Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai débranché ma batterie suite à de long travaux mécaniques sur ma Fiat 500 et il me demande le code d'activation. Pouvez vous m'aider ? 

Voici les informations demandé et une photo en pièce jointe:

 

VOITURE

MARQUE : Fiat 

MODELE : 500

ANNEE : 12/2007

 

AUTORADIO

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : Fiat 312 Black MP3 SB05

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : 

Serial Number : BP738982395712

Part Number : 7 647 389 316

 

Merci pour le travail que vous faite!  

postefiat500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité titi hornet a dit :

Bonjour je vous contact suite a l'achat d'une fiat panda ou le code de l'autoradio est demander j'espère que vous pourriez m'aider. car l'ancien proprio n'a pas réussi a le récupe. 

VOITURE : Panda

MARQUE : Fiat

MODELE : Panda

ANNEE : 200

 

MARQUE : blaupunkt

MODELE : fiat 169 CD

7 643 385 316

815 BP338533739215

 

En vous remerciant d'avance de votre réponse .

Bonsoir Invité titi hornet,

 

Aucune aide aux invités ! Fiat demande 80 € et nous rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TNxSeriaLx a dit :

Bonjour

Je possède une fiat panda de 2020 et je n'arrive pas à avoir le code .

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. 

Merci

IMG-20220519-WA0002.jpg

IMG-20220519-WA0001.jpg

IMG-20220519-WA0000.jpg

bonjour

 

aucune aide possible , voir avec le concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Joe fazer a dit :

Bonjour,

J'ai débranché ma batterie suite à de long travaux mécaniques sur ma Fiat 500 et il me demande le code d'activation. Pouvez vous m'aider ? 

Voici les informations demandé et une photo en pièce jointe:

 

VOITURE

MARQUE : Fiat 

MODELE : 500

ANNEE : 12/2007

 

AUTORADIO

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : Fiat 312 Black MP3 SB05

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : 

Serial Number : BP738982395712

Part Number : 7 647 389 316

 

Merci pour le travail que vous faite!  

postefiat500.jpg

bonjour

 

code xxxx

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Modifié par fred9545
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fastinho a dit :

Bonjour,

J'ai acheté un poste d'occasion pour remplacer le mien qui était défectueux et au moment de l'allumer il me demande le code d'activation qui ne m'a pas été fournis. Pouvez vous m'aider ? 

 

Merci d'avance.

 

VOITURE

MARQUE : Fiat 

MODELE : 500

ANNEE : 2007

 

AUTORADIO

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : Fiat 312 Black MP3 SB05

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : 

Serial Number : BP738973804057

Part Number : 7647389316

281658502_3202464016666351_4714543665087925657_n.jpg

 

il y a 55 minutes, Fastinho a dit :

merci beaucoup pour votre rapidité ! ❤️

 

il y a 41 minutes, Joe fazer a dit :

Bonjour,

J'ai débranché ma batterie suite à de long travaux mécaniques sur ma Fiat 500 et il me demande le code d'activation. Pouvez vous m'aider ? 

Voici les informations demandé et une photo en pièce jointe:

 

VOITURE

MARQUE : Fiat 

MODELE : 500

ANNEE : 12/2007

 

AUTORADIO

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : Fiat 312 Black MP3 SB05

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE : 

Serial Number : BP738982395712

Part Number : 7 647 389 316

 

Merci pour le travail que vous faite!  

postefiat500.jpg

Bonsoir,

 

@Fastinho et @Joe fazer les multi-comptes sont strictement interdits !

 

Vous avez eu un code il y a une heure mais apparemment ce n'est pas assez !

 

Notre générosité n'est pas illimitée mais là c'est clairement de l'abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe fazer
il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

 

 

Bonsoir,

 

@Fastinho et @Joe fazer les multi-comptes sont strictement interdits !

 

Vous avez eu un code il y a une heure mais apparemment ce n'est pas assez !

 

Notre générosité n'est pas illimitée mais là c'est clairement de l'abus !

