code APE ne colle pas... vente de produite à distance (j''ai plus le nom exact en tête)... Bref, ça sent bizarre... Puis un chiptuner qui ne donne pas les courbe de passage de banc avant et après... Moi je trouve plus que douteux ...

 

 

Intéressant...

ça va peut etre me servir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah perso je trouve bizarre ça...

 

Mais le terme radié... j'ai vraiment du mal à comprendre...

 

PS : envoie en MP ce que tu compte faire vieux filou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

Tu pense quelle fait combien litre au 100KM ??

Car ma corsa b 2L 16V 189CV fesai du 9L 100KM !!! j'était devenue les amis des pompistes telment je passe a la pompe lol pliéééééééééee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

DEURF arrete de jouez grandi mon vieux lool

il a refait la carto !!!! a sa façon . je les resenti plus brutal la voiture !!!

je vais teste le boitier injection-xsi sur ma voiture perso

vous pensai qu'un boitier qui ceux branche sur la rampe d'injection peut jouez sur la pression du turbo ?????

Et comment savoir si je sui a 3 bar avec les boitier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

L'erreur vien de moi il a installe le boitier injection xsi plus un turbo garette un peu plus gros le turbo désole lol

mon frere avait cache l'histoire du turbo hihi desole a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur vien de moi il a installe le boitier injection xsi plus un turbo garette un peu plus gros le turbo désole lol

mon frere avait cache l'histoire du turbo hihi desole a tous

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Le trollage peut être nuisible pour la santé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

je suis plus cela veux dire quoi troll ??? je suis nouveau niveau forums merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].

 

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

 

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

 

C BON J'ai trouve

alors moi crée un polémique lool alalala je voit pa la raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est marrant il parle d'arnaque.. Mais le fait que c'est interdit de gonfler son moteur.. tout le monde s'en fout ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Et le témoignage de l'ambulancier.. c'est sur circuit ? :o:lol:

 

 

Regarde la page d’accueil du site " utilisation sur route privée "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Non mais je sais que c'est réservé sur route privé ou circuit (comme les reprog ^^)

 

Mais le témoignage de l'ambulancier n'ont pas fait "tilt" à la justice mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552hW

Bonsoir,

 

Il a disparu death ? il travaille chez power-system pitêtre ? ;)

 

Je découvre les sujets "boitiers" et marques de boitiers sur différents forums du net, ça m'interresse.

 

Quelle est la marque exacte du boitier de death, de son frère, et des mecs du club.......c'est assez flou non ?

 

En nOOb que je suis pouvez-vous me donner des marques de boitier piggy-back ? pour parfaire mon éducation......

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea227JH

de retour petit soucis connection net

non je boss pa pour power system voi pa le rapport enfin tu souhaiter savoir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220zf

salut tjs la gueguerre entre les partisans des reprogs et des boitiers additionnels j ai une auris 2.2 DCATD impossible a reprogrammer j ai un boitier je peux vous dire ca marche tres fort en 1 ET 2 impossible d accelerer a fond mtn je me fais pas d illusion sur la fiabilite de ma voiture elle ne fera jamais 300000kms la puissance theorique est de 230 CV et 50 mkg de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...