Bonjour, je suis désolé de vous avoir fait parvenir une autre demande avec une autre adresse, mais je me suis trompé dans les codes et références, je vous est envoyé ceux de mon ancien poste qui  ne fonctionne plus.  Je ne voulais surtout pas profiter de votre bonté, je suis encore sincèrement désolé de vous avoir donné mauvaise impression mille excuses 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous m'aider à retrouver le code autoradio pour ma Fiat 500 s'il vous plaît.

VOITURE :. FIAT

MARQUE :. FIAT

MODELE : 500

ANNEE : 2008

 

AUTORADIO

MARQUE :. BLACKPUNKT

MODELE : FIAT 312 BLACK MP3

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE :

IMG20220520190209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Joe fazer a dit :

Bonjour, je suis désolé de vous avoir fait parvenir une autre demande avec une autre adresse, mais je me suis trompé dans les codes et références, je vous est envoyé ceux de mon ancien poste qui  ne fonctionne plus. Je ne voulais surtout pas profiter de votre bonté, je suis encore sincèrement désolé de vous avoir donné mauvaise impression mille excuses 

Bonsoir,

 

Je viens d'éditer votre réponse car vous me citiez deux fois... Une réponse en anonyme alors que vous avez deux comptes à votre disposition ! :ddr:

 

Relisez vos trois histoires :

 

1. J'ai acheté un poste pour remplacer le mien défectueux, il me demande un code évidemment.

2. J'ai débranché ma batterie pour des travaux et mon poste me demande un code.

3. Je suis un boulet, j'ai demandé le code de mon ancien poste en panne, j'ai donc créé un autre compte et monter un énorme bateau pour avoir le code de mon poste d'occasion... Je me suis fait repéré ! J'ai joué, j'ai perdu !

 

Pour moi, la confiance est rompue. Débrouillez vous avec votre poste sans code ! Faites-vous rembourser et achetez un poste avec le code, ce que vous auriez du faire dès le début.

 

Bonne continuation !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bobeca a dit :

Bonjour,

pouvez-vous m'aider à retrouver le code autoradio pour ma Fiat 500 s'il vous plaît.

VOITURE :. FIAT

MARQUE :. FIAT

MODELE : 500

ANNEE : 2008

 

AUTORADIO

MARQUE :. BLACKPUNKT

MODELE : FIAT 312 BLACK MP3

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE :

IMG20220520190209.jpg

Bonsoir @Bobeca eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Part number : 7 647 389 316

 

Serial number : BP738987135606

 

Code : 6211

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Bobeca eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Part number : 7 647 389 316

 

Serial number : BP738987135606

 

Code : 6211

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Milles merci je teste ça demain 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Je viens d'éditer votre réponse car vous me citiez deux fois... Une réponse en anonyme alors que vous avez deux comptes à votre disposition ! :ddr:

 

Relisez vos trois histoires :

 

1. J'ai acheté un poste pour remplacer le mien défectueux, il me demande un code évidemment.

2. J'ai débranché ma batterie pour des travaux et mon poste me demande un code.

3. Je suis un boulet, j'ai demandé le code de mon ancien poste en panne, j'ai donc créé un autre compte et monter un énorme bateau pour avoir le code de mon poste d'occasion... Je me suis fait repéré ! J'ai joué, j'ai perdu !

 

Pour moi, la confiance est rompue. Débrouillez vous avec votre poste sans code ! Faites-vous rembourser et acheter un poste avec le code, ce que vous auriez du faire dès le début.

 

Bonne continuation !

 

 

Bonsoir, 

 

Je me permet de répondre car je suis le premier demandeur et par la même occasion le fils de Mr Joe fazer. La première demande à été faite de manière légitime et en toute honnêteté, il s'avère juste que mon père m'avais envoyé le code et la photo du mauvais poste (l'ancien défectueux).

 

Par souci d'un manque de sérieux dans notre demande suite à cette erreur, je me suis dit que de re faire la demande avec un autre compte serait une manière de moins passer pour des personnes qui abuse de votre générosité et par la même occasion que vous n'ayez pas l'impression de perdre votre temps.

 

L' erreur par d'un mauvais échange d'information et qui plus est d'une demande obsolète. Je préfère éclaircir l'histoire pour ne passer pour des personnes qui viennent profiter d'un service utile, gratuit de manière abusive comme vous le laisser paraitre.

 

Je me permet juste une petite observation, la gratuité de votre service ne vous absous pas d'être à la même hauteur de quiconque ici mais également sur votre manière de répondre qui plus est pour faire des leçons. 

 

bonne continuation.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fastinho a dit :

Bonsoir, 

 

Je me permet de répondre car je suis le premier demandeur et par la même occasion le fils de Mr Joe fazer. La première demande à été faite de manière légitime et en toute honnêteté, il s'avère juste que mon père m'avais envoyé le code et la photo du mauvais poste (l'ancien défectueux).

 

Par souci d'un manque de sérieux dans notre demande suite à cette erreur, je me suis dit que de re faire la demande avec un autre compte serait une manière de moins passer pour des personnes qui abuse de votre générosité et par la même occasion que vous n'ayez pas l'impression de perdre votre temps.

 

L' erreur par d'un mauvais échange d'information et qui plus est d'une demande obsolète. Je préfère éclaircir l'histoire pour ne passer pour des personnes qui viennent profiter d'un service utile, gratuit de manière abusive comme vous le laisser paraitre.

 

Je me permet juste une petite observation, la gratuité de votre service ne vous absous pas d'être à la même hauteur de quiconque ici mais également sur votre manière de répondre qui plus est pour faire des leçons. 

 

bonne continuation.       

Je vous présente toutes mes excuses si je vous ai blessé sur ma manière de répondre, de faire des leçons, cela doit être une déformation professionnelle. C'est le rôle d'un modérateur que de refixer le cadre !

 

Vous parlez pour moi, d'être à la même hauteur que quiconque ici. Mais, je peux vous retourner cette affirmation, car vous conviendrez que la demande d'un menteur, qui utilise un 2e compte alors que c'est strictement interdit, n'est pas du tout au niveau attendu, d'un membre du forum !

 

Quand on demande de l'aide à des bénévoles, qui donnent de leur temps, pour aider des membres dans la galère, la base c'est de dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité, dès le début et pas une fois que le forfait est découvert. C'est pour moi, les respecter. La demande est sensible, Fiat facturant le code 80 € en moyenne, le cadeau offert ici n'est pas anodin du tout.

 

Bonne nuit.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slev05

Bonjour,

J'ai acheté une 206 avec l'autoradio d'origine bloqué.

Voici le code BP814618757306

en espérant que vous pourrez m'aider.

Bon weekend à tous

 

 

Le 04/10/2020 à 14:47, Ayrtonalonso a dit :

 

 

 

Pas de soucis vous êtes toujours le Bienvenu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peigepeper a dit :

Bonjour, 

 

Auriez-vous le code de poste pour la clio 4 de mon copain

 

Merciiii 

IMG_9606.jpeg

bonjour

 

vous dites a votre copain de faire comme tout le monde , il s'inscris et fait sa demande lui meme

Modifié par fred9545
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Invité Slev05 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une 206 avec l'autoradio d'origine bloqué.

Voici le code BP814618757306

en espérant que vous pourrez m'aider.

Bon weekend à tous

 

 

 

bonjour

 

aucune aide aux invités

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fred9545 a dit :

bonjour  c'est la moindre des politesses quand on vient demander de l'aide

Bonjour Fred, je suis pas français donc je ne sais pas les manières de communication en France et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté un autoradio d'occasion à mon fils, pour une alfaroméo 159 de 2009 qu'il vient de s'acheter aussi d'occasion. Mais la casse qui m'a fourni l'autoradio ne m'a pas donné le code... en m'affirmant que j'avais été prévenue ce qui est bien sûr totalement faux.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

 

image 2 (1).jpg

image 2 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jbeli a dit :

Bonjour Fred, je suis pas français donc je ne sais pas les manières de communication en France et merci.

en france c'est comme partout il y a un minimum de politesse 

 

pour votre code allez voir le concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DelCo17 a dit :

Bonjour, j'ai acheté un autoradio d'occasion à mon fils, pour une alfaroméo 159 de 2009 qu'il vient de s'acheter aussi d'occasion. Mais la casse qui m'a fourni l'autoradio ne m'a pas donné le code... en m'affirmant que j'avais été prévenue ce qui est bien sûr totalement faux.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

 

image 2 (1).jpg

image 2 (2).jpg

bonjour

 

a voir avec celui qui vous a vendu le poste ou le concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred9545 a dit :

bonjour

 

a voir avec celui qui vous a vendu le poste ou le concessionnaire

Je vais essayé dès lundi. Merci pour la rapidité de votre réponse, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous contact suite a l'achat d'une fiat panda ou le code de l'autoradio est demander j'espère que vous pourriez m'aider. car l'ancien proprio n'a pas réussi a le récupe. 

VOITURE : Panda

MARQUE : Fiat

MODELE : Panda

ANNEE : 200

 

MARQUE : blaupunkt

MODELE : fiat 169 CD

7 643 385 316

815 BP338533739215

 

En vous remerciant d'avance de votre réponse .

Ps je n'avais pas fait attention pour le compte invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titihornet a dit :

Bonjour je vous contact suite a l'achat d'une fiat panda ou le code de l'autoradio est demander j'espère que vous pourriez m'aider. car l'ancien proprio n'a pas réussi a le récupe. 

VOITURE : Panda

MARQUE : Fiat

MODELE : Panda

ANNEE : 200

 

MARQUE : blaupunkt

MODELE : fiat 169 CD

7 643 385 316

815 BP338533739215

 

En vous remerciant d'avance de votre réponse .

Ps je n'avais pas fait attention pour le compte invité.

bonjour

 

code 1215

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christodu84 a dit :

Bonjour,

 

Possible d'avoir le code de poste pour ma clio 4 de 2012, merci merci top le site ! 

IMG_9606.jpeg

bonjour

 

vous aurez une réponse quand votre compte aura été éxaminer par un modo @p_tit seb 51

si vous n'etes pas un multi compte de peigepeper vous aurez votre code 

Modifié par fred9545
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred9545 a dit :

bonjour

 

vous aurez une réponse quand votre compte aura été éxaminer par un modo @p_tit seb 51

D'accord merci, ma copine à fait une demande ce matin on lui a dit qu'il fallait que je crée un compte personnel c'est pour cela que je vous fait cette demande en tant que fraichement inscrit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christodu84 a dit :

D'accord merci, ma copine à fait une demande ce matin on lui a dit qu'il fallait que je crée un compte personnel c'est pour cela que je vous fait cette demande en tant que fraichement inscrit 😅

ce sera vu avec le modo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred9545 a dit :

ce sera vu avec le modo

haha étant donné que j'ai mis une adresse mail de ma copine pour m'inscrire je sens que je vais devoir envoyer une photo de nous deux pour prouver que j'existe 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christodu84 a dit :

haha étant donné que j'ai mis une adresse mail de ma copine pour m'inscrire je sens que je vais devoir envoyer une photo de nous deux pour prouver que j'existe 😂

ben la c'est pas compliquer c'est mort , il n'y aura aucune suite a cette demande

le numero de serie de l'autoradio vient d'etre blacklister ici 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred9545 a dit :

ben la c'est pas compliquer c'est mort , il n'y aura aucune suite a cette demande

le numero de serie de l'autoradio vient d'etre blacklister ici 

et beh vous prenez les choses drôlement à coeur je suis plié faut prouver son identité sur un forum miteux mtn 😂 mais c'est bon je viens de trouver une application gratuite les gars pour renault ne vous laissez pas parler comme des merdes pour un code de radio : l'appli c'est "code radio" je vous met la photo 

IMG_9616.PNG

IMG_9617.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred9545 a dit :

vu que le forum est miteux on s'en souviendra pour la suite 

Ne vous inquiétez pas je ne risque plus de faire aucune demande ici j'apprécie moyennement de me faire parler comme de la pâtée pour chiens. Bonne continuation à vous et bonne après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...